Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Le recordman historique c'est Gengis Khan, qui a tué plus de 11% de la population mondiale : http://www.nytimes.com/imagepages/2011/11/06/opinion/06atrocities_timeline.html?ref=sunday%20%20

 

Record absolu.

 

A sa décharge, il serait l'ascendant direct de 0,5 % des males du XXI° siècle (et de 8 % d'une grande partie des asiatiques) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Descendance_de_Gengis_Khan

Lien vers le commentaire

J'ai une collègue qui cultive à la perfection l'art du brassage d'air. Elle est tout le temps au téléphone et en train de taper des trucs et des machins sur son PC. On fait à peu près le même taf, je précise. Elle m'indique ce matin, désespérée, qu'elle n'arrive pas à gérer et qu'elle va devoir emmener du taf ce week-end parce qu'elle est trop en retard. Je l'ai regardée avec un air perplexe. Je me suis retenue vraiment difficilement de lui demander ce qu'elle ferait si elle avait un vrai boulot. Hmmm.....

Lien vers le commentaire
[...]

 

Sauf que derrière ils invitent deux clones coup sur coup a parler, un allemand et un hollandais, et eux ils veulent sortir de l'euro, et que l'europe s'occupe que de mini trucs, et que les états nations soient plus souverains (meme si ils sont pas anti union européenne). 

 

[...]

 

 

 

Ce n'est pas un belge Derk Jan Eppink ?

 

 

 

J'ai une ou plusieurs souris chez moi, ça me saoule (si ma petite amie l'apprend, elle ne viendra plus !). Des conseils ?

 

J'ai déjà eu le problème dans mon garage, les graines et trappes n'ont pas fonctionnées mais la colle oui.

Lien vers le commentaire

Pour rebondir sur ce que disais JohnnyBoy hier, en me levant ce matin j'ai eu le bonheur de contempler la cage du rat de mon frangin retournée, par terre, et passer une heure à rechercher ce sale rongeur dans l'appartement, qu'on a retrouvé parfaitement planqué sous la douche pour pas se faire déchiqueter. Et on parle d'un chat domestique qui n'a jamais chassé autre chose que des araignées et des moineaux obèses.

 

Donc accepte cette engeance satanique dans ta baraque pour quelques jours, même sans les buter il trouvera où ils sont.

Ou alors un furet, si tu connais un chasseur qui en a, mais là par contre ça va saigner grave. Âmes sensibles s'abstenir.

Lien vers le commentaire

Les petits sachets de gel marchent beaucoup mieux, faut juste mettre les gants qui vont en général avec avant de les disposer sous un meuble.

 

 

Recette du grand père: saupoudrer les lieux de passage d'un mélange de farine et de platre, Mettre une coupelle avec de la flotte au bout. 

 

Cruel, mais radical et écolo. 

Lien vers le commentaire

j'ai fait un carnage avec des tapettes ces derniers mois.A un tel point que j'ai plus une souris, mes tapette sont desertees.Les souris savent attraper l'appat sans declencher le piege, souvent elles font meme pas expres.Alors j'utlise du peanut butter bien colle au fond.

Lien vers le commentaire

Oui, on m'a conseillé des petits sachets de gel qui tuent la souris et la décomposent très rapidement

C'est ca qu'il faut, encore mieux que les grains. Petits sachets de pate rouge la, c'est génial, elles en raffolent. et après, tu les vois plus, et y'a pas d'odeur du tout.

Lien vers le commentaire

Comme vous le voyez souvent dans les media, on a des cas de types licenciés de leur entreprise dans le cas d'un plan social et qui se voient hypocritement disent les media proposer une offre de reclassement dans le groupe, dans la filiale roumaine qui paie les gens 100 euros par mois. Scandale, d'un côté les gens hurlent à l'inhumanité, de l'autre certains cyniques pointent du doigt les lois françaises qui sont telles que les riches entrepreneurs peuvent les contourner (car tout salarié qui se verra proposer ce genre de deals refusera).

 

Seulement c'est du storytelling du début à la fin : si une entreprise ne propose pas ce genre de choses alors qu'elle pourrait, elle peut être condamnée, elle est obligée de le faire.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Comme vous le voyez souvent dans les media, on a des cas de types licenciés de leur entreprise dans le cas d'un plan social et qui se voient hypocritement disent les media proposer une offre de reclassement dans le groupe, dans la filiale roumaine qui paie les gens 100 euros par mois. Scandale, d'un côté les gens hurlent à l'inhumanité, de l'autre certains cyniques pointent du doigt les lois françaises qui sont telles que les riches entrepreneurs peuvent les contourner (car tout salarié qui se verra proposer ce genre de deals refusera).

 

Seulement c'est du storytelling du début à la fin : si une entreprise ne propose pas ce genre de choses alors qu'elle pourrait, elle peut être condamnée, elle est obligée de le faire.

 

Pour plus de précisions.

http://www.juritravail.com/Actualite/licencier-seul-salarie-pour-motif-economique/Id/8605

Lien vers le commentaire

J'ai un job horrible, je n'ai même pas le temps de glander sur internet la journée. Je vais vite perdre mon statut de gros posteur. 

 

Deviens cobaye. J'ai postulé pour déconner et j'ai été accepté chez Biotrial. :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...