Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

J'ai les boules de ne jamais ressortir de leur asile labo centre agréé par le MiniSanté. (en bretagne en plus, au coeur du sombre nouveau complot mondial normal)

 

Ton courage me boulversifie d'admiration, et kudos pour l'originalité du poste. 

 

One-flew-over-the-cuckoos-nest-ending.jp

Lien vers le commentaire

J'ai un job horrible, je n'ai même pas le temps de glander sur internet la journée. Je vais vite perdre mon statut de gros posteur. 

 

C'est pas toi l'autre jour qui a dit que c'était un boulot marrant ?

Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait-il un tp tout fait pour faire faire des exercices de NoSQL à des étudiants ?

 

Il y a presque ce que je veux pour MongoDB et CouchDB. (presque = il y a tout mais je dois un peu travailler pour mettre ça en forme.)

Lien vers le commentaire

J'arrive pas à faire comprendre à mon colloc que la coke c'est dangereux pour lui :( C'est son genre d'addiction, c'est problématique.

 

T'inquiète pas, il le sait déjà, comme le fumeur sait que c'est pas bon pour la santé de ses petits poumons

Lien vers le commentaire

Je ne peux plus avaler plus bas de gamme que le Heinz, je m'embourgeoise (idem avec la bière non-belge) sans en avoir les moyens. :(

A part ça, j'ai reçu une vapoteuse pour Noël. Bilan d'une semaine : consommation de tabac divisée par 3 sans effort en plus des autres avantages (prix et hygiène). Cette technologie va bouleverser le marché du tabac et les habitudes de beaucoup de fumeurs, l'enthousiasme qu'elle suscite est parfaitement justifié.

Lien vers le commentaire

A ton age !!?

Quelle question étrange :huh:

 

 

Joyeuse Saint Nicolas MatthieuD!

Que de bons souvenirs de cours d'allemand... c'était pain d'épices et chansons si on avait cours ce jour-là.

Merci ! La Saint Nicolas est fêtée un partout en Europe, hein, pas que chez nos voisins d’outre-Rhin  ;-)

Lien vers le commentaire

J'ai grandi en Alsace, le directeur de mon école organisait un goûter avec orgie de mandarines et de mannele à cette occasion. La condition était d'apporter une carotte pour l'âne de Saint Nicolas. Malheureusement l'âne ne venait pas, seul un homme déguisé en Saint Nicolas passait récolter les carottes.

 

C'était tout de même assez sympa.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...