Aller au contenu

Liens à la con


Messages recommandés

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

 

Si vous êtes témoin ou victime de faits nécessitant une intervention immédiate de services de police ou de secours, par exemple:

  • Une agression.
  • Un accident.
  • Un incendie.


Vous ne devez pas utiliser ce site, mais composer le 17 sur votre téléphone.

 

 

Putain :lol:

Lien vers le commentaire
Actualités :

 

Faux courriels terroristes / vraies arnaques  
2 mai 2014

On signale une recrudescence de pourriels (spams) faisant croire à leurs destinataires qu'ils sont ciblés par des terroristes et qu'ils n'auront la vie sauve qu'en finançant leur cause (en versant de l'argent via un système de paiement international). Ces messages sont des arnaques adressées à des milliers d'internautes sans cibler une victime en particulier. Leurs destinataires ne doivent effectuer aucun versement d'argent et ne doivent pas répondre. Ils peuvent être signalés sur www.internet-signalement.gouv.fr   Le nombre de signalements a augmenté en 2013  

03/01/2013

Vous nous avez adressé 123 987 signalements en 2013. Nous vous remercions pour votre confiance.

 

 

 

C'est probablement ici que sont faites toutes les économies.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

WTF !!!! tu aurais pu préciser gay ! moi je pensait voir un homme dans une femme !!!!

 

Tu ne peux pas imaginer comment je suis en train de rire en pensant à ceux qui cliqueront sur le lien malgré les trois avertissement :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Tu ne peux pas imaginer comment je suis en train de rire en pensant à ceux qui cliqueront sur le lien malgré les trois avertissement :mrgreen:

Je me suis arrêté au premier spoiler et ça attendra d'être à la maison...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Les feux rouges avec décompte, ça existe déjà aux US.

 

Ca fait 15+ ans que ca existe a Singapour.

 

Le coup de l'essuie-glace a miroir, j'imagine bien les traces qui apparaissent au bout de 2 ou 3 fois. Le truc classe.

 

Le ciseaux a pizza, zero interet (une roulette de pizzaiolo et une pelle a tarte font tres bien l'affaire et c'est plus facile a laver, la t'as un coin entre la pelle et le ciseau qui peut etre une merde a nettoyer)

 

La fourchette a spaghetti, seriously? Genre tu vas acheter 12 fourchettes que ca fait bien pour les spaghettis, mais pour tout le reste ca va etre une vraie merde? En plus la sensation sur la langue doit pas etre tres agreable.

 

L'accessoire coupe-oignon c'est un scandale, un homme digne de ce nom doit savoir proprement couper un oignon.

 

Le moule a gateau qui te prend 3 fois plus de temps pour faire ton gateau (srsly qui a la flemme de couper un gateau mais veut bien passer 30min a le preparer???)

 

Bague a biere, porte-verre dans la douche, de feuq...

 

Oh mais dis donc, c'est que je suis grincheux, moi, ce matin.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...