Aller au contenu

Liens à la con


Messages recommandés

Franchement, ce discours ne me semble pas fondamentalement plus con ou choquant que celui d'un membre au hasard du gouvernement (ou de l'opposition, on se comprend).

 

Ca me donne l'impression du lire du Filoche. Le coup des journalistes a la fin, c'est juste du total WTF.

Lien vers le commentaire

Ca me donne l'impression du lire du Filoche. Le coup des journalistes a la fin, c'est juste du total WTF.

Mais non, dans son optique, les journalistes sont un pouvoir, donc font partie de l'état, forcément.

Lien vers le commentaire

http://www.buzzfeed.com/marietelling/how-french-are-you

 

 

You’re as French as Sex and the City’s last episode. You may know France fairly well. You may even be in France right now. But you’ve only scratched the surface of what it means to be French. You have yet to feel the existential angst that comes with it.

 

Lien vers le commentaire

 

You don’t believe in God.But you believe in free healthcare. And free education

 

Tellement vrai.

 

 

You’re as French as the fake Eiffel Tower in Las Vegas. You’re probably a sweet, enthusiastic and optimistic human being, and that’s precisely why France isn’t a place for you. Try Belgium instead.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
You checked out 59 out of 90 on this list!
You’re as French as Jean Dujardin eating camembert on the Canal Saint Martin. You’re pretty French. You know good food and good wine and although you’re a pessimist who complains a lot, you always know how to enjoy life.
Lien vers le commentaire

62. 

 

You’re as French as Jean Dujardin eating camembert on the Canal Saint Martin. You’re pretty French. You know good food and good wine and although you’re a pessimist who complains a lot, you always know how to enjoy life. 

Lien vers le commentaire

48

 

You’re as French as Jean Dujardin eating camembert on the Canal Saint Martin. You’re pretty French. You know good food and good wine and although you’re a pessimist who complains a lot, you always know how to enjoy life.

Lien vers le commentaire
You checked out 66 out of 90 on this list!



  1. You’re as French as Jean Dujardin eating camembert on the Canal Saint Martin. You’re pretty French. You know good food and good wine and although you’re a pessimist who complains a lot, you always know how to enjoy life.

Lien vers le commentaire

36
You’re as French as Sex and the City’s last episode. You may know France fairly well. You may even be in France right now. But you’ve only scratched the surface of what it means to be French. You have yet to feel the existential angst that comes with it.

Lien vers le commentaire

You checked out 40 out of 90 on this list!

 

You’re as French as Sex and the City’s last episode. You may know France fairly well. You may even be in France right now. But you’ve only scratched the surface of what it means to be French. You have yet to feel the existential angst that comes with it.

 

 

Lien vers le commentaire

22 / 90

You’re as French as the fake Eiffel Tower in Las Vegas. You’re probably a sweet, enthusiastic and optimistic human being, and that’s precisely why France isn’t a place for you. Try Belgium instead.

Essentiellement à cause de la bouffe.
Lien vers le commentaire

Pas bien compris le coup de la douche tous les jours aussi.

Pareil, pas compris.

Par contre, le premier verre d'alcool avant 16 ans, j'ai vu que ça choquait régulièrement dans le monde anglo-saxon.

J'ai entendu plusieurs fois cela, mais, en Angleterre, on m'avait permis de prendre quelques bières quand j'avais 13 ans. J'ai peut-être connu des familles qui sont l'exception.
Lien vers le commentaire

Pour le coup de la douche, dans certains pays, les français ont la réputation d'être sales et de ne pas se laver souvent.

 

Sinon :

 

"You’re as French as Jean Dujardin etc."

Lien vers le commentaire

J'ai entendu plusieurs fois cela, mais, en Angleterre, on m'avait permis de prendre quelques bières quand j'avais 13 ans. J'ai peut-être connu des familles qui sont l'exception.

 

Les Anglais sont plus détendus que les Américains/Canadiens à ce niveau (je ne sais pas trop pour Australie/NZ). Mais 13 ans, c'est plus l'exception que la règle de ce que j'en connais.

 

Pour le coup de la douche, dans certains pays, les français ont la réputation d'être sales et de ne pas se laver souvent.

 

Ben justement. Dans le test : français = "se lave une fois par jour" et non "ne se lave pas souvent".

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...