Aller au contenu

Liens à la con


Messages recommandés

You checked out 55 out of 90 on this list!

You’re as French as Jean Dujardin eating camembert on the Canal Saint Martin. You’re pretty French. You know good food and good wine and although you’re a pessimist who complains a lot, you always know how to enjoy life.

Lien vers le commentaire

Ben justement. Dans le test : français = "se lave une fois par jour" et non "ne se lave pas souvent".

 

Exact. A voir si cocher cette case enlève ou ajoute des points.

 

Lien vers le commentaire

You checked out 55 out of 90 on this list!

You’re as French as Jean Dujardin eating camembert on the Canal Saint Martin. You’re pretty French. You know good food and good wine and although you’re a pessimist who complains a lot, you always know how to enjoy life.

 

Imposteur...

 

Lien vers le commentaire

Les Anglais sont plus détendus que les Américains/Canadiens à ce niveau (je ne sais pas trop pour Australie/NZ). Mais 13 ans, c'est plus l'exception que la règle de ce que j'en connais.

Ok, c'est bien ce dont j'imaginais. Faut dire que ceux que j'ai rencontré à cet âge à Canterbury étaient particulièrement cool. Puis, les plus strictes étant finalement des coréens habitant proche de Londres , je suis resté sur cette impression que ça ne dérangait pas tellement les anglais.

Exact. A voir si cocher cette case enlève ou ajoute des points.

Ça rajoute.
Lien vers le commentaire

Y a une version british aussi : http://www.buzzfeed.com/robinedds/how-british-are-you

Je n'y ai pas passé assez de temps apparemment : "Probably American. Seriously. Check your passport."

Américain pareil. Alors que j'ai mis thé presque partout.

J'aurais vraiment vu irlandais vu la gueule de mes réponses.

Lien vers le commentaire

Exact. A voir si cocher cette case enlève ou ajoute des points.

 

J'ai cherché à en savoir un peu plus, et il se trouve que dans mon échantillon, pas mal d'Américains ont tendance à se doucher plus d'une fois par jour (en se levant le matin, en rentrant du travail, après le sport, avant de se coucher...). Donc, ne se laver qu'une fois par jour est vu comme un strict minimum.

 

Puis, j'ai relu le test et la question est "au minimum une fois par jour". Du coup, je ne sais toujours pas en quoi c'est français.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Y a une version british aussi : http://www.buzzfeed.com/robinedds/how-british-are-you

Je n'y ai pas passé assez de temps apparemment : "Probably American. Seriously. Check your passport."

J'ai eu "as british as Kevin Costner's Robin Hood. Which is, not very much."

Ensuite j'ai essayé de trouver les réponses qui donnent "Aussie" (comme mettre le chauffage en Août) mais sans succès :(

Lien vers le commentaire

J'ai eu

As British as a Dalek serving afternoon tea

There aren’t many more British (or awkward) than you. The Empire is lucky to have you.

 

Mouif.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...