Aller au contenu

Liens à la con


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nouveau jeu faisant le buzz (disponible app store) : http://gabrielecirulli.github.io/2048/

 

Je viens de jouer à ce jeu. Et je ne comprends pas bien comment ça a pu faire le buzz. Fini en 4 parties et même pas une heure. Et c'est juste chiant et répétitif une fois que tu as trouvé la bonne stratégie. (jouer sur 3 directions seulement et faire le gros tas dans un coin).

Lien vers le commentaire

Je viens de jouer à ce jeu. Et je ne comprends pas bien comment ça a pu faire le buzz. Fini en 4 parties et même pas une heure. Et c'est juste chiant et répétitif une fois que tu as trouvé la bonne stratégie. (jouer sur 3 directions seulement et faire le gros tas dans un coin).

Ouais mais nous on y a joué en 2014.

Lien vers le commentaire

Pas compris. Ca fait genre ca saute dans la chanson, et fuck les paroles, c'est juste ca?

Non, en gros l'ordi analyse la chanson, trouve les passages identiques dans la chanson et se débrouille pour le faire tourner en boucle sans fin.

Lien vers le commentaire

Un autre jeu que j'aime bien est de deviner la ville depuis une photo de la skyline. Je suis presque imbattable. :)

C'est donc ton deuxième super-pouvoir, si je compte bien.
Lien vers le commentaire

Un autre jeu que j'aime bien est de deviner la ville depuis une photo de la skyline. Je suis presque imbattable. :)

 

Ah oui, je jouais à ça sur un fofo en 2009, super jeu mais injouable à présent avec les fonctionnalités de gogolimage.

Lien vers le commentaire

C'est donc ton deuxième super-pouvoir, si je compte bien.

 

Et encore, tu ne fais que gratter le vernis de tous mes supers pouvoirs. :D

 

 

Ah oui, je jouais à ça sur un fofo en 2009, super jeu mais injouable à présent avec les fonctionnalités de gogolimage.

 

Si, on utilise les street views ou les photos persos maintenant pour les guess the city. Je suis fort pour les skylines, mais il y en a qui devinent des villes moyennes d'Inde ou d'Afrique subsaharienne avec une photo banale d'un coin de rue. Impressionnant.

Lien vers le commentaire

70 % avec quelques erreurs bêtes. Mais je suis sûr de faire beaucoup moins bien sur un quizz des "capitales" de grandes régions/provinces/land européens et pas certains de faire 100% des préfectures de régions françaises.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...