Aller au contenu

[modéré]Mariage Pour Tous, Acte 2


Chitah

Messages recommandés

Vous, vous n'avez jamais chanté "les corons" à tue-tête une fois bourré à 7h du mat.

 

Ca vient juste après "les chasseurs" de Delpèche et juste avant "les lacs du Connemara".

 

Une suite classique.

Lien vers le commentaire

Vous ne savez pas vous amusez, c'est tout.

 

Bande de jaloux.

 

Seuls les habitués des bitures et des fêtes de 12h d’affilées comprendront mon propos.

 

Je voulais te défendre pour Félix Bollaert car j'aimerai bien y faire un tour car il m'est arrivé de voir des matchs énormes du RC Lens il y a quelques années à la TV.

 

Mais pour Sardou tu es indéfendable et tu mérites perpet...

 

Lien vers le commentaire

Le Connemara, c'est vraiment le truc de Sup de Co.

 

La derniere chanson de toutes les soirées d'écoles de commerce.

 

Vraiment, poney?

 

Je confirme. Ca m'est arrivé souvent de danser et chanter dessus en fin d'open bar.

Vous pouvez me bannir aussi.

Lien vers le commentaire

Je confirme. Ca m'est arrivé souvent de danser et chanter dessus en fin d'open bar.

Vous pouvez me bannir aussi.

 

 

Pas mieux

 

 

Coupable également. A force, je la connais a peu pres par coeur.

 

 

Coupable aussi. Fin de soirée (enfin début de matinée), bourrés, ça semble tout de suite moins mauvais. Surtout que c'est le genre de "chansons" qui peut se gueuler en chantant faux et en se gourant de paroles.

 

Se cacher derrière l'alcool pour ne pas assumer vos mauvais goûts musicaux...

Lien vers le commentaire

Je n'écoute jamais ça chez moi, c'est évident.

 

Mais bourré, je ne peux pas résisté à l'appel des oies sauvages de Delpeche.

 

C'est plus fort que moi.

Lien vers le commentaire

Je voulais te défendre pour Félix Bollaert car j'aimerai bien y faire un tour car il m'est arrivé de voir des matchs énormes du RC Lens il y a quelques années à la TV.

 

Mais pour Sardou tu es indéfendable et tu mérites perpet...

 

 

Il a raison le poney, Bollart c'est très bien comme communion du public ( moins pour le foot maintenant):

 

 

Il y a même des cercueils sang et or pour les vrais supporters.

 

 

Ça permettrait d'inverser la courbe du chômage en France. :)

 

 

Faut pas croire, il y a aussi des travailleurs chez nous.

 

 

 

 

Sinon je rappel qu'historiquement la Flandre relevait du Royaume de France (et oui les comtes de Flandre devait hommage au Roi de France). Bref nous avons, historiquement parlant, plus de droits sur la Flandre que sur la Wallonie. 

 

Nicaise_de_Keyser02.jpg

 

Socialo-royaliste va !

 

 

L'industrie textile faisait la prospérité de la Flandre, province du nord du royaume de France. Elle utilisait la laine, essentiellement importée de Grande-Bretagne. Les artisans tisserands et commerçants estimaient que les taxes levées par le roi Philippe le Bel pour gêner l'Angleterre étaient trop élevées.

 

Gui de Dampierre, comte de Flandre, qui avait pris le parti de ses tisserands, foulons et autres drapiers, a été attiré et emprisonné à Paris.

 

Après les « Matines brugeoises » les rebelles tenaient le pays sauf deux places fortes importantes, Cassel et Courtrai5.

 

 

 

 

Vous ne savez pas vous amusez, c'est tout.

 

Bande de jaloux.

 

Seuls les habitués des bitures et des fêtes de 12h d’affilées comprendront mon propos.

 

Il y a donc une grande période de fête qui pourrait peut-être te plaire chez les flamoutches français.

Lien vers le commentaire

Le Connemara, c'est vraiment le truc de Sup de Co.

 

La derniere chanson de toutes les soirées d'écoles de commerce.

 

Vraiment, poney?

 

Il me semblait que c'était une repompe des fêtes de Bayonne par les GE parisiennes, le Connemara en fin de soirée.

 

Du bon marqueur social, au même titre que le rock 4 temps :D.

Lien vers le commentaire

Se cacher derrière l'alcool pour ne pas assumer vos mauvais goûts musicaux...

Je ne me cache pas derrière l'alcool : j'écoute volontiers de la variétoche française pourrie des 70's. Dont Sardou et les autres. Ne vous inquiétez pas, mes camarades de mauvais goût : chantez en toute décontraction, je vous couvre. ;)
Lien vers le commentaire

Putain. Du Delpèche et du Sardou en plus ? Tu aggraves ton cas ?

Tu vas te prendre un de ces bans, ça va être violent.

 

Et en plus, qui a envie d'aller à Lens, par dessus le marché ?

Lien vers le commentaire

Je n'y ai pas encore mis les pieds, mais mon père est très content des confs faites dans le cadre du Louvre, et les publicités que j'ai pu voir pour les expositions temporaires semblaient plutôt de bon niveau.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...