Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

Hollande parle ce soir. Comme toujours je vais regarder en me disant que ce sera drôle. Puis je vais pas trouver ça drôle mais ridicule. Puis je vais pas trouver ça ridicule mais pitoyable. Puis j'aurai de la peine pour lui. Puis il me saoulera. Puis il m'énervera. Puis je gueulerai devant la tv. Puis je changerai de chaîne.

 

Durée de l'opération : 1 min 30 dont 4 secondes de pitié.

Lien vers le commentaire

François va casser la baraque ce soir, il est préparé tel un boxeur à monter sur le ring. Il est chaud comme une baraque à frite.

 

 

5 ministres ont dîné avec François Hollande pour préparer son émission INFO BFMTV - Stéphane Le Foll, Ségolène Royal, Emmanuel Macron, Michel Sapin et Najat Vallaud-Belkacem ont dîné à l'Elysée, mercredi soir, pour préparer l'intervention télévisée de François Hollande. 

François Hollande a dîné, mercredi soir, en compagnie de Stéphane Le Foll, Ségolène Royal, Emmanuel Macron, Michel Sapin et Najat Vallaud-Belkacem pour préparer son intervention télévisée, selon des informations obtenues par BFMTV.

http://www.bfmtv.com//politique/elysee-hollande-a-prepare-son-intervention-avec-5-ministres-845006.html

 

Il y a des vrais sujets de fond à aborder donc c'est le bon moment pour lui de s'expliquer.

 

 

VSD publie des photos de Julie Gayet entrant à l'Elysée  

Quelques heures avant l'intervention de François Hollande à la télévision, VSD publie de nouvelles photos de l'actrice Julie Gayet entrant à l'Elysée.  

   
 

La vie sentimentale de François Hollande, épisode 3. A quelques heures de l'émission spéciale du chef de l'Etat sur TF1 et RTL, VSD publie des photos, assurant que Julie Gayet et le chef de l'Etat continueraient à se voir très régulièrement.

L'actrice rendrait visite à François Hollande "presque tous les soirs" à l'Elysée, selon l'hebdomadaire, qui précise: "elle arriverait vers 18h30 et repartirait le lendemain matin aux alentours de 8h30". Et prendrait bien soin de ne pas être vue des fenêtres du château.

http://www.bfmtv.com/culture/vsd-publie-des-photos-de-julie-gayet-entrant-a-l-elysee-845021.html

Lien vers le commentaire

 

. En 2017, "ce sera Hollande. Ceux qui pensent qu'un autre a sa chance n'ont rien compris au fonctionnement des institutions" (avril 2014).

 

. "La seule chose que Hollande sait faire, c'est prendre les ministres dans sa main et les tuer" (janvier 2014).

 

. "Valls candidat ? N'importe quoi... À la limite, Taubira aurait plus de chances que lui à gauche" (janvier 2014).

 

edit: sarkozy

Lien vers le commentaire

Au delà du fait que je peux définitivement pas blairer ce gars, est-ce vraiment pertinent qu'un président réponde à des cas particuliers?

Avec 2 % de chômage et le premier PIB par tête du monde, on trouverait quelqu'un qui a un problème insoluble et le président passerait pour un naze.

Bon avec de tels scores économiques, l'existence de Hollande serait tout autre... il serait pas en politique, ni lui, ni ses prédécesseurs, ni ses petits camarades...

Lien vers le commentaire

quelle fucking grosse merde ce presinul.Il est au meme niveau que Montebroutte, les deux sont des pauvres taches idiotes.

Marrant que ce soit l'ex de Sego qui est aussi une abrutie finie, qui se ressemble s'assemble dans la nullite.

Le talent de ces pustules se voit clairement a la facon dont ils s'expriment: comme des culs.

Lien vers le commentaire

Hollande promet des tablettes pour tous les élèves de 5ème d’ici 2016

 

Interrogé sur le coût et les moyens à allouer à une telle réforme, François Hollande a répliqué : « On dégagera l'argent nécessaire ». Le chef de l’État a surtout insisté sur le fait qu’il fallait « que les enseignants soient pleinement impliqués », et que l’Éducation nationale travaille sur les usages liés au numérique à l’école. « Si on fait simplement de la distribution de matériel, ça apparaîtra comme un gadget, comme une offrande avant je ne sais quel rendez-vous électoral. Ça ne marchera pas » a-t-il déclaré.

 

 

Lien vers le commentaire

Faut vraiment qu'il soit acculé à raconter les pires merdes pour expliquer cette séquence de l'argent gratuit. Et les tablettes... bah pfouh du réchauffé inutile et coûteux.

Chaque jour je me dis que ça peut pas devenir plus indigent que la veille et chaque jour je me dis que je me suis trompé.

Lien vers le commentaire

J'aurais presque envie de regarder cette interview pour voir ça de mes yeux et entendre de mes oreilles.

 

C'est juste a-hu-ri-ssant qu'il ai pu prononcer une telle phrase. Non pas que je plaçais un quelconque espoir dans le personnage, mais il y a quand même un niveau en dessous duquel c'est pas possible de descendre.

 

Mais en fait, ce que j'aimerais vraiment c'est avoir une webcam dans les bureaux de l'Élysée pour regarder le debriefing de l'émission. Ça doit être grandiose, je me demande bien ce que ses conseillers peuvent lui raconter pour qu'il continue d'y croire. En plus c'est qu'il insiste le bougre: j'ai l'impression qu'il a plus que tout autre président donné dans ce genre d'exercice (faudrait vérifier ça).

Lien vers le commentaire

En fait je me dis que c'est un peu comme son délire de ne pas utiliser de parapluie alors qu'il pleut à seaux: Hollande il doit se donner des défis secrets, il doit vouloir paraître stoïque en toutes circonstances. Il ne comprend pas qu'il passe juste pour un abruti à rester sous la pluie avec son costard. Ça doit être l'idée qu'il se fait d'un chef: un chef il n'utilise pas de parapluie, un chef il sait garder le cap en toutes circonstances (même si la lumière face est un phare), un chef il doit aller à la télévision quoi qu'il arrive.

 

Donc il a du se donne un défi "d'aller aux devant des français" avec ces interview stupides, et ce même si à chaque fois il se fait rétamer, et qu'avec une telle côte de popularité c'est de toutes façons du suicide d'y aller.

Lien vers le commentaire

il s'en fout il est deja elu, sa cote de popularite peu bien etre au plus bas...

Justement il n'a aucun intérêt à aller prendre des coups dans l'arène. Dans sa situation, il devrait se la jouer pèpère Chirac et préserver son capital sympathie tout en profitant du poste inamovible. En faire le moins possible, c'est la meilleure des stratégies dans son cas. Moi à sa place je me donnerais comme mission de relancer la francophonie: c'est parfaitement inoffensif, tout le monde trouve ça sympa et au point où le pays en est, ça pourra pas être pire. Bonus: il y a moyen de voyager partout dans le monde dans des pays ensoleillés, tout en sécurisant quelques comptes off-shore et des résidences secondaires.

 

La réaction de Méluche:

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/l-emission-de-hollande-un-naufrage-selon-melenchon/3880243177001/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...