Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Je raconte my life qui va donner le kikitoudur a Malky.

 

Demain je suis invité via le boulot par une grande-banque-francaise-partenaire-des-grands-rendez-vous-du-tennis pour jouer avec un ancien joueur pro. Je sais pas encore qui, il y en aurait 7 ou 8, dont Goran Ivanisevic, Pat Cash, Tim Henman et Mansour Bahrami. Les autres quand on m'a donné les noms je connaissais pas (en meme temps, mon collegue avec son accent du Kent...) a priori c'était plutot de la seconde main anglaise.

 

Si je peux jouer contre Goran... Cette finale de Wimbledon contre Rafter...

 

A coté de ca, club huppé, on m'a donné le dress code, je dois jouer en blanc, mais je dois aussi arriver en costard cravate.

Lien vers le commentaire

Je raconte my life qui va donner le kikitoudur a Malky.

Demain je suis invité via le boulot par une grande-banque-francaise-partenaire-des-grands-rendez-vous-du-tennis pour jouer avec un ancien joueur pro. Je sais pas encore qui, il y en aurait 7 ou 8, dont Goran Ivanisevic, Pat Cash, Tim Henman et Mansour Bahrami. Les autres quand on m'a donné les noms je connaissais pas (en meme temps, mon collegue avec son accent du Kent...) a priori c'était plutot de la seconde main anglaise.

Si je peux jouer contre Goran... Cette finale de Wimbledon contre Rafter...

A coté de ca, club huppé, on m'a donné le dress code, je dois jouer en blanc, mais je dois aussi arriver en costard cravate.

Oh l'autre.

Tennisman de connivence.

Tu dois avoir une boîte super sympa :o

Lien vers le commentaire

T'inquiètes, c'est une formalité en fait.

 

Le truc c'est de bien montrer que tu connais tes zones d'ombres en insitant (un peu, à la fin) sur ce qu'il reste à faire.

Lien vers le commentaire

Y'a des sites qui livrent en France de l'alcool d'Andorre détaxé ?

Ca m'étonnerait.

Ou alors identifié avec un code visible à l'extérieur du colis,

scannable par le distributeur qui peut t'informer que tu auras ton colis après paiement de droits de douane.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait si je peux signer un CDI qui prend effet avant la date de fin de mon CDI précédent et commencer mon nouveau boulot pendant des jours de congés de mon ancien job ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...