Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Je viens de découvrir que la fille avec qui je flirte depuis eux semaines est mineure.

On est bien d'accord que c'est pas illégal hein ?

 

Tant qu'elle a plus de 15 ans ... et que tu ne payes pas pour des services sexuels, et que tu n'abuses pas de ton autorité, et qu'elle n'est pas ta soeur ou nièce, et qu'elle a profité d'un minimum d'éducation sexuelle.

Et que tu ne filmes/photographies rien de NSFW.  Avec les téléphones, les webcam, c'est facile de finir dans un piège à con ces temps ci.

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir que la fille avec qui je flirte depuis eux semaines est mineure.

On est bien d'accord que c'est pas illégal hein ?

Si tu lui as fait juste un smack c'est la prison à perpétuité.
Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir que la fille avec qui je flirte depuis eux semaines est mineure.

On est bien d'accord que c'est pas illégal hein ?

Comment on peut "s'apercevoir" qu'un flirt est mineure? Encore, en soirée, quand c'est plus du rentre-dedans que du flirt, je peux comprendre. Mais un flirt de deux semaines, il faut bien un point d'accroche, des sujets de conversation, un contexte... c'est une sur-douée dans le même niveau de fac que toi?

Lien vers le commentaire

Je n'appelle pas ça du flirt s'il ne l'a jamais rencontrée, qu'il n'a aucun autre contexte à laquelle la rattacher. Flirter deux semaines avec un ordinateur, paye ta vie de merde.

 

Sans aucun doute!

 

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir que la fille avec qui je flirte depuis eux semaines est mineure.

On est bien d'accord que c'est pas illégal hein ?

 

 

NoName est donc un Picard, il faut dire qu'il cachait bien son jeu.

Lien vers le commentaire

L'expliquerait ça ce soir mais apparemment y'à du nouveau et pas en ma faveur. Quelle histoire de merde.

Honnêtement si mineur c'est supérieur à 15 ans, je vois pas de problème.

 

Petites natures.

Lien vers le commentaire

NoName est donc un Picard, il faut dire qu'il cachait bien son jeu.

Nope. Pourquoi vous me prenez tous pour un picard ?

 

 

[3615MYLIFE]

  Bon pour la petite histoire particulièrement fade et ridicule, il y'avait deux semaines j'avait branché cette jolie demoiselle qui faisait 16cm de plus que moi à l'anniversaire d'une amie commun. Elle s'était faite larguée peu avant, et dans la soirée le copain de notre amie commun (vous suivez au fond?) m'a dit que j'avais l'air de lui plaire. La soirée se passe, je la drague gentiment, elle semble réceptive, on se touche la main (non ce n'est pas une métaphore) discrètement comme des collégiens, on fini dans par dormir dans la même chambre, puis sur le même matelas, je me comporte comme un vrai gentleman gentil, sensible, rassurant et platonique (aidé en cela par la faveur du calendrier biologique de mademoiselle qui fit débarquer les anglais deux jour avant) en se roulant des patins tout ce qu'il y'a de plus innocemment du monde.

  Le lendemain elle repart chez elle, moi chez moi, sauf que je ne peux pas aller la voir le week end puisqu'elle est encore dans mon ancienne ville et que moi je suis à 100 borne de là pour aller à la fac; et impossible d'aller la voir puisque je doit terminer mon mémoire pour les deux semaines suivantes (et comme je suis un Procrastinateur Compulsif, tout est à faire évidemment).

 

Donc on en reste aux messages, on s'en écrit plein, elle me dit qu'elle est amoureuse de moi au bout de 4/5 jours, je lui dit de pas s'emballer, elle m'assure que si. Bon. Je la crois, moi je suis pas fixé, je me dit "attends de voir comment tu sens que ça tourne". Ces deux derniers jours je me rends compte que je suis vraiment en chien le matin où la première chose que je fais c'est de lire le message qu'elle m'a envoyé avant même de cogner sur mon érection matinale, que peut-être, ouais elle est jeune et tout mais bon quand même elle me plaît bien.

Cet aprem elle m'écrit pour me dire que son ex revient chercher ses affaires.

Et au moment où j'écrivais tout à l'heure je reçois un message où elle m'annonce qu'elle va repartir avec lui.

 

Bon. Ça arrive, je m'en remettrais.

[/3615MYLIFE]

 

tl;dr: j'ai branché une gamine qu'est retourné avec son ex au moment où je commençait à être vraiment intéressé.

 

 

Voilà mon histoire inutile et grotesque, désolé de vous infliger ça, surtout que j'écris pas comme Filthy John quoi.

Allez y, lancez moi des tomates.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...