Aller au contenu

Une France Qui Sacrifie Sa Jeunesse


Messages recommandés

A mais moi je suis toujours le frenshie ici et c'est pas facile tous les jours (donc je me venge ici) Tiens pas plus tard que la semaine derniere je me suis fait chambrer parceque j'ai un tube de creme adoucissante pour les mains sur mon bureau (j'ai la peau seche), genre c'est un truc de francais.

Bon au moins pour le moment, on me laisse tranquille avec l'equipe de France de foot. Je suis aussi plus peinard avec Hollande que personne ne connait, au contraire de Sarko dont l'actualite etait beaucoup plus suivi, notamment parcequ'il sortait avec un top model et ca, c'est vraiment cool!

Lien vers le commentaire

Il faut se mettre dans le contexte... en ce moment certains jours il fait -3 degres matin et les gamins sur le chemin de l'ecole sont en short avec un petit pull. Et en journee comme il fait autour de 15 degres, c'est le tee-shirt.

Ils ont un metabolisme hallucinant par rapport aux conditions meteo. Il y a des theories qui veulent que ce soit cette endurance face aux elements qui soit a l'origine de la solidite des All blacks.

Je m'etais deja endurci en Australie par rapport au climat en comparaison de la France mais ici, c'est un serieux cran au-dessus... alors la creme des mains, c'est un peu un truc de salon de beaute pour eux...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai de la nivéa hydratante sinon j'ai la peau qui sèche.

 

Je suis un douche ou juste un type qui veut pas avoir un visage de crocodile ?

Lien vers le commentaire

Non mais ceux qui ne mettent pas de creme ont tout faux. Regarde une australienne par exemple, pour savoir son age, tu le devine d'abord de part son physique puis tu enleves en general entre 5 et 10 ans pour tomber sur son age veritable. Ca fait juste peur a quel point ils/elles ont la peau ravage par le soleil. Normal puisqu'ils/elles ne se protegent pas, meme en plein ete. Pas de lunettes de soleil non plus, alors que moi je ne peux pas me passer une seule heure de lunettes polarisees tellement je trouve le soleil fort dans le coin.

A cote d'eux je parais une dizaine d'annee de moins que mon age, alors leurs blagues moisies sur mes cremes de soin...  :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

L'avantage des blacks et des cafés crèmes c'est qu'ils n'ont pas besoin de crème pour se protéger du soleil.

 

Il y a trop de whites et de rouquins sur ce forum. :D

Lien vers le commentaire

C'est du bullshit.

L'Islande ne dit pas à ses possibles immigrés noirs "attention, il fait froid, vous n'êtes biologiquement pas équipés pour survivre chez nous".

 

 

Ils le font dans les pays scandinaves. Mais comme l'a dit avec raison FabriceM, ce n'est pas la température qui pose problème mais la rareté du soleil.

Lien vers le commentaire

Non mais ceux qui ne mettent pas de creme ont tout faux. Regarde une australienne par exemple, pour savoir son age, tu le devine d'abord de part son physique puis tu enleves en general entre 5 et 10 ans pour tomber sur son age veritable. Ca fait juste peur a quel point ils/elles ont la peau ravage par le soleil. Normal puisqu'ils/elles ne se protegent pas, meme en plein ete. Pas de lunettes de soleil non plus, alors que moi je ne peux pas me passer une seule heure de lunettes polarisees tellement je trouve le soleil fort dans le coin.

A cote d'eux je parais une dizaine d'annee de moins que mon age, alors leurs blagues moisies sur mes cremes de soin...  :icon_ptdr:

 

C'est le pays ou il y a le plus de cancers de la peau par habitant au monde, y parait.

Lien vers le commentaire

On peut très bien se passer de crème solaire. (Moi je ne supporte pas le contact poisseux sur ma peau, le sable qui se colle etc.).

Il suffit de ne pas s'exposer comme un con pendant 10m en plein cagnard.

En général l'été je reste à l'ombre autant que possible. Je vais rarement à la plage avant 15 16h ou sinon je met un licra.

T shirt obligatoire si plus de 15m au soleil, ce que j'evites autant que possible.

Sinon lunette, chapeau et parfois un peu de crème sur le visage si rando ou truc du genre.

Lien vers le commentaire

On peut très bien se passer de crème solaire. (Moi je ne supporte pas le contact poisseux sur ma peau, le sable qui se colle etc.).

Il suffit de ne pas s'exposer comme un con pendant 10m en plein cagnard.

En général l'été je reste à l'ombre autant que possible. Je vais rarement à la plage avant 15 16h ou sinon je met un licra.

T shirt obligatoire si plus de 15m au soleil, ce que j'evites autant que possible.

Sinon lunette, chapeau et parfois un peu de crème sur le visage si rando ou truc du genre.

 

Dit le gars qui bosse dans un bureau ? :-°

 

Lien vers le commentaire

C'est nouveau, ça vient de sortir, c'est le détournement de fil involontaire.

Mea culpa.

Oui, les australiens ont le taux de cancer de la peau (en bonus, les mélanomes sont parmi les cancers les plus agressifs) le plus élevé du monde.

Oui, on peut se passer de crème, pourvu qu'on laisse le temps à la peau de s'adapter et dans les limites du type de peau (un roux ne pourra jamais supporter sans crème et sans risque le soleil australien).

Oui, certains blacks sont hypersensible au soleil. Bad Case.

Bonus : on peut changer de milieu sans changer de localisation géographique. Les blancs ultra sédentaires (comme nous et comme une majorité dans les pays développés) réussissent à être déficients en vitamine D.

 

On peut revenir au sujet du fil ? A savoir, ceux qui restent en France et ont l'audace d'y procréer sont-ils des couilles molles et/ou des idiots ?

Lien vers le commentaire

Des crèmes pour les mains... Je n'ai jamais compris l'utilité de ces trucs.

 

la peau se deshydrate au contact du grand froid ou des produits chimiques.La peau se craquelle et  fait des trous avec la chair a vif.Ca casse quand tu plies les doigts.

Il y a la creme qui rehydrate la peau pour l'assouplir, et la vaseline qui procure une barriere grasse contre l'air, ca reproduit l'action d'une peau sans trou, et ca eteint la douleur.On peut s'en servir comme pansement.

J'ai jamais eu besoin de la moindre creme en fRance, mais le climat francais c'est de la rigolade.

Lien vers le commentaire
On peut très bien se passer de crème solaire. (Moi je ne supporte pas le contact poisseux sur ma peau, le sable qui se colle etc.).

Il suffit de ne pas s'exposer comme un con pendant 10m en plein cagnard.

En général l'été je reste à l'ombre autant que possible. Je vais rarement à la plage avant 15 16h ou sinon je met un licra.

T shirt obligatoire si plus de 15m au soleil, ce que j'evites autant que possible.

Sinon lunette, chapeau et parfois un peu de crème sur le visage si rando ou truc du genre.

 

 

ridicule.Tu nous dis detester la creme et apres tu nous explique ta methode chiante et nulle pour ne pas cramer, a savoir ne pas aller au soleil et garder un stupide t-shirt.

 

 

 

Lien vers le commentaire

On peut très bien se passer de crème solaire. (Moi je ne supporte pas le contact poisseux sur ma peau, le sable qui se colle etc.).

Il suffit de ne pas s'exposer comme un con pendant 10m en plein cagnard.

En général l'été je reste à l'ombre autant que possible. Je vais rarement à la plage avant 15 16h ou sinon je met un licra.

T shirt obligatoire si plus de 15m au soleil, ce que j'evites autant que possible.

Sinon lunette, chapeau et parfois un peu de crème sur le visage si rando ou truc du genre.

 

burka-2.jpg

 

La famille modernguy à la plage :mrgreen:

Lien vers le commentaire

N'importe quoi. J'ai dit "pas en plein cagnard" pas "ne pas aller à la plage"

Jamais compris l'intérêt de se foutre au soleil, c'est insupportable de se laisser cramer comme une buse pendant des plombes, creme ou pas. Et puis lz plage c'est pour les beaufs.

Ils ressemblent à rien à se badigeonner de plâtre.

J'ai vécu à la réunion, j'y ai surfé plongé randonné etc sans protection alors que soi disant on est sous le trou de la couche d'ozone et que c'est terrible etc. J'ai du choper 2 couos de soleil en 5 ans.

J'ai vu de mes yeux vu des gens qui avaient l'habitude de la crème solaire prendre des coups de soleil en 30s le jour ou ils l'oubliaient.

Non c'est un truc de chochotte franchement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...