Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

je deteste voir ces videos sur internet, ou une personne frappe une autre, qui essaye de repliquer, mais est bloquee par des masses de gros mous niais avec des pattes collantes, eux memes incapables de combattre quoi que ce soit, qui s'agglutinent autour de l'agresse pour lui intimer de se calmer, decuplant sa frustration, protegeant le coupable.

J'en vois un certain nombre regulierement.

 

Tous ces gros cons sont les bons pacifistes de service, qui honnissent la violence et veulent la stopper, toujours un coup trop tard, et c'est toujours la victime qui prend la baffe  sans pouvoir rendre la monnaie.

Je viens d'en voir une, probablement ancienne, ou un gros naze a moobs pousse et tapote ses pattes moites de donut humain sur une nana qui vient de se prendre un coup de boule, pour l'empecher de maitriser l'assaillante, parce que c'est violent, parce que c'est le mal.

Ne soyez pas cette personne.

 

Lien vers le commentaire

JIM16 parle de crise de la quarantaine mais moi je subis celle de la trentaine avec un peu de retard avec les mêmes effets WTF. C'est-à-dire qu'en fait mes amis commencent à avoir des gosses et les voir sans les gosses ou avec, dans des endroits publics est devenu un parcours du combattant. La même chose avec mes sœurs, ma belle-soeurs (sans parler de mes parents et beaux-parents qui sont obnubilés par leurs petits-enfants). Et c'est vrai qu'on est interrompu toutes les deux secondes, donc de plus en plus je m'emmerde dans les repas entre amis ou en famille, du coup je bois plus.

Lien vers le commentaire

En parlant de filer des ognons dans la gueule des autres, est-ce que certains font des arts martiaux par ici? Je sais que c'est pour dans un bon moment mais j'aimerais que mon fils en fasse et j'avoue qu'avoir appris qu'en karaté les gars font principalement du kata ne me plait pas des masses.

Avec tout ce que j'entends de la part de parents à propos de ce qui se passe dans les écoles, collèges et lycées, je n'ai pas envie que, plus tard, on emmerde mon gamin. Je veux donc trouver un art martial avec lequel il apprend à se défendre, dans lequel la rigueur et l'écoute du Sensei est obligatoire. 

 

Personnellement, comme je faisais de la natation j'étais une cible de choix jusqu'au moment où ils s'apercevaient que j'étais plus costaud qu'eux mais je ne savait pas mettre un gnon bien senti. 
Le judo est bien parce que les enfants apprennent le contact. Le karaté c'est pied-poing mais trop gentillet même adolescent. il va quand même pas faire du Krav Maga non plus! 

 

Du kempo? pieds poings, sol et prise?

Lien vers le commentaire

Le but c'est pas de frapper tout le temps. Je rechercher un art martial asiatique parce que je sais que (à Monaco en tout cas) dans tous les Dojos c'est le bordel, il y a une vraie rigueur et pour moi c'est trèèèèès important. Je ne veux pas non plus de problèmes à l'école, si un gamin le frappe je veux qu'il puisse le calmer immédiatement et qu'il montre à toutes les petites frappes qu'on ne l'emmerde pas! J'ai des copains qui en ont fait mais surtout du karaté et ils m'ont dit qu'au delà même de la rigueur et de la technique il y avait une philosophie et ça me plait. A l'école il n'y a plus de rigueur et ça me gêne beaucoup. Autant j'ai fait des bêtises à l'école, autant quand on se faisait prendre et qu'on prenait l'engueulade on fermait nos clapets. Les gamins maintenant ne font aucune bêtise et ouvrent sans arrêt leur clapet et ça c'est niet chez moi!

Le foot par exemple, hors de question. L'ambiance dans ce sport est merdique. La natation (j'habite à côté de la mer) il en fera avec moi. D'où le fait qu'il ira apprendre à se défendre.

Lien vers le commentaire

JIM16 parle de crise de la quarantaine mais moi je subis celle de la trentaine avec un peu de retard avec les mêmes effets WTF. C'est-à-dire qu'en fait mes amis commencent à avoir des gosses et les voir sans les gosses ou avec, dans des endroits publics est devenu un parcours du combattant. La même chose avec mes sœurs, ma belle-soeurs (sans parler de mes parents et beaux-parents qui sont obnubilés par leurs petits-enfants). Et c'est vrai qu'on est interrompu toutes les deux secondes, donc de plus en plus je m'emmerde dans les repas entre amis ou en famille, du coup je bois plus.

 

I know the feeling

Lien vers le commentaire

Une meilleure école? qu'est-ce que tu veux dire?

 

Une où tes gamins ne se font pas taper.

 

 

 

A l'école il n'y a plus de rigueur et ça me gêne beaucoup. Autant j'ai fait des bêtises à l'école, autant quand on se faisait prendre et qu'on prenait l'engueulade on fermait nos clapets. Les gamins maintenant ne font aucune bêtise et ouvrent sans arrêt leur clapet et ça c'est niet chez moi!

 

Wow, t'es déjà un vieux con !

Lien vers le commentaire

JIM16 parle de crise de la quarantaine mais moi je subis celle de la trentaine avec un peu de retard avec les mêmes effets WTF. C'est-à-dire qu'en fait mes amis commencent à avoir des gosses et les voir sans les gosses ou avec, dans des endroits publics est devenu un parcours du combattant. La même chose avec mes sœurs, ma belle-soeurs (sans parler de mes parents et beaux-parents qui sont obnubilés par leurs petits-enfants). Et c'est vrai qu'on est interrompu toutes les deux secondes, donc de plus en plus je m'emmerde dans les repas entre amis ou en famille, du coup je bois plus.

 

Ouais j'ai la même. Ca craint, si tu es pas emmerdé toutes les deux secondes par des cris de gosse des autres, on te demande toutes les deux secondes quand tu vas en faire. Chiant.

Lien vers le commentaire

Au niveau comportemental, l’immature fait preuve d’une grande faiblesse vis-à-vis de toutes les tentations et de l’esprit du monde. Cela peut se manifester par une consommation excessive d’alcool, voire par l’usage de drogues et de stupéfiants, par un comportement affectif instable. Par ce comportement, l’immature cherche à faire croire aux autres, et à se persuader soi-même, qu’il est un homme mûr, alors qu’il est en réalité incapable de faire preuve de force et de tempérance, vertu de la maturité.

Lien vers le commentaire

Ouais j'ai la même. Ca craint, si tu es pas emmerdé toutes les deux secondes par des cris de gosse des autres, on te demande toutes les deux secondes quand tu vas en faire. Chiant.

Oui voilà ça aussi revient. Donc je me ressers en alcool
Lien vers le commentaire

Une où tes gamins ne se font pas taper.

 

 

Wow, t'es déjà un vieux con !

 

Mon fils a bientôt deux ans et au niveau école ça va, il y a peu de problèmes physiques. Par contre les petits cons qui t'emmerdent toute l'année à se foutre de ta gueule parce que tu es un peu faible j'en ai vu des tonnes (d'ailleurs quasiment tous des losers maintenant). Donc autant inspirer la crainte chez les autres gosses.

 

Oui déjà un vieux con de 38 ans! oh putaaaaaaaaaaain...

Lien vers le commentaire

 

Au niveau comportemental, l’immature fait preuve d’une grande faiblesse vis-à-vis de toutes les tentations et de l’esprit du monde. Cela peut se manifester par une consommation excessive d’alcool, voire par l’usage de drogues et de stupéfiants, par un comportement affectif instable. Par ce comportement, l’immature cherche à faire croire aux autres, et à se persuader soi-même, qu’il est un homme mûr, alors qu’il est en réalité incapable de faire preuve de force et de tempérance, vertu de la maturité.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...