Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

S'ouvrir totalement à une autre culture - même si celle-ci ne s'ouvre pas toujours et jamais totalement en retour -, dépayser sa pensée et pas seulement ses papilles ou ses pupilles, ça semble assez rare en réalité.

 

Je sais pas ce que tu entends par "s'ouvrir totalement a une autre culture", mais non c'est pas rare du tout que les voyages ouvre l'esprit et donne un regard nouveau sur certaines choses.

Lien vers le commentaire

Je sais pas ce que tu entends par "s'ouvrir totalement a une autre culture", mais non c'est pas rare du tout que les voyages ouvre l'esprit et donne un regard nouveau sur certaines choses.

 

heureusement ^^ je donne juste le contre exemple du cas où les voyages n'apportent strictement rien à certaines personnes. un voyage ne permet pas mécaniquement d'ouvrir l'esprit de certaines personnes. Il y a même parfois un effet retors, quand certains reviennent carrément (ou davantage) "racistes" ou jugeant avec mépris (voire pitié) tout ce qui ne se fait pas "comme chez eux"

Lien vers le commentaire

et donc, de ce fait et mecaniquement, les voyages c'est rien que de la merde pour bourgeois moralisant :)

 

ou bourgeois décadent, selon les régions visitées... en thaïlande on croise quand même un paquet de gars qui ne sont pas vraiment là pour "s'ouvrir l'esprit"... en Inde, des apprentis illuminés.. en afrique, des mecs qui se prennent pour des héros ou des résistants... A chaque pays son lot de touristes déboussolés

 

mais, non bien sûr que non on ne peut pas généraliser, et pour avoir grandi avec ce dicton et cette incitation constante comme rappelé précédemment sur ce fil "les voyages forment la jeunesse", de la même façon si j'ai des gamins je ferai tout pour favoriser au maximum voyages, études puis travail à l'étranger, etc.

Lien vers le commentaire

Une perle

 

A la limite, ce genre de zoopolistes sont juste des idiots du village ayant droit de cité sur Internet . Ca commence à devenir franchement plus dangereux quand ces gens sont payés, notamment dans les universités.

Lien vers le commentaire

ou bourgeois décadent, selon les régions visitées... en thaïlande on croise quand même un paquet de gars qui ne sont pas vraiment là pour "s'ouvrir l'esprit"... en Inde, des apprentis illuminés.. en afrique, des mecs qui se prennent pour des héros ou des résistants... A chaque pays son lot de touristes déboussolés

 

mais, non bien sûr que non on ne peut pas généraliser, et pour avoir grandi avec ce dicton et cette incitation constante comme rappelé précédemment sur ce fil "les voyages forment la jeunesse", de la même façon si j'ai des gamins je ferai tout pour favoriser au maximum voyages, études puis travail à l'étranger, etc.

Salut,

En général les 'étrangers' sont largement aussi cons que les franchouilles, donc..   l'ouverture d'esprit je me marre.

 

Ps les cons c'est tjs les autres, moi le premier.

Lien vers le commentaire

Alors comme ça ce sosie de Karim Debbache est doctorant en philosophie au Quebec. Donc payé CAD20k/an avec de l'argent public en plus de sa scolarité.

 

Ce monde est foutu.

 

Et c'est grave

 

Une fois thésard, il risque d'aller au sein de l'adminsitration (y imposer ses points de vue aux autres via des normes, par exemple sur les normes agricoles) ou dans l'enseignement (y transmettre ses délires, et créer des wagons de diplômés en genre que l'état embauchera dans l'administration pour trouver des débouchés à ces diplômes en "apprenage et production d'argumentaires politiques SJW").

Lien vers le commentaire

Non, il a simplement donné la personnalité juridique aux animaux vu que ce ne sont pas des choses.

Le type en arrive à suggérer qu'on pourrait donner des cadavres humains à bouffer aux chats, comme ça détendu du sifflet.

Et il y a pas à un instant où ça fait tilt dans sa tête. La folie c'est pas tellement de poser des axiomes chelou, c'est surtout de ne jamais s'arrêter face à des conclusions complètement délirantes.

Lien vers le commentaire

En images méga pas cool, je viens de tomber en zappant sur une fine équipe de gôchiss : Montebourge, Varoufakis et Méchancon à l'aéroport. Ces pseudos révolutionnaires de meeting en train de faire leur cinéma, se tapant dans le dos genre super potes le bonjour chez toi à la prochaine pour la deuxième session, sans perdre de leur regard chafouin si ils présentent leur bon profil à la caméra.

Beurk beurk beurk

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...