Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

C'est vrai ça je devrais aller me renseigner sur le programme de Sarkozy. Je suis sûr qu'il ne dit pas que des conneries et il paraît qu'il a changé.

n'empêche que t'as tort

Lien vers le commentaire

A vrai dire, c'est plutôt lui qui risque de se faire traiter de facho en refusant obstinément de valider les absurdités habituelles des sjw :

 

Naturellement, il n’est pire groupe que le HSBC (Homme Straight Blanc Cis), le groupe des Homme cis-hétérosexuel blanc valides, cis signifiant que le genre auquel l’individu s’identifie correspond à ses attributs physiques. Il n’est pire humain que celui qui appartient à ce groupe car tous ceux-là sont par nature des oppresseurs puisqu’ils seraient favorisés par le système. Cela signifie que le SJW place autrui dans une case, qu’il le fait sciemment, et s’en réclame ouvertement. Le SJW pratique donc un essentialisme décomplexé qui est, cruellement, l’ingrédient principal avec lequel on fabrique du racisme et de la discrimination. Là commencent la traîtrise et la débâcle intellectuelle.

[..]

Je connais des SJW qui vont considérer ce qui vient d’être dit comme un discours de « haine » ; la haine est très présente dans la rhétorique du SJW, elle lui permet de réduire son interlocuteur à une émotion négative, et de ne pas lui reconnaître le statut d’être pensant. Dès lors il n’est plus nécessaire de répondre aux éventuels arguments avancés. Dès que quelqu’un évoque la haine, ne vous y trompez pas, il a renoncé à comprendre ce qui motive autrui et il se limite à une posture de supériorité morale d’où il pense tirer sa légitimité.

 

edit : en fait, je connais (pas personnellement mais, bref, vous voyez) l'auteur. Il est bien meilleur à l'écrit que dans les live sur radio campus lorraine, même si le style est un peu pesant. ^_^ La faute au sujet, peut-être.

Lien vers le commentaire

Il est responsable de ce qu'il écrit, pas de ce que les gens comprennent.

Je ne suis pas en train d'affirmer que Flashy a un zizi tout mou. Je n'ai pas de preuves solides (désolé du mauvais jeu de mot) à vous montrer.

Après, il est évident que je n'ai pas dit qu'il en avait une bien dure non plus

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas en train d'affirmer que Flashy a un zizi tout mou. Je n'ai pas de preuves solides (désolé du mauvais jeu de mot) à vous montrer.

Après, il est évident que je n'ai pas dit qu'il en avait une bien dure non plus

 

Je comprends tout à fait.

Lien vers le commentaire

 

Afin de garantir les droits des personnes transgenres, le maire de New York a pris un décret pour assurer que l'accès aux toilettes publiques de la ville soit possible selon l'identité de genre et non obligatoirement l'identité sexuelle. En vertu de ce décret, selon un communiqué publié lundi, il ne sera plus possible de réclamer à une personne de présenter un document d'identité ou un certificat médical pour accéder à des toilettes unisexes.

Le décret s'applique au public et aux employés municipaux dans l'ensemble des bâtiments détenus par la ville, notamment les agences municipales, ainsi qu'aux parcs, piscines et squares municipaux, de même que certains musées. En vertu du décret, la signalétique des toilettes unisexe dans ces lieux devra faire état des nouvelles dispositions, le personnel d'encadrement des services de la ville devra recevoir une formation et des évaluations seront réalisées.

L'accès aux toilettes refusé à 22% des personnes

La mairie estime à 25 000 environ le nombre de personnes transgenres à New York. Selon une étude publiée en 2011 par le centre pour l'égalité des transgenres (NCTE) et le comité d'action national pour les gays et lesbiennes, réalisée auprès de 6 450 transgenres aux États-Unis, 22 % des personnes interrogées ont indiqué s'être vu refuser l'accès aux toilettes de leur choix.

En novembre, les électeurs de Houston (Texas) avaient rejeté majoritairement une proposition soumise à référendum qui visait à renforcer les droits de la communauté homosexuelle, lesbienne, bisexuelle et transgenre. Une association baptisée Campaign for Houston avait fait campagne avant le scrutin pour avertir les électeurs que cette nouvelle loi aurait permis, selon eux, à des hommes délinquants sexuels de s'introduire dans les toilettes des femmes.

http://www.lepoint.fr/monde/new-york-les-toilettes-bientot-accessibles-selon-le-genre-et-non-le-sexe-07-03-2016-2023631_24.php

 

Lien vers le commentaire

Tant qu'ils laissent les urinoirs tout le monde peut bien aller et venir ça m'indiffère. Que la zigounette soit greffée ou naturelle peu importe après tout, l'important est qu'il/elle/whatever n'y passe pas trois plombes.

Lien vers le commentaire

Tant qu'ils laissent les urinoirs tout le monde peut bien aller et venir ça m'indiffère. Que la zigounette soit greffée ou naturelle peu importe après tout, l'important est qu'il/elle/whatever n'y passe pas trois plombes.

 

oui mais justement

 

Une association baptisée Campaign for Houston avait fait campagne avant le scrutin pour avertir les électeurs que cette nouvelle loi aurait permis, selon eux, à des hommes délinquants sexuels de s'introduire dans les toilettes des femmes.

 

 

honnetement j'ai un doute mais je suis curieux de voir ca.D'un cote ca me fait rigoler d'imaginer un mec transgenre dans le vestiaire de gonzesses qui ont pete les couilles a la planete entiere pour l'acceptation des trans, et d'un autre cote ca me fait pitie parce que on peut etre sur que les lesbiennes qui se la petent trans-mec n'oseront pas pointer leur nez dans le vestiaire des hommes.

Lien vers le commentaire

oui mais justement

.D'un cote ca me fait rigoler d'imaginer un mec transgenre dans le vestiaire de gonzesses qui ont pete les couilles a la planete entiere pour l'acceptation des trans.

Justement, je doute que ce soit une majorité des femmes.

Ce qui sera rigolo, ce sera de voir les femmes se retourner contre leurs sauveurs féministes bien pensants dès que les premiers abus, plaintes ou je ne sais quoi arriveront.

Parce que les futanari avec une pomme d'adam je connais aucune fille qui se changerait/doucherait à côté de ça.

Lien vers le commentaire

On peut effectivement se demander comment la population feminine generale va accepter la presence de mecs dans leurs vestiaires, trans ou pas. C'est d'autant plus croustillant qu'a la base, ce sont les femmes qui requierent un vestiaire special. Les hommes habitues aux vestiaires depuis belle lurette reagissent a peine a la presence d'une femme dans le vestiaire, alors que l'inverse genere instantanement des hurlements indescriptibles

Lien vers le commentaire

https://www.washingtonpost.com/news/arts-and-entertainment/wp/2016/03/04/people-are-hating-the-ghostbusters-trailer-guess-why/
 

[..] the divisiveness is pretty epic. And it likely has something to do with the gender make-up of the cast.[..] On the trailer’s YouTube page, more than 100,000 people have liked the video and nearly 200,000 have disliked it. That might be a record-breaking amount of hate for a trailer.[..]

movie-trailers-chart.jpg

You don’t have to look very far into the comments on the trailer to understand why people have made a sport of flocking to YouTube to cast a vote. Aside from the vague proclamations that director Paul Feig has just destroyed a classic film and countless childhoods, many of the comments are variations on a theme. Some examples:
    “Women are just incapable of being funny. What a terrible idea.”
    “Feminists ruin the world.”
    “Shouldn’t they be in the kitchen?”
    “Did this just become a chick flick?”
    “I’ll call the real Ghostbusters instead”
    “Congrats Sony, you’ve killed another beloved franchise. ‘I know! We’ll get a bunch of unfunny comedic nobodies and put them together in an even more childish and immature version of an already childish and immature comedy! We’ll sell it to Social Justice Warriors and feminists, since they control SUCH A LARGE PORTION OF THE SERIES DEMOGRAPHIC. What could possibly go wrong?!'

 

Washington-area native Stephanie Merry covers movies and pop culture for the Post.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé le coup de la baffe. A part ça, c'est long, pas fun et le scénario à l'air  .. nul (après, connaissant le premier comme tout le monde, de baseça enlève une partie de la surprise, et donc du fun).

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...