Aller au contenu

Manifestations contre Monsanto


Messages recommandés

tu n'as jamais tue d'animal en combat singulier.Tu aurais une approche differente de la chose.

 

Rien que sans les tuer, j'aime me battre contre mes chiens.

Lien vers le commentaire

 

Je vois pas en quoi. Dans les films, le rock ou les JV, il n'y a que de la bouillie de pixel qui souffre, pas des trucs vivants pour de vrai.

 

 

 

c'est parce que l'intelligence c'est d'abord l'imagination.Reflechis plus de deux secondes et imagine comment l'argument de 'la violence c'est pas bo' se replique et se generalise sur toute une societe.C'est arrive dans les 70-80s et c'est ce qui a donne les systemes de classification des medias en fonction de leur contenu.Ce systeme est la solution trouvee par l'industrie pour empecher une interdiction complete et bigote de la violence dans les medias.

Lien vers le commentaire

le but n'est pas de faire souffrir le taureau, c'est juste un truc qui se passe.Bon je suis pas fan de la corrida hein, mais j'aime pas laisser les lopettes interdire les choses sympa et sanglantes ca fait une societe de petites divas merdiques.

+1

Lien vers le commentaire

c'est parce que l'intelligence c'est d'abord l'imagination.Reflechis plus de deux secondes et imagine comment l'argument de 'la violence c'est pas bo' se replique et se generalise sur toute une societe.C'est arrive dans les 70-80s et c'est ce qui a donne les systemes de classification des medias en fonction de leur contenu.Ce systeme est la solution trouvee par l'industrie pour empecher une interdiction complete et bigote de la violence dans les medias.

Sauf que c'est pas ce que je dis. Peut être que c'est ce que toi tu as compris mais c'est clairement pas ce que j'ai dis.

Lien vers le commentaire

Rien que sans les tuer, j'aime me battre contre mes chiens.

Tu t'es déjà battu pour de vrai avec un chien qui ne fasse ne serait ce que la moitié de ton poids?

Lien vers le commentaire

Et c'est pour ça qu'ils ne se battent pas contre des moutons, mais des montagnes de muscle surexcitées.

C'est un peu le principe des différentes catégories de poids à la boxe.

Quelle virilité. Avoir seulement dix personnes à côté de toi pour te sortir et distraire le taureau au cas où ça tourne mal.

Lien vers le commentaire

Tu t'es déjà battu pour de vrai avec un chien qui ne fasse ne serait ce que la moitié de ton poids?

 

 

 

Quelle virilité. Avoir seulement dix personnes à côté de toi pour te sortir et distraire le taureau au cas où ça tourne mal.
Lien vers le commentaire

Je crois qu'à un moment donnée de la jeunesse, on finit toujours par se fritter avec un chien, Au début tu fuis puis un jour t'as pas le choix et enfin un jour tu gagnes parce que tu es plus intelligent et c'est donc normal que tu gagnes. Et quand tu gagnes, c'est le panard.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'à un moment donnée de la jeunesse, on finit toujours par se fritter avec un chien, Au début tu fuis puis un jour t'as pas le choix et enfin un jour tu gagnes parce que tu es plus intelligent et c'est donc normal que tu gagnes. Et quand tu gagnes, c'est le panard.

Ou tu te retrouve défiguré a vie avec un bout de joue droite qui pend et une cicatrice de vingt centimètres sur la gueule comme l'a été l'un de mes meilleurs amis.

Lien vers le commentaire

Se battre contre un chien qui joue ou contre un chien qui attaque vraiment ? Il faut comprendre que les chiens sont conditionnés à mort pour être soumis, quand ce conditionnement saute l'humain naïf se fait gravement défoncer.

Lien vers le commentaire

Ou tu te retrouve défiguré a vie avec un bout de joue droite qui pend et une cicatrice de vingt centimètres sur la gueule comme l'a été l'un de mes meilleurs amis.

 

Et c'est à ça que servent les armes du Torrero et les picadors. Parce que les êtres humains sont des fétus de pailles comparés à un taureau. Surtout les danseuses espagnoles.

Lien vers le commentaire

Et c'est à ça que servent les armes du Torrero et les picadors. Parce que les êtres humains sont des fétus de pailles comparés à un taureau. Surtout les danseuses espagnoles.

Ben tiens. Pourquoi pas prendre un fusil?

Faut choisir, ou bien on p'arme ou bien on dit qu'on joue à poids égal mais on dit par les deux en même temps

Lien vers le commentaire

Se battre contre un chien qui joue ou contre un chien qui attaque vraiment ? Il faut comprendre que les chiens sont conditionnés à mort pour être soumis, quand ce conditionnement saute l'humain naïf se fait gravement défoncer.

N'importe quel chien faisant plus de 30 kg et qui veut vraiment te défoncer la gueule le fait. A moins que tu sois un malabar

Lien vers le commentaire

 

 

Ben tiens. Pourquoi pas prendre un fusil?

 

Parce que le combat serait inégal. Épée contre taureau, couteau contre chien/loup. C'est assez évident.

 

Et parce que c'est une corrida, pas une chasse. J'imagine que tu ne dois pas non plus aimer la chasse sportive ou la chasse à courre. 

 

 

 

Faut choisir, ou bien on p'arme ou bien on dit qu'on joue à poids égal mais on dit par les deux en même temps 

 

Faut choisir, tu fais de la boxe ou t'en fais pas. Si tu fais 50 kg et que tu te retrouves contre Tyson, c'est ton problème...

Lien vers le commentaire

Les boxeurs sont consentants et on ne se met pas à mort en plus.

Enfin si on est pas capable de voir la différence entre une corrida et un match de boxe...

 

Imaginons un taureau consentant ; après tout, il a toute sa vie été nourri, logé et blanchi par l'homme qui l'enverra dans les arènes. Serais-tu toujours contre la tauromachie ?

 

:idee2:

Lien vers le commentaire

Donc tuer des animaux pour manger pas de problème, les faire souffrir pour trouver des médicaments pour les humains pas de problème, mais regarder un homme combattre face un animal c'est mal.

C'est au dessus de mes capacités de compréhension.

C'est pourtant le deul vrai argument moral contre la corrida : c'est mal de jouer avec la nourriture.

Lien vers le commentaire

Ou tu te retrouve défiguré a vie avec un bout de joue droite qui pend et une cicatrice de vingt centimètres sur la gueule comme l'a été l'un de mes meilleurs amis.

 

Et comme ma soeur a failli l'être. Tu lattes le chien quand tu as pas le choix.

Lien vers le commentaire

Et comme ma soeur a failli l'être. Tu lattes le chien quand tu as pas le choix.

Ouais donc pas pour le fun. J'imagine que ta soeur s'est pas dit "ouah trop cool j'ai pété la gueule du chien, comment je me sent trop puissante". Et qu'à choisir elle aurait préférée épargner ça.

Lien vers le commentaire

Imaginons un taureau consentant

 

Non.

 

 

Parce que le combat serait inégal. Épée contre taureau, couteau contre chien/loup. C'est assez évident.

 

d'abord ça n'a rien, mais alors absolument rien d'évident.

Ensuite, c'est tellement un combat d'égal à égal que l'homme gagne presque à chaque fois contre le taureau

 

 

 

Et parce que c'est une corrida, pas une chasse. J'imagine que tu ne dois pas non plus aimer la chasse sportive ou la chasse à courre. 

 

 

ça ne me pose pas de problème, parce qu'à la chasse, on essaye systématiquement de faire ça proprement sans laisser les cochons gueuler pendant une demi heure. Les morts lentes à la chasse, c'est une exception, pas la règle, et les chasseurs tendent généralement à les éviter. Au contraire de la corrida où l'on prends bien le temps de faire crever le taureau.
Et la chasse n'est pas uniquement à but sportive, elle a une utilité manifeste de régulation des populations
 

Faut choisir, tu fais de la boxe ou t'en fais pas. Si tu fais 50 kg et que tu te retrouves contre Tyson, c'est ton problème...

 

fausse comparaison; la vrai bonne comparaison c'est un homme vs un homme, un taureau vs un taureau, mais un homme contre un taureau le combat n'est jamais égal parce que ça n'est pas comparable.

Lien vers le commentaire

 

 

Ensuite, c'est tellement un combat d'égal à égal que l'homme gagne presque à chaque fois contre le taureau

 

Évidemment, on n'est pas des barbares. 

 

 

 

Et la chasse n'est pas uniquement à but sportive, elle a une utilité manifeste de régulation des populations

 

Pas trop quand tu captures un animal que tu le lâches pour faire courir les chiens.

 

 

 

Au contraire de la corrida où l'on prends bien le temps de faire crever le taureau.

 

Parce que c'est un combat, pas une mise à mort. Et puis, avec une petit épée, c'est dur de plonger entre les cornes d'un taureau en pleine forme pour lui embrocher le coeur ou le cerveau. C'est pas une pique qu'il a le gars.

Lien vers le commentaire

Évidemment, on n'est pas des barbares.

Pas trop quand tu captures un animal que tu le lâches pour faire courir les chiens.

Parce que c'est un combat, pas une mise à mort. Et puis, avec une petit épée, c'est dur de plonger entre les cornes d'un taureau en pleine forme pour lui embrocher le coeur ou le cerveau. C'est pas une pique qu'il a le gars.

Bah alors, pourquoi on prends pas une pique ou un Remington?

Ho, mais c'est parce que je but n'est pas juste de buter le taureau et de faire des galipettes, mais de bien prendre le temps de le faire crever.

Lien vers le commentaire

Ben non, parce que le but est de le combattre, pas de le mettre à mort. En Espagne ce n'est même pas le matador qui porte le coup fatal.

Lien vers le commentaire

Bah alors, pourquoi on prends pas une pique ou un Remington?

Ho, mais c'est parce que je but n'est pas juste de buter le taureau et de faire des galipettes, mais de bien prendre le temps de le faire crever.

 

Oui, c'est beau et poétique tout ce sang rouge fumant, on dirait un tableau. D'ailleurs, si Hemingway et Picasso trouvaient ça esthétique et blablabla, c'est bien la preuve, non ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...