Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

Ca doit inclure aussi les cas où un type de 18 ans couche avec une nana de 17 ans. Et le chiffre des prêtres doit inclure les expériences avant l'ordination (donc au séminaire et avant).

Lien vers le commentaire

« 2 à 5% des prêtres ont eu une expérience sexuelle avec un mineur, ce qui est inférieur au taux concernant la population masculine générale, établi à environ 8% »

 

Qu'est-ce que cela prouve sur la pédophilie? Par ailleurs 8%, c'est incroyablement bas, j'aurais plutôt pensé à 80, 90% minimum.

 

Edit : ha non, moins que ça en fait : l'âge médian du premier rapport sexuel est passé de 20,5 ans en 1960 à 17,5 ans en 2005 pour les femmes et de 19 ans à 17,2 ans pour les hommes (INED, 2006) http://observatoiredesidees.blogspot.fr/2010/03/pourquoi-couche-t-on-de-plus-en-plus.html

Lien vers le commentaire

edit: -1 a FabM

 

:hug:

 

Moinser un nonosse avec qui tu n'es d'accord que lors de conjonctions cosmiques inrattable, c'est le genre d'action totalement vaine que le Jim16 que je connais devrait moquer, et pas commettre.

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Elle aurait mieux fait d'avorter à ton avis ?

Bref on peut conclure de cette affaire est que la GPA altruiste est une fumisterie, que l'enfant n'est pas un bien une blague et que l'imbécilité, ainsi que la cupidité, humaine est sans limite.

Le plus triste dans cette affaire est ce pauvre gosse ainsi vendu. Espérons qu'il ne soit pas tomber entre les mains d'un pédophile comme celui en charge de la lgbt en Ecosse.

pc62y8.jpg

Lien vers le commentaire

:hug:

 

Moinser un nonosse avec qui tu n'es d'accord que lors de conjonctions cosmiques inrattable, c'est le genre d'action totalement vaine que le Jim16 que je connais devrait moquer, et pas commettre.

 

-2

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

 

Marseille: Sa mère refuse de lui payer son cannabis, il tue le chat à coups de marteau

Un Marseillais de 19 ans a été placé vendredi sous mandat de dépôt par le tribunal correctionnel et écroué à la prison des Baumettes pour avoir tué à coups de marteau le chat de sa mère qui refusait de lui donner de l’argent pour acheter du cannabis.

« Cinq à six pétards par jour » depuis ses 13 ans

Durant sa garde à vue, il avait avoué avoir égorgé deux autres chats au cours des mois précédents. Il avait notamment coupé la queue de l’un d’eux qu’il avait exhibée devant les yeux de sa petite soeur âgée de dix ans et de son frère. Vendredi devant le tribunal statuant en comparutions immédiates, le jeune homme a reconnu avoir tué le chat de sa mère, le 4 août mais « pour les deux autres chats, je ne me rappelle plus », a expliqué ce garçon au teint blafard, au regard vide et aux longs cheveux lui tombant sur les épaules. Il a également avoué une consommation de cannabis - « cinq à six pétards par jour »- depuis l’âge de 13 ans.

Dans lattente de son procès pour cruautés envers des animaux, qui se tiendra le 23 septembre, le tribunal correctionnel de Marseille a ordonné une expertise psychiatrique, plaidée par son avocate Me Céline Lendo selon laquelle « l’absurdité de l’acte pour lequel il comparaît s’inscrit dans un contexte familial très violent et très complexe. Il manifeste sa colère vis-à-vis de sa mère en s’en prenant à ses chats ». La procureure Marie-Blanche Régnier a elle aussi jugé cette expertise psychiatrique « plus nécessaire que jamais car nous sentons une problématique de violence familiale et sa responsabilité pénale doit être appréciée à l’aune de son état psychiatrique ».

Adolescent pyromane

Déjà condamné à trois reprises notamment pour des violences commises sur sa mère, le prévenu a expliqué qu’adolescent il allumait des feux. La procureure a justifié ses réquisitions de mandat de dépôt « pas réellement en raison des actes de cruauté envers ces chats mais davantage en raison du contexte intra-familial ». Son petit frère a fait état de violences sur la fratrie et, au domicile de la famille, les enquêteurs ont noté la présence de trous dans les murs provoqués par des coups de poing donnés par le prévenu.

« A chaque fois que je m’embrouille avec ma mère, je passe à l’acte », a-t-il confié aux policiers durant sa garde à vue. Il est le seul des trois enfants, tous nés de pères différents, à ne pas entretenir de relation avec le sien. « J’ai de la haine pour lui », a-t-il confié à un enquêteur de personnalité. La Société protectrice des animaux (SPA) s’est constituée partie civile à l’audience.

http://www.20minutes.fr/marseille/1664099-20150808-marseille-mere-refuse-payer-cannabis-tue-chat-coups-marteau

Lien vers le commentaire

 

87 000 euros. C'est la somme que réclame le fisc français à la famille Jacquet. Le ministère des Affaires étrangères avait en effet avancé les frais de rapatriement du fils, Matthieu, parti travailler au Malawi en septembre 2014. Ce dernier avait contracté la malaria dans les mois qui avaient suivi son arrivée en Afrique, comme le rapporte francetv info. Tombé dans le coma à cause de cette maladie, il devait alors être transféré d'urgence sur l'île de La Réunion pour avoir une chance de s'en sortir. Problème : le jeune homme, qui n'avait plus d'emploi à ce moment-là, n'avait par conséquent pas non plus d'assurance qui puisse prendre en charge ce rapatriement.

Le ministère des Affaires étrangères s'était donc proposé d'avancer les frais et d'affréter pour le jeune homme un avion médicalisé. "Coût de l'opération : 87 596 euros", relate Le Figaro . Les parents de Matthieu n'ont eu d'autre choix que d'accepter : "Il fallait signer la reconnaissance de dette au niveau de l'État, sinon l'avion ne décollait pas, raconte le père, Claude Jacquet, à francetv. Cela veut dire qu'on laissait mourir notre fils là-bas. À douze heures près, il était mort." Le couple déplore tout de même au Figaro d'avoir "prévenu le ministère" qu'il ne pourrait jamais "payer cette somme". "Mais nous n'avions pas le choix, c'était ça ou notre fils allait mourir."

Appel aux donsMatthieu a finalement pu être transféré à La Réunion et soigné. Il semble aujourd'hui "tiré d'affaire". La famille, elle, a jusqu'au 15 septembre prochain pour rembourser la totalité des frais avancés par l'État.

 

Lien vers le commentaire

(le point : endettés à 87K€)

Ouin ouin snif snif le fils part au milieu de l'Afrique sans couverture et zut, il lui arrive un pépin et pouf, il faut payer. Cévraimentropinjust.
Lien vers le commentaire

Ouin ouin snif snif le fils part au milieu de l'Afrique sans couverture et zut, il lui arrive un pépin et pouf, il faut payer. Cévraimentropinjust.

+1, le passage

 

le jeune homme, qui n'avait plus d'emploi à ce moment-là, n'avait par conséquent pas non plus d'assurance qui puisse prendre en charge ce rapatriement.

est vraiment bizarre.

 

S'il avait voulu prendre une assurance avec option rapatriement, il en aurait trouvé une, avec toutes les chances que ça soit pour un cout quasi symbolique. En plus, c'est écrit noir sur blanc et fortement conseillé par le ministère sur son site internet dans les pages d'informations de tous les pays concernés.

 

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/malawi-12285/

Paludisme

Le paludisme (malaria) est une maladie parasitaire transmise par les piqûres de moustiques. Prémunissez-vous en utilisant des moyens de protection individuelle (aérosols, crèmes, diffuseurs électriques, moustiquaires…), et consultez votre médecin habituel ou un centre de conseils aux voyageurs pour obtenir un traitement médicamenteux adapté. Ce traitement devra être poursuivi après le retour en France durant une durée variable selon le produit utilisé.

Classification : zone 3.

Consulter le médecin traitant avant le départ et contracter une assurance de rapatriement sanitaire.

 

Après d'autre recherches, j'ai trouvé ça :

Le ministère des Affaires étrangères propose à la famille Jacquet que Matthieu soit rapatrié dans un avion médicalisé. Le couple apprend alors que l'opération est à sa charge. "On pensait que l'assurance rapatriement de la carte Visa de notre fils fonctionnerait", explique au Figaro Claude Jacquet, le père de Matthieu. "Ce que nous ne savions pas, c'est qu'elle n'était valable que pour une durée de séjour de 90 jours". Faute d'assurance, le Quai d'Orsay leur demande de signer une reconnaissance de dettes, sans quoi, l'avion ne décollera pas.

 

Les modalités sont pourtant disponibles en 3 clicks sur internet. Il faut juste avoir une poignée de courage pour se taper la lecture, et être certain que le service proposé correspond bien au besoin.

Lien vers le commentaire

Sauf si l'assurance qui le couvrait à son arrivée l'était par son employeur. L'article est assez muet sur le sujet... On peut tout à fait imaginer qu'il se soit fait virer ou qu'il ait démissionner et qu'il ait voulu rester dans le pays.

Lien vers le commentaire

Je fais souvent ce genre de voyage et je pense avoir 3 assurances rappatriement alors que je ne m'en suis jamais inquiété, je suis un foutraque total en matière de prévention des risques (d'ailleurs, quelque part, je mériterais qu'une merde m'arrive, ça me ferait des pieds).

 

Bref :

 

-ma mutualité

-ma carte Mastercard

-mon boulot

 

Je sais pas comment il s'est démerdé ce type pour ne pas avoir d'assurance rapatriement.

Lien vers le commentaire

-ma mutualité

-ma carte Mastercard

-mon boulot

 

Je sais pas comment il s'est démerdé ce type pour ne pas avoir d'assurance rapatriement.

J'ai pas de mutuelle qui couvre ça, pas de mastercard et mon boulot couvre que dalle, donc c'est possible.
Lien vers le commentaire

*Ah, la France*

 

C'est de série avec ma mutuelle, j'ai téléphoné pour être sur mais c'est fourni avec la version de base (Mutualité Libérale, FTW).

 

La Mastercard c'est une option gratuite. Le boulot c'est vrai que c'est spécial.

 

Ma RC le couvre aussi en Europe, je ne sais pas pour l'Afrique.

Lien vers le commentaire

*Ah, la France*

 

C'est de série avec ma mutuelle, j'ai téléphoné pour être sur mais c'est fourni avec la version de base (Mutualité Libérale, FTW).

 

La Mastercard c'est une option gratuite. Le boulot c'est vrai que c'est spécial.

 

Ma RC le couvre aussi en Europe, je ne sais pas pour l'Afrique.

Pour la MC, fais attention : c'est une assurance qui dépend de la façon dont tu achètes ton billet et tes déplacements pendant tout le voyage, et de la durée d'icelui.

Lien vers le commentaire

Oui Mastercard c'est limité dans le temps, ça couvre pour des vacances, pas du long séjour.

 

Des fois je prends une assurance voyage spécialisée: ça coûte quelque chose comme 10 euros/personne pour 3 semaines, et ça inclus un rapatriement sanitaire, et aussi en cas de décès (ça aussi peut couter très cher à la famille). Par contre faut bien lire les petites lignes: genre ils ne vont pas couvrir la pratique de sport à risques, il faut payer un peu plus pour ça.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...