Aller au contenu

[modéré]Agressions et harcèlement à Cologne


Bézoukhov

Messages recommandés

Je parle meme pu de port d'armes sur facebook, "t'es fou les gens vont se tirer dessus pour un feu rouge grille"

 

Oui, c'est sûr que pour une histoire de feu rouge, les gens risqueraient :

1) d'aller en prison pour meurtre

2) de se faire tuer par l'autre type qui porte lui aussi un flingue

 

Ca vaudrait vachement le coup.

De plus, comme si beaucoup de gens avaient la capacité morale de tuer comme ça...

 

Avec tout ça, seuls les psychopathes en seraient capables dans cette situation, mais ces gens là savent déjà comment se procurer des armes aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

http://www.liveleak.com/view?i=3b9_1452279552

 

Austrian Cops Accused Of ‘Covering Up’ New Year’s Sex Attacks
8 Jan 2016 - As the full extent of the New Year’s Eve migrant sex attacks in Germany begins to be exposed, it has emerged that a very similar series of assaults occurred in Austria, which the police allegedly deliberately tried to hide.

After Breitbart London broke the news of the Cologne attacks for the English speaking world, the German media and police were accused of orchestrating a cover up of the crimes due to the ethnic origin of the perpetrators.

Then, it began to emerge that attacks of the same nature also happened in “every major Germany city” as well as in Switzerland, Sweden, Finland and France in a single night.

Now, not only has Austria joined the growing list, but reports have emerged that Austrian police tried to cover-up the issue over fears of reprisal attacks on asylum seekers and damage to the countries’ tourist trade.

The incidents only came to light after several females came forward to complain to local media. Subsequently, the Austrian Police claimed that they kept silent “to protect the victims”.

One identified as Sabrina S (not her real name) told Austrian newspaper Osterreich that she and her friends were attacked by a group of 10-15 men while walking home from a new club in the historic district of Salzburg.

“A friend was grabbed by one of the men and put into a headlock. Her face was in his jacket. He cuddled her and licked her face. She then said that she had no strength to free herself, she was completely at his mercy,” Sabrina said.

It was only after she managed to hit and kick the attacker that her group was able to flee. She claimed to be aware of many other incidents after posting a warning on Facebook.

“Some wrote me that they were greatly distressed at the state bridge, the Makartsteg or the railway station. A girl has even reported it to have been abducted almost New Year’s Eve at the Town Hall by a group,” Sabrina added.

 

 

deaaatthhh squaaads

Lien vers le commentaire

Oui, c'est sûr que pour une histoire de feu rouge, les gens risqueraient :

1) d'aller en prison pour meurtre

2) de se faire tuer par l'autre type qui porte lui aussi un flingue

Ca vaudrait vachement le coup.

De plus, comme si beaucoup de gens avaient la capacité morale de tuer comme ça...

Avec tout ça, seuls les psychopathes en seraient capables dans cette situation, mais ces gens là savent déjà comment se procurer des armes aujourd'hui.

Ah mais non...l'explication qu'on te donnera c'est que c'est l'arme qui rend fou, cet objet maléfique.

L'autre soir à C dans l'air sur Obama et les armes, un intervenant expliquait que la vision seule d'une arme augmentait l'agressivité...alors tu imagines si tu tenais dans tes mains cet objet magique qui a le pouvoir de changer ta nature profonde.

Lien vers le commentaire

Evidemment, de plus ils font le lien entre non-violence et superiorite intellectuelle/morale, "non mais nous on est une societe evoluee on est au dessus de ca maintenant, ton truc ca nous ramene des siecles en arriere"

 

Bref je veux pas polluer le topic en le ramenant a une discussion sur le port d'armes, mais je constate chez moi une tendance "survivaliste" grandissante (que je trouve tres compatible avec le "don't tread on me" libertarien par ailleurs)

Lien vers le commentaire

Evidemment, de plus ils font le lien entre non-violence et superiorite intellectuelle/morale, "non mais nous on est une societe evoluee on est au dessus de ca maintenant, ton truc ca nous ramene des siecles en arriere"

Bref je veux pas polluer le topic en le ramenant a une discussion sur le port d'armes, mais je constate chez moi une tendance "survivaliste" grandissante (que je trouve tres compatible avec le "don't tread on me" libertarien par ailleurs)

C'est normal. Le monde pue en ce moment.

-fragilité économique de l'occident

-flux migratoire en Europe

-terrorisme

-instabilité géopolitique grandissante dans tout le moyen orient.

-fragilité de la chine

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas spécialement opposé à l'ostracisme. Il faut cependant reconnaître qu'envoyer nos déchets chez les autres n'est pas spécialement propre comme démarche.

Dans le temps, il y avait les colonies. Mais aujourd'hui, on ne va pas exiler les condamnés en Guyane non plus... ;)
Lien vers le commentaire

Ah, j'ai retrouvé le sujet en passant par Google:

https://www.liberaux.org/index.php/topic/45190-reintroduction-des-chatiments-corporels-dans-le-droit-francais/

 

Amusant de relire 5 ans après :D

 

ils vont fucking rien faire oui

Mon côté pessimiste me fait penser pareil, mon côté optimiste me dit qu'ils vont réagir (même si à retardement) pour arrêter le délire d'impunité avant que l'Allemagne ne ressemble à la France.

 

J'espere que c'est pour le remplacer par quelqu'un de serieux

 

Je comprends pas pourquoi il n'y a pas une vrai redditon des comptes, j'arrive pas a trouver dans la presse de REELLE explication a l'inaction de la police

À mon avis ils ont été pris de court, tout simplement: ils sont habitués à des allemands qui traversent au feu rouge quand le bonhomme est vert, ils n'étaient pas préparé du tout pour des émeutes. C'est pas comme en France où on sort les CRS en mode robocop à chaque rassemblement de foule. Il ne devait y avoir que les policiers locaux, pas du tout entraînés à contrôler des mouvements de foule, et pas équipés pour disperser des groupes.

 

Tout à fait. J'avais eu cette discussion à la fac avec mon amie, avant même que je sois libéral. Je lui expliquais que vouloir "éduquer" les hommes pour éviter les viols était un non-sens. L'agresseur sexuel auquel elle se réfère n'a pas de surmoi, il a oublié d'intérioriser des règles. Trois cours d'éducation civique n'y changeraient rien. Le plus simple, c'était la peur du gendarme ou, à défaut, la peur de se prendre une dérouillée.

 

Ca l'avait choquée. M'enfin, je vais pas apprendre à me battre ! C'est au monde de changer, pas à moi de m'y adapter !

 

Elle a été agressée quelques années plus tard (pas sexuellement). Sa position a évolué.

Et oui c'est tellement ça: ils sont non violents et nient la réalité, jusqu'au jour où ils se font agresser, et là ils passent carrément à l'autre extrême.

 

À une époque il y avait une rubrique intéressante sur un célèbre blog identitaire: les gens témoignaient comment ils en étaient arrivés là. Et à 70% on pouvait lire le même genre d'histoire: des gens qui étaient pour le vivre ensemble et tout le toutim, de gauche, et puis un évènement se produit dans leur vie (agression, déménagement, changement d'école) et bim, ils virent complètement identitaires.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ah, j'ai retrouvé le sujet en passant par Google:

https://www.liberaux.org/index.php/topic/45190-reintroduction-des-chatiments-corporels-dans-le-droit-francais/

 

Amusant de relire 5 ans après :D

 

Mon côté pessimiste me fait penser pareil, mon côté optimiste me dit qu'ils vont réagir (même si à retardement) pour arrêter le délire d'impunité avant que l'Allemagne ne ressemble à la France.

 

À mon avis ils ont été pris de court, tout simplement: ils sont habitués à des allemands qui traversent au feu rouge quand le bonhomme est vert, ils n'étaient pas préparé du tout pour des émeutes. C'est pas comme en France où on sort les CRS en mode robocop à chaque rassemblement de foule. Il ne devait y avoir que les policiers locaux, pas du tout entraînés à contrôler des mouvements de foule, et pas équipés pour disperser des groupes.

 

Et oui c'est tellement ça: ils sont non violents et nient la réalité, jusqu'au jour où ils se font agresser, et là ils passent carrément à l'autre extrême.

 

À une époque il y avait une rubrique intéressante sur un célèbre blog identitaire: les gens témoignaient comment ils en étaient arrivés là. Et à 70% on pouvait lire le même genre d'histoire: des gens qui étaient pour le vivre ensemble et tout le toutim, de gauche, et puis un évènement se produit dans leur vie (agression, déménagement, changement d'école) et bim, ils virent complètement identitaires.

 

En France les robocops interviennent et interpellent, mais apres niveau punition il se passe rien. Je me demande si c'est pas pire comme facon de faire.

 

Concernant les gens qui virent identitaires j'ai du mal a leur en vouloir et/ou a me moquer d'eux, mais j'en reviens toujours a la meme idee, c'est quand on se prend une grosse gifle apres avoir baigne dans un paradigme de faiblesse totale que ca nous change a ce point. (Ce bon vieux Aldo parle d'occident sans couilles, ca me semble adequat)

 

Alors que si on a des le debut une vision non biaisee du reel, on est moins traumatise, et on a moins de risque de virer a l'autre extreme. Bon apres, qui suis-je pour dire quelle est LA vision non-biaisee a avoir, mais je me comprends :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

je parle de vraies gonzesses, des femmes quoi ! les rares identitaires que j'ai connu a Paris c'etait avant l'internet et c'etait tous des grosses masses.Pas du tout le genre tarlouze.

bon sinon

 

I propose an exchange program: 5000 American cops do a 6 month tour in Europe, and 5000 EU cops do a 6 month tour in the USA. Rotate new ones every six months. Muslim / African invasion problem solved, USA violent executioner cop problem reduced. Kills 2 birds but with 1 stone. The few surviving Cro-magnons will be fleeing back to the ME and Africa in horror, as fast as they can possibly flee

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...