Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Ça me fait penser que le magasin bio à côté de chez moi vend de la horchata de chufa. Ça me rappelle des souvenirs de vacances.

Je me demande si on ne peut pas faire un cocktail potable avec ça. Peut être une variante du russe blanc ou la horchata remplace le lait ?

 

Tu fréquentes un magasin bio ?

Lien vers le commentaire

C'est la meilleure boulangerie du coin.

Il y a des bières sympas (Moinette, Thiriez) et je dois tester quelques alcools aussi. ( il y a une tequila un peu luxe qui me fait de l'oeil )

 

C'est le problème du nord. Même les bars écolos-gauchiste du coin ont des bières attrape-libéral.

Lien vers le commentaire

Non mais sans déconner, les gars, vous vous rendez compte que vous êtes sans doute lu par des personnes candides qui vous croient au premier degré ?

 

This !  j'ai hésité à dire que j'avais sans doute un problème à ce niveau là.... 

Lien vers le commentaire

Où est-ce j'ai été second degré ???

 

Bon, tu ne te considères pas libéral ?  :icon_sad:

Attention, je connais des techniques d'interrogatoires encore plus violentes que le waterboarding.

 

Lien vers le commentaire

Tu sors.

Triste nouvelle

 

 

Lille : le restaurant Aux Moules ne verra pas la Braderie 2016, il ferme définitivement ce mercredi

 

C’est une véritable hécatombe. Après l’Huîtrière, l’an dernier, c’est une seconde institution gastronomique de la capitale des Flandres qui disparaît. Mercredi, les Moules ferment. Ce sont deux enseignes de prêt-à-porter qui viendront occuper la place, rue de Béthune. La Braderie est en deuil.

 

806095662_B977912764Z.1_20160222124102_0

 

 

http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-le-restaurant-aux-moules-ne-verra-pas-la-braderie-ia19b57392n3343490

 

 

 

:(

Lien vers le commentaire

Je lis un témoignage d'un partisan antisoviétique lithuanien. Ils ont tenus jusqu'en 1953.

Après ça le gars fait 25 ans de goulag en Sibérie et survit jusqu'à aujourd'hui.

C'est assez bouleversant.

 

Tenu, tenu... Disons plutôt que les mecs ont été traqués entre 1945 et 1953, en survivant comme ils pouvaient...

 

Enfin, c'est l'article du dernier Guerre et Histoire. Ces interviews d'anciens sont un peu folles ; ils te sortent des mecs qui ont vécu de ces trucs...

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...