Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

On écrit McGyver, je crois. ;)

Et la moyenne série, c'est une question de quantité, de nombre de pièces identiques produites. La grande série, c'est la production de masse, en dizaines ou centaines de milliers d'exemplaires. La petite série, c'est la production d'une faible quantité de pièces sur le même modèle, quelques dizaines, parfois plus, parfois moins. Et la moyenne série, c'est entre les deux. :)

Lien vers le commentaire

13 euros le Ricard à Opéra non mais lol.

 

Ah ouais... quand même...

Ça me rappelle ce Français, serveur dans un troquet de Bruxelles, qui me disait il y a des années : "Quand j'ai compris que la bière en terrasse à Bruxelles était moins chère qu'au bar à Paris, j'ai su que j'étais arrivé au paradis."

Je vois que les choses ne se sont pas arrangées.

Lien vers le commentaire

Ça veut dire quoi moyenne série ?

  

il s'occupe de series TV pas trop bonnes  mais acceptables, moyennes donc.Mac Guyver, Sauve par le gong, Helene et les Garcons etc

  

Xptdr

On écrit McGyver, je crois. ;)

Et la moyenne série, c'est une question de quantité, de nombre de pièces identiques produites. La grande série, c'est la production de masse, en dizaines ou centaines de milliers d'exemplaires. La petite série, c'est la production d'une faible quantité de pièces sur le même modèle, quelques dizaines, parfois plus, parfois moins. Et la moyenne série, c'est entre les deux. :)

Voilà et plus précisément dans le camion.

Lien vers le commentaire

28 degres a dix heures du matin :)

 

je me suis enfin pris un nouveau Dumbphone. LG G4. Je ne voulais pas un iphone et un samsung meme pas en reve.

J'ai pris le premier de la liste au hasard sans lire les reviews :)

mon samsung a le bouton on/off le plus dur de la terre, aucun des boutons n'a jamais fonctione correctement mais les problemes ont change avec le temps.C'est rendu au stade ou je me fais mal au doigts pour l'allumer.L'ecran est multi-fragmente.Il etait temps.

Je ne suis pas tres satisfait de Samsung, surtout de l'ergonomie qui est nulle ,et ce modele lagge comme c'est pas permis.( un vieux galaxy) - j'ai rate plein plein de photos parce que le tel etait en train de lagger.

Lien vers le commentaire

2015 mais toujours OK.

 

 

2015 c'etait l'annee derniere; j'ai du mal avec l'idee que la technologie de l'annee derniere serait deja obsolete , c'est a cela qu'on sent le caracter statutesque du telephone portable :)

Lien vers le commentaire

Ben un Apple ça rame au bout de 3 ans et un Samsung 2. Alors quand tu niques 33 à 50% de la durée de vie du téléphone car tu as acheté un modèle qui a un an ça fait mal.

Pour une voiture je dis pas mais la vitesse de progression des CPU (et de l'appétit en ressources des programmeurs de la surcouche Samsung et des fonctions alakon Apple) fait qu'un an n'est pas négligeable sur l'échelle de l'obsolescence d'un appareil électronique.

Lien vers le commentaire

Ben un Apple ça rame au bout de 3 ans et un Samsung 2. Alors quand tu niques 33 à 50% de la durée de vie du téléphone car tu as acheté un modèle qui a un an ça fait mal.

Pour une voiture je dis pas mais la vitesse de progression des CPU (et de l'appétit en ressources des programmeurs de la surcouche Samsung et des fonctions alakon Apple) fait qu'un an n'est pas négligeable sur l'échelle de l'obsolescence d'un appareil électronique.

 

admettons, mais c'est mieux si le telephone ne se met pas a ramer des sorti de la boite, ou des qu'il y a trop de photos dans la carte sim....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...