Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Non je sais, je suis peut-être trop honnête (ou trop con selon le point de vue) et veux leur éviter d'avoir perdu 6/8 mois si je devais partir.

 

Je suis un peu dans la même situation. Je prends. Le pognon qui va avec. Après, s'ils ne savent pas garder les gens... c'est leur problème.

train-people-well-enough-so-they-can-lea

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que le département des Pyrénées orientales faisait sécession de la France, puis négociait un accord de libre-échange pour import du vin de Bordeaux de la France et du turrón d'Espagne. Faut peut-être que j'arrête de lire des bouquins libertariens juste avant de dormir...

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que le département des Pyrénées orientales faisait sécession de la France, puis négociait un accord de libre-échange pour import du vin de Bordeaux de la France et du turrón d'Espagne. Faut peut-être que j'arrête de lire des bouquins libertariens juste avant de dormir...

Et manger aussi avant d'aller au lit :D

Lien vers le commentaire

Pour la première fois de ma vie, j'ai testé un Gogo Bar 100% Ladyboy. Et y'a pas dire, c'est carrément mieux que ceux qu'avec des meufs.

Habituellement je vais dans les Gogo avec ma copine (ouais je sais, je suis chelou), et quand les meufs te voient avec une fille, elles s'en battent les couilles de ta gueule, surtout si y'a déjà des japonais dans le bar. Les Ladyboys, elles viennent quand même vers toi et te demandent cash si tu veux les baiser ou que tu les suces. Juste devant ma meuf. Ou alors la proposition classique d'un plan à 3.

#Nohomo

 

Ha les ladyboys <3

Il faudra que j'y aille voir un jour :lol:

Lien vers le commentaire

(pourtant j'avais cru que les asiatiques s'étaient plus croisés avec néanderthal, et on dit que la rousseur nous vient de lui :( )

Néanderthal est essentiellement européen au contraire.

Edit: ça a l'air plus compliqué en fait contrairement à ce que je pensais savoir ! http://mobile.nytimes.com/2015/02/20/science/a-new-theory-on-how-neanderthal-dna-spread-in-asia.html

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que le département des Pyrénées orientales faisait sécession de la France, puis négociait un accord de libre-échange pour import du vin de Bordeaux de la France et du turrón d'Espagne. Faut peut-être que j'arrête de lire des bouquins libertariens juste avant de dormir...

Tu sais qu'ils sont en mode tout fous là-bas depuis que le nom "Occitanie" a été choisi pour la nouvelle région ?

Ils n'ont pas eu des mots tendres pour les catalans. (cette identité régionale de fachos, en gros)

Lien vers le commentaire

J'ai testé les moules frites à emporter de Leon de Bruxelles.

Hé bien c'est une réussite. Pour 13.5 euros on a des moules de bouchot sympas et leur système de cocotte en plastique fonctionne bien. Les moules étaient encore bien chaudes après 10 min. (ils revendiquent 20min)

C'est moins cher avec des moules hollandaises (de fond). 12 euros la cocotte.

En revanche les frites quelconques.

Lien vers le commentaire

Tu sais qu'ils sont en mode tout fous là-bas depuis que le nom "Occitanie" a été choisi pour la nouvelle région ?

Ils n'ont pas eu des mots tendres pour les catalans. (cette identité régionale de fachos, en gros)

 

lol comment personne n'en a ranatrouf :D

 

 

J'ai testé les moules frites à emporter de Leon de Bruxelles.

Hé bien c'est une réussite. Pour 13.5 euros on a des moules de bouchot sympas et leur système de cocotte en plastique fonctionne bien. Les moules étaient encore bien chaudes après 10 min. (ils revendiquent 20min)

C'est moins cher avec des moules hollandaises (de fond). 12 euros la cocotte.

 

 

wow trop cool!

 

article-2235196-161CB73F000005DC-98_235x

 

 

 

Lien vers le commentaire

Jim fait son français killjoy qui aime tailler gratuitement  :)

 

Ce n'est pas gratuit.

Mathieu_D nous fait sa menagere du village et ca enerve tout le monde.Je suis le seul a avoir le courage d'intervenir.

 

On dirait mon tablier Oo

 

voila qu'est-ce que je disais.

Parle nous de tricot.Des suggestions de patrons preferes ? Les liberaux aiment les patrons.

Lien vers le commentaire

Désolée les garçons, le tricot, c'est moi ! Avec le crochet, la recette de la salade juive, de la ratatouille et des gaufres :P

 

Autrement, je viens de me tremper dans ma piscine, eau à 28°, ça fait du bien, rafaîchit le corps et le cerveau

et en monokini, siouplé, mais il n'y a que Titan et Scarlett qui peuvent me mater, ça va, je suis sauvée

Lien vers le commentaire

hahahaha, je savais que j'allais titiller ta curiosite de légumivore :)

c'est la salade de poivrons rouges :

- mettre les poivrons sur la grille du four, en position gril, donc, le plus près possible du chaud

- les laisser griller-noircir sur toutes leurs faces

- une fois refroidis, les éplucher, épépiner, découper en lanières d'environ 1 cm de largeur

- disposer ces lanières dans un plat et les assaisonner de sel, poivre, ail haché, puis ajouter de l'huile d'olive

- bien mélanger, couvrir et laisser au frais quelques heures

- déguster sur des tranches de pain grillé, ou pas....

c'est extra bon, j'en prépare beaucoup car ça se conserve une semaine et accompagne les grillades superbement

c'est une recette de ma grand-mère pied noir espanol

Lien vers le commentaire

:icon_ptdr:  j'adore la provoc de Mathieu_D je trouve ca super rigolo

 

 

 

 

bon sinon je suis alle faire un tour dans la campagne ce matin, rentre trop tard, la famille etait deja partie a un anniversaire de gamin.Je marque encore un point "pere absent" j'adore ca, je vais me faire gronder  :mrgreen:

en meme temps les beaups sont la donc de toute facon y aurait pas eu de place pour moi dans la voiture.

 

Sur l'autoroute pour rentrer il y avait pas mal de circulation, a un moment il y avait un tas de Harleys qui prenait toute la place et roulaient comme des briques, j'ai pas pu m'empecher je suis passe comme un boulet de canon dans les interstices, ils ont pas aime ca ces cons ! huhuhuhuhu ♪

Ici c'est moins grave qu'en fRance mais traditionnellement les Harleys ne saluent pas les motos japonaises, moi je salue tout ce qui passe meme les trois roues ( leurs utilisateurs ont l'air tellement content sur leur trois-roues que eux aussi saluent tout ce qui passe, j'aime cet esprit) , et les ferrarris ( je me dis qu'on se comprend au fond) , apres 20 bornes de Harleys qui viennent en face, ne repondent pas au salut et se prennent pour les kings of the road c'etait bon de les deposer comme des merdes en faisant des trucs borderline-illegaux en prime.Un peu plu loin j'etais a l'arret sur une sortie vers Montreal, ils m'ont klaxonne avec desapprobation.Mort de rire les pseudo-rebelles  en simili-cuir, leur facon de rouler en formation (voire en troupeau de 200 ) est quatre fois plus dangereuse pour eux, en plus d'etre l'antithese de ce pourquoi ils se la racontent tant.La Liberte de rouler en troupeau, comme des vaches! meuuuuuuuuuuuh

 

ahhh c'etait boooooon

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...