Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

La nuit c'est la fiesta chez moi.

Pour les araignées.

4 matins d'affilée que je trouve des araignées très imposantes (genre entre 3 et 5cm) à des endroits divers quand je me lève.

Jusqu'ici, on était sur de classique Dyson. Je t'aspire et tant que je ne vois pas passer déchiquetée dans le réservoir à poussière, je continue.

Mais ce matin, une grosse dans l'évier qui ne voulait pas en sortir pour se laisser tuer.

Je tiens à remercier la société ElectronicStar pour leurs bouilloires.

Lien vers le commentaire

Sinon le cyclone qui promène dans l'Atlantique introduit un gros biais dans les prévisions météo à moyen terme, c'est ouf.
Chaque fin d'été c'est la même affaire :
gfs-0-6_mrf6.png

On voit le machin balader dans l'atlantique au sud.

Et après quelques jours, le spread des prévisions explose... en Europe

http://www.meteosuisse.admin.ch/home/actualite/meteosuisse-blog.subpage.html/fr/data/blogs/2016/8/bel-arriere-ete.html

 

La météo progresse fort dans plein de domaines mais définitivement, planter des trucs extrêmes dans les conditions initiales, c'est pas très bon.

Lien vers le commentaire

Toi dans 10 à 20ans tu recommences des études. :)

 

Oui, si je deviens rentier, il est certain que je prendrais des cours de chimie, de physique, de mathématique, d'histoire, de médecine et de linguistique (mais pas le reste, qui ne m'a jamais intéressé).

Lien vers le commentaire

Oui, si je deviens rentier

 

Yapluka

 

 

 

, il est certain que je prendrais des cours de chimie, de physique, de mathématique, d'histoire, de médecine et de linguistique (mais pas le reste, qui ne m'a jamais intéressé).

 

Ca va, y'aura de quoi pas s'ennuyer   :icon_mdr:

 

+1 pour Chimie, Math & Histoire  

Lien vers le commentaire

Tu ne peux pas seulement les choper et les balancer dehors? les pauv' ptites bêtes  :lecon:

 

1. Elles violent ma propriété

2. Elles sont moches et stupides

3. Des millions d'années d'évolution, des siècles de développement de la technologie pour être sympa avec des arachnides ???

4. C'est marrant.

5. C'est marrant.

6. Elles font peur à me femme.

7. Elles sont moches et stupides.

8. C'est des connasses.

9. Elles s'épilent même pas

10. Fuck all of them

 

etc.

 

Non vraiment... je ne vois pas d'autre façon de dealer avec ça.

Lien vers le commentaire

Si vous voulez m'aider à réaliser mes rêves, je peux vous fournir mon RIB.

 

Je ne pense pas que tu auras beaucoup de dons  :icon_razz:

 

des libéraux pour ouvrir un Fil " Devenir Rentier " et prodiguer leurs conseils avisés ?  :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

bah moi j'ai pas dormi

c'est marrant, mon beaup se leve des qu'il entend le bruit de quelqu'un d'autre qui est leve.

Ca fait que si tu te leves a 6h30 pour faire le cafe comme moi ce matin, il va se lever trois secondes apres toi et speeder pour te piquer la salle de bain pendant que tu es en train d'allumer la machine et que tu as super envie de pisser.

Comme je connais le larron, des que  j'entends du bruit derriere moi je laisse tout tomber et je vais aux chiottes.Ce matin ca n'a pas rate, et en sortant je l'ai retrouve en train d'attendre en slip devant la sdb.Puis il prend une douche et....retourne se coucher.

C'est fascinant, on dirait qu'il a developpe cette technique juste pour faire chier.

Lien vers le commentaire

Toi t'es du genre a aimer le surimi et t'essuyer le caca assis.

Tu essuies ton caca debout, toi ? :huh:

:D autoquote

http://www.liberaux.org/index.php/topic/51036-til-today-i-learnt/?p=1272094

Il y a peu, j'ai appris qu'il y avait un choc culturel sur internet, entre ... ceux qui s'essuient le popotin assis, et ceux qui le font debout.

http://www.reddit.com/r/todayilearned/comments/ehydz/til_that_roughly_half_of_men_wipe_standing_up_and/

http://deadspin.com/5424415/sitters-vs-standers--the-great-wipe-hope

Vaste problème.

Lien vers le commentaire

bah moi j'ai pas dormi

c'est marrant, mon beaup se leve des qu'il entend le bruit de quelqu'un d'autre qui est leve.

Ca fait que si tu te leves a 6h30 pour faire le cafe comme moi ce matin, il va se lever trois secondes apres toi et speeder pour te piquer la salle de bain pendant que tu es en train d'allumer la machine et que tu as super envie de pisser.

Comme je connais le larron, des que  j'entends du bruit derriere moi je laisse tout tomber et je vais aux chiottes.Ce matin ca n'a pas rate, et en sortant je l'ai retrouve en train d'attendre en slip devant la sdb.Puis il prend une douche et....retourne se coucher.

C'est fascinant, on dirait qu'il a developpe cette technique juste pour faire chier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...