Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

non, c'est une maladie rare qui te fait grossir le gras sous les muscle du ventre, ainsi que les organes internes, mais atrophie les bras et les jambes.Apparemment c'est un probleme d'insuline.Ca n'arrive que chez les utilisateurs acharne d'hormones et ca n'est pas irreversible, mais on dirait que c'est tres mal connu.

Lien vers le commentaire

Soirée pensive...

Je viens d'arriver dans mon nouvel appart, dans ma nouvelle ville, pour rentrer à la fac la semaine prochaine. J'ai hâte et en même temps peur, ça fait si longtemps.

Mon ancienne ville me manque déjà. Le côté positif c'est qu'il y a une boulangerie à deux pas, pour moi qui adore les croissants chaud.

Et toi Néomatix, t'as trouvé ton bonheur ? :)

Lien vers le commentaire

Soirée pensive...

Je viens d'arriver dans mon nouvel appart, dans ma nouvelle ville, pour rentrer à la fac la semaine prochaine. J'ai hâte et en même temps peur, ça fait si longtemps.

Mon ancienne ville me manque déjà. Le côté positif c'est qu'il y a une boulangerie à deux pas, pour moi qui adore les croissants chaud.

Tu changes de métier, du coup ?
Lien vers le commentaire

tu veux pas nous raconter plutot ?

 

Le plot de l'épisode c'est deux gosses qui pêtent les plombs parce que papa a voulu se donner un coup de boost en se tartinant avec du gel chargé en testostérone et les a "contaminé" avec par négligeance.

Lien vers le commentaire

Soirée pensive...

Je viens d'arriver dans mon nouvel appart, dans ma nouvelle ville, pour rentrer à la fac la semaine prochaine. J'ai hâte et en même temps peur, ça fait si longtemps.

Mon ancienne ville me manque déjà. Le côté positif c'est qu'il y a une boulangerie à deux pas, pour moi qui adore les croissants chaud.

Et toi Néomatix, t'as trouvé ton bonheur ? :)

Tu emménages où si tu n'es plus à Colmar ? Tu t'es inscrite dans une fac de quoi ?

J'ai trouvé, plus ou moins. J'attends qu'ils me rappellent, normalement c'est bon. Il est moins cool que celui pour lequel je n'ai pas été retenu mais a un jardin. C'est toujours ça de pris. Merci de t'en enquérir en tout cas :)

Lien vers le commentaire

Le plot de l'épisode c'est deux gosses qui pêtent les plombs parce que papa a voulu se donner un coup de boost en se tartinant avec du gel chargé en testostérone et les a "contaminé" avec par négligeance.

Pas directement, hein : parce qu'il couchait avec leur maîtresse d'école. Rien de monstrueux dans cet épisode (à la différence de celui avec la jeune mannequin dont le père est le manager).
Lien vers le commentaire

Tu changes de métier, du coup ?

 

Je ne suis pas si loin de mon ancienne ville, la distance fait que je perds beaucoup de clients mais pas tous. Je n'ai pas l'intention d'arrêter, il va juste falloir m'organiser autrement. :)

 

  Je me demande quoi faire de ma vie. Il va falloir que je commence à y réfléchir sérieusement.

 

Ah, la bonne idée... dis nous tout, quelles sont tes pistes ?

 

Tu emménages où si tu n'es plus à Colmar ? Tu t'es inscrite dans une fac de quoi ?

J'ai trouvé, plus ou moins. J'attends qu'ils me rappellent, normalement c'est bon. Ils est moins cool que celui pour lequel je n'ai pas été retenu mais a un jardin. C'est toujours ça de pris. Merci de t'en enquérir en tout cas :)

 

De Colmar je suis maintenant à Strasbourg pour rentrer en Géographie et Aménagement mercredi prochain. :)

Pfff, un jardin, la chance ! Avec ou sans vis à vis ?

Lien vers le commentaire

Pas directement, hein : parce qu'il couchait avec leur maîtresse d'école. Rien de monstrueux dans cet épisode (à la différence de celui avec la jeune mannequin dont le père est le manager).

 

Mmmmmmm pourquoi des contacts directs entre le papa et les enfants seraient forcément monstrueux, lol ? Les calins "gentils", ça existe ^_^ Dans mon souvenir, c'est papa qui contamine directement les gosses (et la maitresse aussi, oui, mais pas avec le même genre de calins :D).

 

Et Wikipedia est d'accord https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_3_de_Dr_House#.C3.89pisode_19_:_Pouss.C3.A9es_d.27hormones

 

Lien vers le commentaire

De Colmar je suis maintenant à Strasbourg pour rentrer en Géographie et Aménagement mercredi prochain. :)

Bon courage ! Tu as une idée de ce que tu veux faire après cette formation de planiste ?

Pfff, un jardin, la chance ! Avec ou sans vis à vis ?

Sans, il y a beaucoup d'arbres hauts qui l'entourent.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...