Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Moi j'aime bien mes polos Lacoste.

Surtout depuis qu'un gauchiste m'a fait remarqué que c'était une marque d'extrême droite (???)

La prochaine fois, achète tes polos chez Uniqlo. Ils sont moins chers et de meilleure qualité. En fait, il s'agirait probablement des meilleurs polos sur le marché.

Lien vers le commentaire

Lacoste était une marque de caille-ra, du coup ils ont mis que des blond(e)s dans leurs pubs, + le coté franchouille, il en faut pas beaucoup pour être d'extrême-droite.

Sinon confusion avec Fred Perry, porté par l'ext-gauche aussi je crois, Méric est pas mort dans une vente privée Fred Perry, mais avant tout par les mods.

Lien vers le commentaire

La prochaine fois, achète tes polos chez Uniqlo. Ils sont moins chers et de meilleure qualité. En fait, il s'agirait probablement des meilleurs polos sur le marché.

 

Uniqlo... Avec une seule aile sur le cul, c'est louche.

Lien vers le commentaire

Sinon je suis en route pour aller chercher mon velo. J'ai l'impression d'aller à un rdv galant, je suis tout en joie et stressé.

Il est quand même peu probable que le vélo t'annonce que tu n'es pas son genre ou qu'il en aime un autre.

Ou alors j'ai loupé le dernier bond technologique dans le domaine des bicyclettes.

Lien vers le commentaire
gauchiste m'a fait remarqué

 

 

remarquER

 

 

alors les toiles cirees c'est marrant parce que ca me rappelle un fight epique entre mon beaup et sa belle-mere ( qui a maintenant 101 ans).

Mon beaup disait que la toile ciree de leur  maison a la campagne avait besoin d'etre changee, le vernis se barrait.

La mamie s'est promptement defendue car la toile ciree avait coute cher a l'achat en 64 et elle etait -selon elle- encore parfaitement en bon etat.

Le fight a dure tout le repas, puis les combattants sont partis et j'ai ete designe pour nettoyer la table.C'est alors que je me suis rendu compte que ces innombrables annees d'utilisation de la nappe par mes beaups (et donc son ""nettoyage"" par mon beau pere distrait ) avait simplement recouvert la nappe d'une epaisse couche de crasse lustree qui commencait a s'ecailler. beeeeuuuuuuuurkk !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

c'est encore plus gratine en vrai vu tout ce qui est inracontable

non je ne veux pas bloguer, mais les mettre comme personnages fictifs dans un livre de H16 ca serait rigolo

mais il a pas le temps avec son travail :D :D :D :D

Lien vers le commentaire

Il est quand même peu probable que le vélo t'annonce que tu n'es pas son genre ou qu'il en aime un autre.

Ou alors j'ai loupé le dernier bond technologique dans le domaine des bicyclettes.

Il est beau, c'est lui, nous sommes côté à côte dans le train, on rentre à la maison :)

Il a encore des boyaux, haha, j'aime pas trop ça, je préfère le feeling des pneus modernes et de la chambre à air.

J'avais peur qu'il y ait un bug ou une arnaque dans l'annonce, mais rien. À part que je pense qu'il est de 79 et non 76 parce qu'il y a un autocollant Joseph Bruyère et qu'il a courru en 79 sur Flandria, pas avant, plus après. Mais rien de grave.

Le mec m'a donné un sachet avec des vieux trucs selon lui.

Des calles-pied campagnolo, des portes gourdes de guidons, des boyaux de rechange,...

Bref, rien que ça c'est plus cher que le prix que j'ai payé le vélo :D

Lien vers le commentaire

Je lis La Faim de Knut Hamsun. Le narrateur rencontre une jeune fille dont il ne peut voir le visage car elle porte un chapeau et une voilette. Ces satanes islamistes étaient donc en Norvège dès la fin du XIX siècle !

 

Le port du voile est donc un retour au XIXème siècle.

CQFD.

Hinhin.

Lien vers le commentaire

Mon dieu, je remarque maintenant qu'il est équipé d'un cintre Cinelli, de jantes Mavic GP4 avec moyeux Campagnolo ...

Full haut de gamme, quelle affaire en or. J'ai une offre pour mon Peugeot plus élevée que le prix de celui là :D

Lien vers le commentaire

Je lis La Faim de Knut Hamsun. Le narrateur rencontre une jeune fille dont il ne peut voir le visage car elle porte un chapeau et une voilette. Ces satanes islamistes étaient donc en Norvège dès la fin du XIX siècle !

Question un peu HS mais... Le bouquin vaut le coup sinon ?

Lien vers le commentaire

Mon dieu, je remarque maintenant qu'il est équipé d'un cintre Cinelli, de jantes Mavic GP4 avec moyeux Campagnolo ...

Full haut de gamme, quelle affaire en or. J'ai une offre pour mon Peugeot plus élevée que le prix de celui là :D

Un cas classique de market failure due à l'asymétrie d'information, que fait l'Etat ? :P
Lien vers le commentaire

Prix de mes moyeux en pièce détachée : 150€

Prix du cintre : 60/70€

Prix du groupe complet Shimano 600 d'époque : 70 à 100€

Prix des jantes : 80/100€

...

Prix du vélo : 100€

J'arrive pas à m'en remettre :D

Lien vers le commentaire

À propos de ville sympa, je trouve que Colmar est bien aussi. Il y a des camps de catéchisme protestant suisse qui y vont régulièrement (en tout cas dans mon coin), tu vivais loin du centre ?

 

J'habitais au champs de mars. Donc au centre oui. :)

Effectivement c'est une superbe ville, assez grande pour proposer tout ce dont on a besoin, assez petite pour s'y sentir partout comme chez soit.

Ajoute à ça le temps magnifique, je crois qu'elle a été la ville la plus ensoleillée de France en 2013 ou 14... le Colmar plage (qui est une vraie grande plage où l'on se baigne, amis parisiens).

Bref, on pourrait un peu râler sur les hordes infinies de touristes asiatiques ou allemands, mais on ne le fera pas, cette ville est parfaite.

Le détail qui tue, c'est la police de grande qualité, toujours respectueuse même avec les tapineuses ou les filles en appartement. Jusqu’à faire savoir qu'ils sont dispo en cas de problème, aussi hors la loi soient-elles. Et ça, ça change tout. :wub:

Lien vers le commentaire

Bon sang. T'avais pas mis le spoiler il y a deux minutes. Je l'ai en énorme qui vient d'apparaître sur mon écran. ILS VONT PENSER QUOI LES GENS DU TRAVAIL, MAINTENANT ??

 

Désolé, je me suis dit après coup que ça pouvait ruiner une réputation au travail...

Avec le nombre de photos d'elle sur ce forum, il y a un autre problème : on risque d'être catalogués. Faudrait la mettre en bad url.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...