Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je ne savais pas, j'ai appris quelque chose aujourd'hui grâce à toi :chine:

 

C 'est parce que la brasse est souvent très mal réalisée et qu'elle nécessite un certain équilibre dans des mouvements censés être faits en même temps je pense.

Lien vers le commentaire

Ca semble évident mais pas à tous visiblement.

C'est le contraire qui semble evident, mais pas a tous visiblement :D

J'ai du mal a voir le concept ca me semble tres bizarre, surtout pour un sport. Que ca soit dans un sens ou dans l'autre, et ma femme est comme moi.

j'aime bien qu'on soit ensemble.

Oui aimer etre ensemble c'est autre chose, ca je comprend bien.
Lien vers le commentaire

C'est spécifiquement la brasse qui n'est pas bonne.

Les autres nages sont très bonnes.

 

ah zut

 

Pas la brasse !

 

je vois

 

C'est le contraire qui semble evident, mais pas a tous visiblement :D

J'ai du mal a voir le concept ca me semble tres bizarre, surtout pour un sport. Que ca soit dans un sens ou dans l'autre, et ma femme est comme moi.

Oui aimer etre ensemble c'est autre chose, ca je comprend bien.

 

Faire plaisir à la femme de sa vie ça n'a pas de prix

Lien vers le commentaire

C'est le contraire qui semble evident, mais pas a tous visiblement :D

J'ai du mal a voir le concept ca me semble tres bizarre

Il s'agit juste de faire un effort en faisant quelque chose que madame aime faire, un coup de temps en temps, avec elle.

Il ne s'agit pas de s'aligner sur ses goûts ni de faire systématiquement tout avec elle.

Lien vers le commentaire

Faire plaisir à la femme de sa vie ça n'a pas de prix

Oui ca ok, ce qui m'etonne c'est que ca lui fasse plaisir, je vois pas bien par quel mecanisme. La mienne s'en fout que je fasse le meme sport qu'elle (zumba ...), et moi de meme.

Mais bien sur si ca lui fait plaisir, fonce a la piscine :)

Lien vers le commentaire

Il s'agit juste de faire un effort en faisant quelque chose que madame aime faire, un coup de temps en temps, avec elle.

La question etait: est ce que madame aime que tu fasses ce qu'elle aime faire ? C'est cette partie que je trouve bizarre, et si elle s'en fout ca sert vraiment a rien de se faire chier.

Mais ok j'ai ma reponse.

Lien vers le commentaire

Oui ca ok, ce qui m'etonne c'est que ca lui fasse plaisir, je vois pas bien le mecanisme. La mienne s'en fout que je fasse le meme sport qu'elle (zumba ...), et moi de meme.

Mais bien sur si ca lui fait plaisir, fonce a la piscine :)

 

Ben elle adore nager, vraiment, elle est contente qu'on fasse ça à deux.

 

Dans l'autre sens, elle en a rien à foutre du métal mais je lui prends souvent un place parce que j'aime bien qu'elle vienne avec moi.

Lien vers le commentaire

:(

Tu vieillis...

 

J'ai du rentrer du mariage samedi soir à 3h30 du matin parce que j'avais match quelques heures plus tard. Si j'avais pu tenir jusque 6h...

(bon en fait j'étais aussi explosé de fatigue, je vieillis)

Lien vers le commentaire

Oui ca ok, ce qui m'etonne c'est que ca lui fasse plaisir, je vois pas bien le mecanisme. La mienne s'en fout que je fasse le meme sport qu'elle (zumba ...), et moi de meme.

Mais bien sur si ca lui fait plaisir, fonce a la piscine :)

 

 

 Brrr ... faire la même activité que ta gonzesse  :icon_surpris:

Lien vers le commentaire

Aaaah mais tu y va avec elle ! Ok je comprend mieux, je pensais que tu y allais tout seul :D (Vu que c'etait des cours)

 

:D

 

Evidemment !

Oui, de fait, si c'était moi nager seul pour lui faire plaisir, outre le fait que c'est super bizarre, je l'aurais envoyer voir ailleurs si j'y étais pas :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...