Aller au contenu

Présentation - Nathalie MP


Messages recommandés

Bienvenue Nathalie  :icon_smile:

 

Sacrée présentation ! je n'en attendais pas moins d'une contributrice de CP  :lol:

 

 

Dit Poney, en évitant de poser une de ces questions débiles...

 

J'attaque du coup, Nathalie, Brune ou Blonde ?

 

Ah et puis pour la formalité :

http://www.liberaux.org/index.php/topic/52862-dictionnaire-de-langue-liborgienne-%C3%A0-lusage-des-nouveaux/

http://www.liberaux.org/index.php/topic/53243-bonnes-pratiques-du-forum/

Brune ou blonde : Il ne faudrait surtout pas s'imaginer que je comprends la question. Ce qui ne m'empêche bien évidemment pas de répondre, au contraire : vu mon âge, je me demande s'il ne faudrait pas élargir le choix à blanche (de Bruges de préférence).

Lien vers le commentaire

Bienvenue Nathalie...

 

Moi ma question c'est manges-tu paléo? 

 

Fut un temps, il y avait aussi ass or tits.... mais pour les filles, c'est moyen je trouve.

 

Je suis aussi un lecteur de ton blog et je suis content tu te joignes à nous. Juste un conseil, accepte que les fils soient vite en dérive... :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bienvenue Nathalie...

 

Moi ma question c'est manges-tu paléo? 

 

Fut un temps, il y avait aussi ass or tits.... mais pour les filles, c'est moyen je trouve.

 

Je suis aussi un lecteur de ton blog et je suis content tu te joignes à nous. Juste un conseil, accepte que les fils soient vite en dérive... :)

 

 

on a pas eut une periode ou on demandais au nouveaux s'ils aiment les pandas  aussi ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bienvenue Nathalie...

 

Moi ma question c'est manges-tu paléo? 

 

Fut un temps, il y avait aussi ass or tits.... mais pour les filles, c'est moyen je trouve.

 

Je suis aussi un lecteur de ton blog et je suis content tu te joignes à nous. Juste un conseil, accepte que les fils soient vite en dérive... :)

Paléo : Je ne sais pas, je ne connais pas. En ce moment, je suis dingue d'une recette très facile : blanc de poulet au lait de coco, pousses d'épinard, petits pois et pois gourmands. 

Blog : merci bcp :)

Lien vers le commentaire

Paléo : Je ne sais pas, je ne connais pas. En ce moment, je suis dingue d'une recette très facile : blanc de poulet au lait de coco, pousses d'épinard, petits pois et pois gourmands. 

Blog : merci bcp :)

 

Liborg a eu deux vertus pour moi :

 

 

1- découvrir qu'il y avait plus de deux authentiques libéraux en "France" ou tout du moins, francophone :)

 

2- une façon de manger qui m'a rendu la ligne en perdant 25 kilos ; grosso modo, c'est de la viande, des légumes, des fruits du gras beaucoup de gras... et je l'ai découvert grâce à ce thread :

 

http://www.liberaux.org/index.php/topic/42642-sant%C3%A9-nutrition-que-manger/

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...