Aller au contenu

Présentation - Ozymandias


Messages recommandés

Et justement on a jamais eu la réponse, c'est possible? ...

Sans les mettre dans un récipient, ça me parait difficile.

Deux choses le peuvent :

1. l'évaporation naturelle mais il faudrait :

1.1 arrêter l'alimentation du lac

1.2 parvenir à contrôler la destination de la vapeur d'eau puis la refaire condenser en un endroit voulu

2. une sorte d'aspirateur à eau géant qui n'existe pas.

Lien vers le commentaire

Hé bien, merci pour l'explication, c'était fort instructif!

 

Et pour les eaux... On dit que la foi soulève des montagnes, la bêtise les foules, alors des lacs hein... C'pour les petits joueurs.

 

Sinon pour Philibert:

 

AMHE, dans mon cas!

Lien vers le commentaire

Bienvenue!

 

Personnellement, j'aurais tendance à penser qu'il faut être beaucoup plus sévère avec les pollueurs justement. Le péril judiciaire doit être suffisamment intimidant pour que les entreprises ne prennent pas de risques inconsidérés. Alors qu'aujourd'hui les normes sont parfois (bien souvent ?) pensées pour exclure les nouveaux arrivants sur le marché.

 

L'Inde a attendu en vain Warren Anderson pour le juger!

D'accord pour une justice intimidante, mais de quels moyens pourrait-elle disposer?

Et tant qu'il y a des états, comment organiser un justice supra-étatique?

Le défit est d'universaliser la jutice, environnementale essentiellement, en évitant de créer une abominable usine à gaz administrative!
 

Lien vers le commentaire

Hé bien, merci pour l'explication, c'était fort instructif!

 

Et pour les eaux... On dit que la foi soulève des montagnes, la bêtise les foules, alors des lacs hein... C'pour les petits joueurs.

 

Sinon pour Philibert:

 

AMHE, dans mon cas!

 

Pour faciliter la lisibilité et la réponse, tu devrais utiliser le bouton citer pour citer quelqu'un (au lieu de Pour Machin) et éventuellement, si tu veux citer plusieurs personnes, le bouton multi citation. 

Confort pour toi, confort pour le lecteur. C'est le top du top des taupes y n'en bourg.

:jesors:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Et sinon j'étudie l'électronique à l'ENSEA (Ecole Nationale Supérieure de l'Electronique et de ses Applications) et ce qu'on y fait...

 

Ah ! Un ensearque ! Est-ce que le "brouillard" est toujours à la mode en soirée chez vous ? :D 

 

bienvenue !

Lien vers le commentaire

Ah bah les brouillards, c'est jamais démodé: les nouveaux comme les anciens les méritent!

 

Bon perso je cherche encore comment bien les faire, mais ça viendra!

 

Comment tu as connu l'ENSEA, d'ailleurs? Enfin, au-delà de la réputation de soudard qu'on a?

Lien vers le commentaire

Ah bah les brouillards, c'est jamais démodé: les nouveaux comme les anciens les méritent!

 

Bon perso je cherche encore comment bien les faire, mais ça viendra!

 

Comment tu as connu l'ENSEA, d'ailleurs? Enfin, au-delà de la réputation de soudard qu'on a?

 

J'étais à l'EISTI y'a quelques temps... :)

Lien vers le commentaire

Ah bah les brouillards, c'est jamais démodé: les nouveaux comme les anciens les méritent!

 

Bon perso je cherche encore comment bien les faire, mais ça viendra!

 

Comment tu as connu l'ENSEA, d'ailleurs? Enfin, au-delà de la réputation de soudard qu'on a?

Bienvenue, cela me rajeunirait pas mal de faire une soirée au Sete Club.

 

Et voila, un ingénieur de plus sur ce forum.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...