Aller au contenu

L'homme donneur, sa fille et le prohibitionniste


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Johnnieboy a dit :


Mieux conseillé que nous. :D

On l'a quand même sortie rapidement du forum, à cause de son côté drama queen insupportable.

(Ou alors elle est partie comme une princesse, en claquant la porte, je ne souviens plus). 

Lien vers le commentaire

Knafo est un vers de terre pourrie

 

Je veux bien que tweeter soit une activité fébrile, mais il y a des bornes aux limites.

Quelle classe en tout cas. Je lui conseille de se faire livrer une palette de Lexomil.

Cette indécence est assez effrayante. Niveau cour de récré de collège, et encore

Lien vers le commentaire

Sans vouloir faire assaut de pédanterie, je pense qu'il faut savoir poser un diagnostic et utiliser le vocabulaire technique, précis et froid de la psychiatrie clinique : elle est complètement pétée. 

  • Yea 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Johnnieboy a dit :

Je suis partage : d'un cote, c'est extremement drole ; de l'autre, c'est vraiment se moquer d'une personne malade mentale. Meme dilemme que pour Kanye West, en somme.

 

+1

C'est assez dur de savoir quand arrêter de se moquer d'une personne publique lorsqu'il vit un drame personnel, mais là les limites ont été explosées depuis de longs mois.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Je comprends pas. Ses filles lui ont envoyé un screen de leur envoi ? Parce que c'est un message envoyé, pas reçu ça.

 

Il y a 8 heures, Bézoukhov a dit :

C'est assez dur de savoir quand arrêter de se moquer d'une personne publique lorsqu'il vit un drame personnel.

 

Lien vers le commentaire
16 hours ago, Bézoukhov said:

 

Je comprends pas. Ses filles lui ont envoyé un screen de leur envoi ? Parce que c'est un message envoyé, pas reçu ça.

 

 

Bonne remarque, et ce n'est pas impossible qu'elle ait écrit elle-même le message, plus rien ne m'étonne à ce stade. Mais en effet ça devient triste donc j'arrête de m'en moquer. Pas complètement quand même car ses actions ont un impact sur des gens bien réels (oui, même Eric Zemmour est un être humain), mais disons que je vais éviter de tirer sur l'ambulance. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...