Aller au contenu

Qatar 2022 : la coupe du monde au pays du PSG


Lameador

Messages recommandés

19 hours ago, Marlenus said:

-Si on joue l'argentine, notre défense va salement souffrir.

 

À voir... Finalement, cette demi-finale est le seul match que les Argentins ont facilement gagné. Sinon, ce n'était pas très flamboyant.

Et à mon avis, c'est surtout dû en grande partie au fait que la Croatie s'est totalement écroulée (étonnamment d'ailleurs, sans doute le contre-coup de leur match contre le Brésil) après le premier péno, alors que les Argentins n'ont pas touché un ballon pendant la première demi-heure.

 

Lorsque les Argentins sont mis en difficultés, ils ont un peu tendance à paniquer et à perdre leurs nerfs (et donc à perdre leur football) : on l'a vu face aux Pays-Bas par exemple.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
16 minutes ago, Largo Winch said:

 

À voir... Finalement, cette demi-finale est le seul match que les Argentins ont facilement gagné. Sinon, ce n'était pas très flamboyant.

Et à mon avis, c'est surtout dû en grande partie parce que la Croatie s'est totalement écroulée (étonnamment d'ailleurs, sans doute le contre-coup de leur match contre le Brésil) après le premier péno, alors que les Argentins n'ont pas touché un ballon pendant la première demi-heure.

 

Lorsque les Argentins sont mis en difficultés, ils ont un peu tendance à paniquer et à perdre leurs nerfs (et donc à perdre leur football) : on l'a vu face aux Pays-Bas par exemple.

 

 

De façon générale, ils ont mis 2 buts à tous leurs matchs sauf contre les hollandais où ils en ont mis 3 et les saoudiens 1.

Je continue à penser que contre une équipe qui met 2 buts par match de manière constante, notre défense va souffrir.

Maintenant, on peut finir sur le même score qu'en 2018.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Marlenus said:

De façon générale, ils ont mis 2 buts à tous leurs matchs

 

Oui et rappelons aussi qu'ils ont eu 4 penaltys en leur faveur (dont certains généreux) depuis le début de la CDM.

Et concernant la superstar Messi, sur ses 5 buts, il y a 3 buts en penalty (et un raté).

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Largo Winch a dit :

En tout cas, le Qatar nous donne une belle leçon de vivre-ensemble, en parvenant à fédérer des Algériens et des Tunisiens autour d'une équipe marocaine alors que ces trois pays ne peuvent pas se pifrer (© Gaspar Proust).

 

Pas partout car la télévision publique algérienne n'a pas parlé de la victoire du Maroc contre le Portugal.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Largo Winch said:

Défection de Rabiot et d'Upamecano...

C'est mal barré pour la France.

 

Et défense à 5 du Maroc... Tactiquement c'est plutôt malin.

Si la France ne parvient pas à claquer un but dès la première mi-temps, je le sens mal...

 

C'est vraiment mal barré pour la France. 

Lien vers le commentaire

Et sinon une petite pensée pour ce footballeur iranien, qui risque la peine de mort pour avoir parlé en faveur des femmes 

 

L’iran est un pays admirable sous le joug d’un régime de merde

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Marlenus said:

Sinon, les médias étranger voit pénalty pour le maroc en première quand l'arbitre met un jaune au marocain.

 

 

 

De mémoire, le marocain (Boufal ?) n'a jamais le contrôle du ballon, il essaie de piquer la balle à Hernandez (?) mais arrive trop tard et se prend la jambe de Hernandez qui dégage en catastrophe.

Mais il ne mérite pas le jaune, cela dit.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

Sinon, les médias étranger voit pénalty pour le maroc en première quand l'arbitre met un jaune au marocain.

 

 

 

Et moi j'ai vu 77 cartons jaunes non distribués aux joueurs marocains. 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Johnnieboy said:

Les Marocains peuvent quitter la CdM la tête haute, ils ont tout donné, ont eu quelques chances de marquer.

Pour l'instant ils n'ont aucune raison de la quitter.

Ils peuvent encore accrocher une 3ème place et ils auraient tort de se priver.

En tout cas pour ce que j'en ai vu, ils la méritent plus que la Croatie.

 

Le problème est vraiment la fatigue de leur joueurs par contre pour ce match.

 

 

Bon j'ai quand même envie d'écouter ça:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pelerin Dumont a dit :

Les français manquent de folie pour fêter cette victoire. En plus il doit y avoir à peu près un membre des forces de l'ordre pour paquet de trois ou quatre fêtards...laissez nous célébrer enfin.

 

L'atmosphère est tendue on va dire lol. C'est compliqué quand plusieurs peuples se partagent un pays... Par chez moi y a des coins où fallait pas trop traîner avec un drapeau français. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...