Tramp Posté 4 juin 2024 Signaler Posté 4 juin 2024 D’ailleurs Bibi n’est pas non plus chef d’Etat. Y a pas à dire, le non cumul, ça nous a donné la crème de la crème. 1
Marlenus Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 TIL que des militants de droite appelait Manon Aubry, Manon Aubry-Chicheportiche. Après recherche, ce serait le nom de sa grand mère paternelle (Chicheportiche) et ils l'affublent de ce nom car c'est un nom juif séfarade.
Marlenus Posté 14 juin 2024 Signaler Posté 14 juin 2024 Si il y en a qui avait encore des doutes sur la possibilité de victoire du FP
L'affreux Posté 15 juin 2024 Signaler Posté 15 juin 2024 Vous ne trouvez pas qu'il manque une réaction 🍿 ? Je ne me souviens pas d'une autre période où l'actualité faisait autant rigoler. 4
Lexington Posté 15 juin 2024 Signaler Posté 15 juin 2024 il y a 19 minutes, L'affreux a dit : Vous ne trouvez pas qu'il manque une réaction 🍿 ? Je ne me souviens pas d'une autre période où l'actualité faisait autant rigoler. Rolleyes et popcorn. Le prochain candidat responsable de la modération qui propose ça a mon vote immédiat 1 2
Mégille Posté 15 juin 2024 Signaler Posté 15 juin 2024 il y a 2 minutes, Tramp a dit : Faites des phrases, bande de fainéants. Dixit Tramp ?! 1 8
Lexington Posté 15 juin 2024 Signaler Posté 15 juin 2024 il y a une heure, Alchimi a dit : Faut dissoudre le bureau. Je préfère tramp à Macron
cedric.org Posté 15 juin 2024 Signaler Posté 15 juin 2024 1 hour ago, Adrian said: Fds Non non non non non non. 2 1
fm06 Posté 15 juin 2024 Signaler Posté 15 juin 2024 2 hours ago, Lexington said: Je préfère tramp à Macron Tramp président? Un peu de patience, pour l'instant on n'en est qu'aux législatives.
Johnnieboy Posté 16 juin 2024 Signaler Posté 16 juin 2024 Il y a 1 heure, Adrian a dit : ça m’embête de défendre Mélenchon mais c’est vraiment du journalimse de sortir la citation de son contexte ainsi. Il voulait seulement dire que Blum n’avait pas eu de responsabilité/portefeuille avant de devenir chef du gouvernement. Notez que je n’ai pas vérifié si c’était vrai. il y a une heure, PABerryer a dit : Sans doute car il était juif. Tout le monde sont antisémites.
Lancelot Posté 16 juin 2024 Signaler Posté 16 juin 2024 Tout ce qui peut nuire à Méluche me réjouit, mais je trouve quand même dommage que ça soit la seule chose qu'on arrive à trouver pour le critiquer. 8
Ultimex Posté 16 juin 2024 Signaler Posté 16 juin 2024 Bon, en même temps, Mélenchon avait annoncé la couleur lors du congrès du Parti de Gauche en 2010 : "Je suis le bruit et le fürher, le tumulte et le fracas". Enfin, je crois, je sais plus... 6
Largo Winch Posté 16 juin 2024 Signaler Posté 16 juin 2024 De récents sondages ont montré que Méluche est le plus détesté des politiques. Ça se confirme avec ce nouveau sondage. PS : C'est amusant, le correcteur d'orthographe de mon smartphone propose Mélanchon quand j'écris Méluche.
Groucho Marx Posté 18 juin 2024 Signaler Posté 18 juin 2024 Le 16/06/2024 à 21:11, Largo Winch a dit : De récents sondages ont montré que Méluche est le plus détesté des politiques. Ça se confirme avec ce nouveau sondage. En fait la Méluche devient le "tout petit pervers pépère du peuple", mais en beaucoup moins drôle.
Marlenus Posté 19 juillet 2024 Signaler Posté 19 juillet 2024 On peut reconnaitre à Raphaël Arnault un sens de la provocation efficace, au vu de son CV on en attendait pas moins. Tu postes cette photo et tu es sur d'avoir pleins de réactions de tes adversaires. Au moins, c'est fait plus subtilement qu'un Louis Boyard.
Mathieu_D Posté 19 juillet 2024 Signaler Posté 19 juillet 2024 5 minutes ago, Marlenus said: On peut reconnaitre à Raphaël Arnault un sens de la provocation efficace, au vu de son CV on en attendait pas moins. Tu postes cette photo et tu es sur d'avoir pleins de réactions de tes adversaires. Au moins, c'est fait plus subtilement qu'un Louis Boyard. Qu'est ce qu'il faut voir ? 1
Marlenus Posté 19 juillet 2024 Signaler Posté 19 juillet 2024 6 minutes ago, Mathieu_D said: Qu'est ce qu'il faut voir ? Ben des députés de couleurs différentes, jeunes et dont la tenue vestimentaires pourrait jurer chez des cadres bancaires.
Messages recommandés