Aller au contenu

Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

Messages recommandés

Posté

D’ailleurs Bibi n’est pas non plus chef d’Etat. Y a pas à dire, le non cumul, ça nous a donné la crème de la crème. 

• Yea 1
  • 2 weeks later...
Posté

TIL que des militants de droite appelait Manon Aubry, Manon Aubry-Chicheportiche.

Après recherche, ce serait le nom de sa grand mère paternelle (Chicheportiche) et ils l'affublent de ce nom car c'est un nom juif séfarade.

Posté

Vous ne trouvez pas qu'il manque une réaction 🍿 ?

Je ne me souviens pas d'une autre période où l'actualité faisait autant rigoler.

• Yea 4
Posté
il y a 19 minutes, L'affreux a dit :

Vous ne trouvez pas qu'il manque une réaction 🍿 ?

Je ne me souviens pas d'une autre période où l'actualité faisait autant rigoler.

Rolleyes et popcorn. Le prochain candidat responsable de la modération qui propose ça a mon vote immédiat :)

• Yea 1
  • Love 2
Posté
il y a 2 minutes, Tramp a dit :

Faites des phrases, bande de fainéants. 

Dixit Tramp ?!

• Love 1
  • Haha 8
Posté
2 hours ago, Lexington said:

Je préfère tramp à Macron :D

Tramp président?  Un peu de patience, pour l'instant on n'en est qu'aux législatives.

Posté
Il y a 1 heure, Adrian a dit :

ça m’embête de défendre Mélenchon mais c’est vraiment du journalimse de sortir la citation de son contexte ainsi. Il voulait seulement dire que Blum n’avait pas eu de responsabilité/portefeuille avant de devenir chef du gouvernement.

Notez que je n’ai pas vérifié si c’était vrai.

il y a une heure, PABerryer a dit :

Sans doute car il était juif.

Tout le monde sont antisémites.

Posté

Tout ce qui peut nuire à Méluche me réjouit, mais je trouve quand même dommage que ça soit la seule chose qu'on arrive à trouver pour le critiquer.

• Yea 8
Posté

De récents sondages ont montré que Méluche est le plus détesté des politiques.

Ça se confirme avec ce nouveau sondage.

Meluche.thumb.jpg.f2da4b6def287df10c2a18630976c29f.jpg

PS C'est amusant, le correcteur d'orthographe de mon smartphone propose Mélanchon quand j'écris Méluche.

Posté
Le 16/06/2024 à 21:11, Largo Winch a dit :

De récents sondages ont montré que Méluche est le plus détesté des politiques.

Ça se confirme avec ce nouveau sondage.

En fait la Méluche devient le "tout petit pervers pépère du peuple", mais en beaucoup moins drôle.

• 4 weeks later...
Posté

On peut reconnaitre à Raphaël Arnault un sens de la provocation efficace, au vu de son CV on en attendait pas moins.

Tu postes cette photo et tu es sur d'avoir pleins de réactions de tes adversaires.

Image

Au moins, c'est fait plus subtilement qu'un Louis Boyard.

Posté
5 minutes ago, Marlenus said:

On peut reconnaitre à Raphaël Arnault un sens de la provocation efficace, au vu de son CV on en attendait pas moins.

Tu postes cette photo et tu es sur d'avoir pleins de réactions de tes adversaires.

Image

Au moins, c'est fait plus subtilement qu'un Louis Boyard.

Qu'est ce qu'il faut voir ?

• Yea 1
Posté
6 minutes ago, Mathieu_D said:

Qu'est ce qu'il faut voir ?

Ben des députés de couleurs différentes, jeunes et dont la tenue vestimentaires pourrait jurer chez des cadres bancaires.