Mégille Posté hier à 16:31 Signaler Posté hier à 16:31 Ouai, enfin, si le but de Epstein était d'obtenir des dossiers pour faire du recel de kompromat, "il a couché avec une jeune fille de 16~17 ans une fois lors d'une fête", c'est un peu léger pour du chantage. Pour point de comparaison, c'est avec une gamine de 13, après l'avoir drogué, que Polanski a couché, et même s'il en subi encore des conséquences, il garde sa petite vie et sa petite place dans le monde du cinéma. Si Epstein n'a pas réussi à obtenir de ses contacts plus que ça, alors il n'est pas "meilleur" que n'importe quel ado proxénète de cartier. Edit : tien, si ça se trouve, c'est ce qui l'a fait tomber. Il vient d'une époque où une fellation extra-conjugale suffisait à faire destituer un centriste, alors qu'aujourd'hui, il faudrait sans doute au moins un gangbang gay sous cocaïne pour ébranler un conservateur. Peut être que ses victimes/complices se sont simplement aperçu qu'il n'avait plus tant de pouvoir.
Marlenus Posté hier à 17:21 Signaler Posté hier à 17:21 47 minutes ago, Mégille said: faudrait sans doute au moins un gangbang gay sous cocaïne pour ébranler un conservateur Cela dépend de ton pays et de ton parti. Ce que tu décris a suffit à faire tomber un homme fort du Fidesz mais Ruby n'a pas suffit à faire tomber Berlusconi. Deux membres de partis conservateur. Et l'affaire Ruby est clairement plus proche d'Epstein que ce qu'à fait Szajer.
PABerryer Posté hier à 17:29 Signaler Posté hier à 17:29 il y a 7 minutes, Marlenus a dit : Cela dépend de ton pays et de ton parti. Ce que tu décris a suffit à faire tomber un homme fort du Fidesz mais Ruby n'a pas suffit à faire tomber Berlusconi. Deux membres de partis conservateur. Et l'affaire Ruby est clairement plus proche d'Epstein que ce qu'à fait Szajer. Il y avait une différence de posture. Berlusconi n'a pas prétendu être quelqu'un de vertueux d'un point de vue de la morale sexuelle.
Antoninov Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures Le réalisateur du documentaire "Mélania": (Brett Ratner) Spoiler
Antoninov Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures Musk voulait vraiment faire la fête, mais n'aurait jamais mis les pieds sur l'île, Quote “Probably just Talulah and me. What day/night will be the wildest party on your island?” Musk replied, in an apparent reference to his former wife Talulah Riley. Musk followed up with an email on 25 December in response to another Epstein message that encouraged him to visit and offered use of his helicopter. “Do you have any parties planned? I’ve been working to the edge of sanity this year and so, once my kids head home after Christmas, I really want to hit the party scene in St Barts or elsewhere and let loose. The invitation is much appreciated, but a peaceful island experience is the opposite of what I’m looking for,” Musk wrote.
Mégille Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures Je n'ai pas eu le temps de fouiller/vérifier, mais de ce que je vois passer, il semblerait que l'affaire soit significativement pire que d'innocentes fêtes avec des jeunes filles en fleur peu farouches. 1
Johnnieboy Posté il y a 49 minutes Signaler Posté il y a 49 minutes il y a une heure, Mégille a dit : Je n'ai pas eu le temps de fouiller/vérifier, mais de ce que je vois passer, il semblerait que l'affaire soit significativement pire que d'innocentes fêtes avec des jeunes filles en fleur peu farouches. Comment ça ?
Mégille Posté il y a 26 minutes Signaler Posté il y a 26 minutes Je vois passer sur fb des screenshot de mails faisant assez clairement allusion à de la torture et des meurtres. Et des indices, à partir des mails du gars de 4chan, allant dans le sens de pizzagate et qanon qui seraient des sortes de psyop pour noyer volontairement la vérité. Je vais attendre quelques jours avant de m'y aventurer pour essayer d'y voir plus clair. En attendant, l'affaire a, je crois, un intérêt au delà du simple voyeurisme macabre. C'est une nouvelle confirmation -s'il en fallait encore une- de l'intuition de Hayek, selon laquelle le pouvoir non seulement corrompt mais aussi tend à attirer ceux qui sont déjà les plus corrompus moralement. Et un rappel que la stratégie populiste, consistant à remplacer une élite par une autre, est complètement vaine, et qu'on ne fait définitivement pas mieux que ce qu'exige depuis le début le libéralisme : le moins de pouvoir possible pour ceux qui en ont le plus, et, autant que faire se peut, garder un oeil sur eux, sans leur laisser les moyens d'échapper au droit.
Messages recommandés