Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

D'aucun pourrait croire que le grand conflit sur liborg est entre les anarcho-capitalistes et les autres. Point du tout, le grand conflit de liborg, c'est entre les alcooliques et les autres.

D'ailleurs, ce sont souvent les mêmes.

Lien vers le commentaire

Rassure toi, tu as au moins un copain ici. Ne les écoute pas !

 

+1

 

Ouai, ne les écoute pas Omaha. D'ailleurs c'est des menaces bidons. Moi-même je ne bois pas d'alcool et pour le moment il ne m'est rien arrivé...

 

+2

 

D'aucun pourrait croire que le grand conflit sur liborg est entre les anarcho-capitalistes et les autres. Point du tout, le grand conflit de liborg, c'est entre les alcooliques et les autres.

D'ailleurs, ce sont souvent les mêmes.

 

Tous les zanarcaps ne sont pas des alcoolos. :icon_redface2:

Lien vers le commentaire

MathieuD va devoir se sevrer un peu, il est père, et à ce titre il se doit de rester digne en présence de son bébé.

M'en parle pas. J'ai fêté le moisiversaire de la petite et je me suis rendu compte que je n'ai pas passé la barre des 3 grammes pendant tout un mois !

Lien vers le commentaire

Ouai, ne les écoute pas Omaha. D'ailleurs c'est des menaces bidons. Moi-même je ne bois pas d'alcool et pour le moment il ne m'est rien arrivé...

b94.png

 

D'aucun pourrait croire que le grand conflit sur liborg est entre les anarcho-capitalistes et les autres. Point du tout, le grand conflit de liborg, c'est entre les alcooliques et les autres.

D'ailleurs, ce sont souvent les mêmes.

 

Et moi qui doutait entre l'anarcho-capitalisme et le crypto-communisme, je n'ai donc pas le choix alors ...ce sera l'anarcapie

Lien vers le commentaire

 

 

Tous les zanarcaps ne sont pas des alcoolos. :icon_redface2:

 

Les gens qui ne boivent pas d'alcool mettent en danger les fondements même de la société et en Anarcapistan, selon ce bon vieux HHH, devront donc être déplacés.

Lien vers le commentaire

L'Anarcapistan est une société individualiste composée d'autant d'Etats libres et souverains qu'il y a d'individus. Toute velléité constructiviste sera réprimée comme il se doit par l'exil de son promoteur dans une société collectiviste.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...