Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Salut à toi, ravi d'accueillir un ancien "gens de gauche" qui a vu la lumière. Sinon tu aimes Billy Talent ? C'est sans doute mon groupe punk-rock préféré (bon y'a aussi des groupes que j'aime en secret parceque d'autres membres du forum se foutraient de ma gueule)

Lien vers le commentaire

Yokosou! Bienvenue a toi, j'aime beaucoup quand des jeunes arrivent, ca rafraichit un peu le forum…

Salut à toi, ravi d'accueillir un ancien "gens de gauche" qui a vu la lumière. Sinon tu aimes Billy Talent ? C'est sans doute mon groupe punk-rock préféré (bon y'a aussi des groupes que j'aime en secret parceque d'autres membres du forum se foutraient de ma gueule)

Tu perds pas le nord toi dis donc… :icon_up:

Lien vers le commentaire

Merci à tous

Lycée Michelet?

Non :icon_up: Mais je connais bien, mon frère y était et j'ai pas mal d'amis là bas. Moi je suis parti dans le 16è (Janson)

Salut à toi, ravi d'accueillir un ancien "gens de gauche" qui a vu la lumière. Sinon tu aimes Billy Talent ? C'est sans doute mon groupe punk-rock préféré (bon y'a aussi des groupes que j'aime en secret parceque d'autres membres du forum se foutraient de ma gueule)

Oui =) Billy Talent c'est exactement le type de groupes que j'adore

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je m'appelle Pascal, 26 ans. Je suis chargé d'opérations dans le logement social. Pour faire simple, je m'occupe de tout ce qui attrait aux nouvelles constructions depuis les phases d'opportunités bien en amont de la construction jusqu'à la livraison de l'immeuble. Métier passionnant!

A ce titre je subis de plus en plus la tendance "qualité environnemental" très portée et encouragée par la région et les collectivités locales. De l'étatisme pure et dure qui nous vient du mouvement réchauffiste, et des alarmistes face aux énergies primaires. Ceci nous oblige pour financer nos opérations à "accepter" cette grande idéologie. Les discutions avec les différents partenaires sont donc souvent virulentes avec un mec comme moi qui véhicule des idées très libérales et qui fait du révisionnisme (le mot est bon!) sur la propagande des réchauffistes. A ce titre je me suis fait conseillé votre forum par une connaissance. Ce dernier m'a orienté vers l'excellent sujet de 130 pages traitant du réchauffement climatique.

Une fois cette œuvre achevée, j'ai lu beaucoup d'autres sujets présents sur le forum avec lesquels je converge. Je me suis donc aperçu que je pense être un libéral dans toute sa splendeur!

Je vais plus souvent lire que poster, mais je tenterai d'animer les débats du forum à mon humble niveau.

Pascal

Lien vers le commentaire

Bienvenue Calou. Belle présentation. Bien sûr c'est tout le concept de logement social qu'il faudrait supprimer. Il est inutile pour permettre à tout un chacun de trouver un logement au prix ou loyer qui lui convient. Il sert à donner du pouvoir à l'industrie politique.

Lien vers le commentaire

Bienvenue calou.

Le sujet (logement social et réchauffistes) mérite mieux que quelques posts en Taverne. J'ai déplacé ce qui y a trait en Politique & Questions de société.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Nouveau parmis vous, je navigue depuis quelque temps sur votre forum (trouvé il est vrai, un peu par hasard, fort heureux bien entendu), et me présente donc: Ange, 25 ans, infirmier dans la fonction publique en psychiatrie (oui il y en a encore qui osent…).

Certains ont pu remarquer que j'avais posté, avant de me présenter, dans un autre sujet, c'est tout simplement qu'en ces temps où notre cher pays (planéte?) par en sucette, avec libre court à l violence gratuite, à la débacle économique, au fiasco politique, les loisirs restent un des rares sujet qui permet de s'évader de ce monde cruel (ma crise d'ado me reprend!)

n'étant pas d'un bord particulier (politiquement parlant bien entendu), je me joins à vous afin de partager des points de vue, et converser en toute simplicité.

@ bientot sur le fofo

Lien vers le commentaire
Un infirmier en psychiatrie, c'est exactement ce qu'il faut à ce forum !

Bienvenu à toi.

Ils sont tous fous sauf toi, c'est ça?

Bienvenue à Toon-Collection.

Je suis admiratif, c'est un métier qui demande du compassion et courage en égales quantités.

Salutations,

Nouvelle venue, j'en suis à simplement explorer sans vergogne.

30 ans, traducteuse, mariée, musulmane, à l'affût d'idées neuves et de plaisants verbiages.

Cordialement.

Sois la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Tiens un libéral écologiste… S'il pouvait m'expliquer comme résoudre 'libéralement' les problèmes environnementaux je suis preneur, car c'est la grosse lacune des théories libérales.

Ask Max !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...