Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

 

Amusant, j'écoute pas mal les même choses: :Wumpscut:, Icon of Coil, Haujobb, Suicide Commando, Combichrist, Dead can Dance. Du coup je vais fouiller dans l'énorme liste (3K+ !!) pour des trucs que je connais pas.

 

Je suis surpris de pas voir In strict confidence, Nine inch nails, ou encore And one dans ta liste ceci dit.

Lien vers le commentaire

Tiens ça fait peut-être 5 ans que j'ai pas écouté Haujobb, mais c'est encore en top. D'ailleurs c'est dans ma liste à ré-écouter. Et sinon je n'aime pas/plus trop les 3 que tu as cité.

Globalement le top est nimp car j'écoute trop d'artistes, il suffit qu'un ait plein de pistes courtes, que j'écoute quelques albums et c'est parti…

Lien vers le commentaire

Il fera peut-être une tournée puisqu'il sort un album en mars. Mais je peux imaginer ta frustration !

 

J'y crois pas trop, il semblerait qu'il soit fatigué, pépère, et que la scène ce soit fini pour lui, snif. On se contente de mater les concerts de la période ziggy sur dvd

Lien vers le commentaire

J'ai découvert et apprécie beaucoup ce trio grâce à tes astucieux conseils FJ. Tu aimeras peut être le travail du groupe Esbjörn Svensson Trio.

 

Voilà qui fait plaisir. Esbjörn Svensson, je les avais vus au parc floral il y a quelques années, j'aime bien ce genre de power trio avec un son à la ECM, qui rappelle la fluidité de Nik Bartsch's ronin.

 

Tiens sinon, toi qui aimes la musique minimaliste, j'ai redécouvert quelques très bons albums derrière les fagots de Hans-Joachim Roedelius.

 

Deux remarques : il est rare d'arriver à produire une musique aussi sensuelle avec des machines, d'où le retour aux sons des synthétiseurs analogiques. Ensuite l'école berlinoise d'électro reste largement au-dessus de la vulgate sur le plan de la créativité et de la composition.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=5fzEPnYCuVw

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...