Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

apsser son bac.

Marrant les jokes sur ma ponctuation volontaire de la part de gens qui ne savent toujours pas identifié un participe. Je crois qu'on a une belle brochette dans ce genre ici.

 

Y'a une faute de conjugaison (vient) et une typo, mais de participe ?

 

edit:

:lol:

 

Mais en fait c'est une blague de JIM16

 

ne savent toujours pas identif un participe.

Lien vers le commentaire

En fait il aurait du faire comme Montebourg qui indique "valeur inconnue" pour son appart parisien (veridique), c'est plus pratique.

 

Je vais conseiller ça à mon père pour sa prochaine déclaration d'ISF.

Lien vers le commentaire

Mouais si ton papa l'a déjà déclaré par le passé ça ne va pas plaire à l'administration fiscale.

 

Du genre il perd l'estimation de ses baraques d'une année sur l'autre...

Lien vers le commentaire

Mouais si ton papa l'a déjà déclaré par le passé ça ne va pas plaire à l'administration fiscale.

 

Du genre il perd l'estimation de ses baraques d'une année sur l'autre...

Ben oui, et Montebourg ne l'a surement jamais acheté son appartement. Un héritage de sa famille sans doute ; et ce serait biaisé que de donner à la commission de contrôle une valeur un Louis d'Or.

Lien vers le commentaire

Certaines de ces personnes, qui gagnent 10k par mois depuis 2 ans et sans doute plusieurs milliers depuis 15 ans minimum ont des patrimoines à base de vélo et de chaise.

Mais de qui vous osez vous fouter ?

Lien vers le commentaire

Y'a une faute de conjugaison (vient) et une typo, mais de participe ?

 

edit:

:lol:

 

Mais en fait c'est une blague de JIM16

 

ne savent toujours pas identif un participe.

 

Lucilio est passer par l'a.

 

Lien vers le commentaire

Quelle tristesse ! Le camarade Mermetovitch, intermiteux et journaliste depuis 1976 à RadioFrance, a été remercié par la direction.

http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/06/27/daniel-mermet-les-dirigeants-de-radio-france-ne-sont-plus-des-journalistes-mais-des-gestionnaires_4446926_3246.html

Je sais pas où il en est de ses petits soucis avec son équipe

Lien vers le commentaire

Quelle tristesse ! Le camarade Mermetovitch, intermiteux et journaliste depuis 1976 à RadioFrance, a été remercié par la direction.

http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/06/27/daniel-mermet-les-dirigeants-de-radio-france-ne-sont-plus-des-journalistes-mais-des-gestionnaires_4446926_3246.html

Je sais pas où il en est de ses petits soucis avec son équipe

 

Oh le pôôôvre parasite, intermittent qui travaille quotidiennement pour le même employeur, en CDD depuis près de 40 ans…

Bon débarras…

La question, c'est combien d'autres ont ce statut dans les chaines publiques…

Lien vers le commentaire

Les bas de plafond sont de sortie.

 

 

"Il faut maintenant mettre fin à la double nationalité" et "arrêter l'immigration", a déclaré Marine Le Pen ce matin en réaction aux incidents qui ont suivi la qualification de l'Algérie pour les 8e de finale du Mondial de football, dans la nuit de jeudi à vendredi.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/06/29/97001-20140629FILWWW00047-incidents-post-match-de-l-algerie-marine-le-pen-veut-mettre-fin-a-la-double-nationalite.php

Lien vers le commentaire

Ok, ils seront donc francais. Ce qu'ils sont déjà. Bon. Houla

Merci Marxine

 

Et du coup, ils ne se sentiront plus algériens. Parce que c'est un bout de papier qui définit ton identité, c'est bien connu.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...