Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Et ceux que tu connais ont un avis sur les sangliers ? Résultat, si on suit ton idée on pourrait penser que les dégâts occasionnés par les suidés ne les dérangent pas trop puisqu'ils compensent avec le plaisir de la chasse ? Ça revient à faire payer le chasseur pour la victime alors qu'il s'agit d'une seule et même personne...

Ha ben sûr qu'un agriculteur apprécie moyennement qu'on agraine à côté de ses parcelles.

Lien vers le commentaire

 

 

Je connais, merci.

 

"except I still get to kill something"

 

Excepté que. Et cette exception fait que ça n'a rien à voir avec du Yoga, donc qu'il ne fait pas l'éloge du Yoga.

 

(Putain la mauvaise foi du type [je parle de moi]... j'avoue!)

 

Et une preuve de plus :

 

Lien vers le commentaire

 

Sur Twitter, l'ancien ministre UMP Dominique Bussereau menace de poursuites deux internautes qui ont relayé un article du Canard Enchaîné racontant quelques faits d’armes. Un épisode qui flirte avec un bel effet Streisand.

L’ancien ministre UMP, aujourd'hui député et président du Conseil général de la Charente-Maritime, a visiblement le 06 de son avocat à portée de main. Et le téléphone chauffe si l'on en croit ses tweets. Un récent article du Canard Enchaîné affirme que Dominique Bussereau a affrété vingt-neuf cars pour transporter une cohorte de fonctionnaires du département voilà quelques semaines.

 

Pour cette « réunion d’information » sur la réforme territoriale, organisée à 60 km de la Rochelle, ville sous municipalité de gauche, le coût affiché serait de 75 000 euros, soutient le Canard. Celui-ci avance que pour l’occasion, « tous les services du conseil général ont été fermés pour une demi-journée ». Le palmipède y va de ses coups de bec légendaires pour cette sympathique et joyeuse manifestation, dont on pourra trouver des photos sur ce blog.

Problème : sur Twitter, à un internaute qui demandait des explications, copie de l’article en pièce jointe, l’ancien ministre UMP sort son Dalloz, en le menaçant de poursuites sur le terrain de la diffamation :

Cet autre utilisateur de Twitter a fait l’objet d’une menace similaire, avec un message initial plus musclé. Le personnage politique n’a visiblement cure du risque d’effet Streisand qui guette chaque menace de coups de gomme : « Twitter implique des responsabilités et de se conformer aux prescriptions légales .... Même quand on se cache courageusement sous un pseudo » prévient-il, avant de rajouter : « donc un message diffamatoire est automatiquement transmis à un avocat qui apprécie les suites à donner: ça s’appelle un état de droit. »

 

Cette posture a parfois fait rigoler sur Twitter, d’autant que le Canard, pour son papier intitulé « Bussereau aère ses fonctionnaires », n’a pas été à ce jour condamné pour diffamation :

http://www.nextinpact.com/news/88932-attention-quand-vous-tweetez-article-canard-ex-ministre-veille.htm?utm_source=PCi_RSS_Feed&utm_medium=news&utm_campaign=pcinpact

 

Lien vers le commentaire

C'est amusant cette histoire de fontaine repeinte qui cause un psychodrame.

Et c'est repris par la presse internationale Oô

 

Ce matin, je suis tombé sur BelRTL (Belgique) ou le journalo-comique faisait la relation entre le FN qui repeint la fontaine et le combat des nazis contre l'art dégénéré...

GODWINNNNN POWERRRR !

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/07/29/97002-20140729FILWWW00050-orange-ne-distribuera-pas-netflix-sur-ses-boxes.php

 

 

Orange a décidé de ne pas distribuer Netflix sur ses boxes en France lors du lancement du populaire service américain de vidéos en ligne dans l'Hexagone à la rentrée, a déclaré mardi son PDG Stéphane Richard. Netflix prévoit une large expansion de sa présence en Europe en septembre avec des lancements prévus en septembre en Allemagne, en France, en Autriche, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg.

"J'ai décidé que nous n'aurions pas le service Netflix au moment de son lancement", a déclaré Stéphane Richard sur la radio BFM Business, les deux parties n'ayant pas réussi à s'entendre sur les termes d'un accord. Le PDG a toutefois précisé que le groupe "aviserait" par la suite en fonction notamment du résultat des discussions entre Netflix et les autorités françaises.

 

Ca ferait assez plaisir de voir des résiliations d'abonnement a la suite de ca.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'Orange conserve un assez grosse avance technique dans les zones rurales, grâce à son statut d'opérateur historique. Il y a encore pas mal de zones non dégroupées donc ils gardent la maîtrise des tuyaux et même dans les zones totalement dégroupées leur mauvaise volonté à honorer les demandes de transfert de lignes est de notoriété publique. 

 Concrètement, ça veut dire qu'ils ont le monopole commercial de fait sur une bonne partie du territoire, leur offre restant la plus concurrentielle en tenant compte de l'abonnement à la ligne dure, et ils conservent une avance technique avec un réseau de meilleure qualité et un délai d'intervention technique plus court.

 

La situation est totalement différente en zone urbaine, mais Orange restera le principal opérateur des campagnes, ou de toute façon la BP est trop étroite pour le streaming hd et la VOD.

 

Lien vers le commentaire

Ce sera une réplique exacte de ce qu'il s'est passé quand Free a proposé d'entrée de jeu la ToIP au grand public alors que Wanadoo ne l'avait envisagé que pour les comptes Pro et n'avait même pas commencé à plancher sur le sujet. Le problème n'est pas le débit, mais la non-préparation totale sur les plans technique et commercial.

Lien vers le commentaire

 

Le problème c'est qu'Orange conserve un assez grosse avance technique dans les zones rurales, grâce à son statut d'opérateur historique.

De toute façon à la campagne les vieux ne savent même pas ce qu'est internet. Les cons!
Lien vers le commentaire

Ce matin, je suis tombé sur BelRTL (Belgique) ou le journalo-comique faisait la relation entre le FN qui repeint la fontaine et le combat des nazis contre l'art dégénéré...

GODWINNNNN POWERRRR !

J'ai vu l'info reprise par les journaux luxembourgeois, belges .

 

On notera au passage que le gars a vendu sa sculpture 9 000 euros à la mairie mais qu'ils ne peuvent pas en faire ce qu'ils veulent ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...