Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Pendant ce temps, dans la République des bisoux, la choupi-ministre du tourisme qui sent bon décide qu'il est temps d'obliger les gens à prendre des vacances bien méritées.

A l'heure où certains bouclent leurs valises, d'autres se préparent à passer leurs vacances à la maison. 42% des Français ne partent pas en vacances, selon un sondage de la Direction générale de l'industrie et des services, publié samedi par Le Parisien. Pour la ministre du Tourisme, Sylvia Pinel, ce chiffre est "inquiétant" et "montre l'existence d'une véritable fracture touristique".

C'est pourquoi la ministre entend mettre en place un plan pour faciliter les départs en vacances des familles les plus modestes. "L'accès aux vacances pour tous sera l'objectif principal du plan lancé à la rentrée", assure la ministre au Parisien.

(source)

Lien vers le commentaire

http://bigthink.com/strange-maps/306-the-genetic-map-of-europe

Pendant ce temps, dans la République des bisoux, la choupi-ministre du tourisme qui sent bon décide qu'il est temps d'obliger les gens à prendre des vacances bien méritées.

(source)

Sujet par ailleurs traité par SOS Bonheur.

Et, pour ma part, je déteste le tourisme. Je suis très bien là où je suis y compris pendant mes vacances ; c'est plutôt le tourisme qui est « inquiétant ».

Lien vers le commentaire

Comme ça, les seuls qui pourront partir en vacances seront soit très riches ou puissants, soit dépendants des aides sociales et électoralement captifs.

Le Pouvoir soigne ses seigneurs et ses serfs et punit les autres. La routine.

Lien vers le commentaire

I am the fucking 3% et je prends des vacances dans la famille pour pas claquer de pognon, j'ai droit a une aide aussi ?

Va voir l'assistante sociale, elle va t'aider à être aidé

Je ne sais ce qui est le plus débile : la proposition ou l'existence même d'un ministre du tourisme.

Y a un Ministre du Tourisme ?????????
Lien vers le commentaire

Aïe j'ai oublié de partir en vacances depuis quelques années. L'inspection du tourisme ne va pas tarder à m'envoyer une convocation chez un psycho-sociologue du temps libre, ainsi que des tickets glandages à utiliser dans n'importe quel camp de rééducation par les vacances. Les boules…

Lien vers le commentaire

Parfois, je me demande s'ils ne vivent pas dans un univers parallèle. Personne, dans ce gouvernement de péquenauds, ne s'est demandé : et dans ce pourcentage, quelle est la proportion qui ne souhaite pas partir en vacances. Les Français font des choix : ils préfèrent vivre correctement l'année, faire des travaux, renouveler tel appareil plutôt que de partir en vacances. Ainsi, je vois absolument de quoi ils viennent se mêler. Comme toujours cela dit.

Puis c'est pas si c'était un problème majeur.

Avec le temps, je pensais m'être habitué à leurs débilités, mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire

Si l'on faisait en sorte que les enfants se missent à hurler à la vue d'une rose, c'était pour des raisons de haute politique économique. Il n'y a pas si longtemps (voilà un siècle environ), on avait conditionné les Gammas, les Deltas, voire les Epsilons, à aimer les fleurs — les fleurs en particulier et la nature sauvage en général. Le but visé, c'était de faire naître en eux le désir d'aller à la campagne chaque fois que l'occasion s'en présentait, et de les obliger ainsi à consommer du transport.

— Et ne consommaient-ils pas de transport? demanda l'étudiant.

— Si, et même en assez grande quantité, répondit le D.I.C., mais rien de plus. Les primevères et le paysages, fit-il observer, ont un défaut grave : ils sont gratuits. L'amour de la nature ne fournit de travail à nulle usine. On décida d'abolir l'amour de la nature, du moins parmi les basses classes, d'abolir l'amour de la nature, mais non point la tendance à consommer du transport. Car il était essentiel, bien entendu, qu'on continuât à aller à la campagne, même si l'on avait cela en horreur.

Le Meilleur des Mondes.

Lien vers le commentaire

Puis c'est pas si c'était un problème majeur.

Ah, mais s'il n'y a pas sans cesse de nouveaux faux problèmes (sous-vacances, gender issues, etc.), cela les forcerait a traiter les vrais problèmes (chômage, violence, etc.)

Lien vers le commentaire

Oui mais vous comprenez, Jérôme Kerviel n'a pas pris assez de vacances, et c'est à cause de ça qu'il a fait des conneries ! Les vacances, c'est bon contre les crises financières causées par la folie des traders avides d'argent du turbocapitalisme à roulettes ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Oui mais vous comprenez, Jérôme Kerviel n'a pas pris assez de vacances, et c'est à cause de ça qu'il a fait des conneries ! Les vacances, c'est bon contre les crises financières causées par la folie des traders avides d'argent du turbocapitalisme à roulettes ! :mrgreen:

Hu hu, le pire c'est que c'est tout déformé, mais pas faux :D

Lien vers le commentaire

Je suis tombé là dessus :

C'est apparemment diffusé régulièrement par France 3. Une pub ouverte pour un syndicat (F.O.) , sur une chaîne publique. Puis-je avoir confirmation ? J'hallucine.

Lien vers le commentaire
Une pub ouverte pour un syndicat (F.O.) , sur une chaîne publique. Puis-je avoir confirmation ? J'hallucine.

Aucun problème, ça fait partie des missions du sévice pubique, qui se doit d'avoir uneplage horaire où les partenaires sociaux (syndicats d'employés comme de patrons) peuvent s'exprimer (l'émission s'appelle "Expression directe").

Lien vers le commentaire

Si c'est diffusé sur les chaînes publiques, c'est un véritable scandale. Les premières secondes laissent croire à une notice d'information sponsorisée (à la rigueur…), mais la propagande quasi-stalinienne qui constitue les 90% de la vidéo est juste révoltante…

Lien vers le commentaire

Les Français font des choix : ils préfèrent vivre correctement l'année, faire des travaux, renouveler tel appareil plutôt que de partir en vacances. Ainsi, je vois absolument de quoi ils viennent se mêler. Comme toujours cela dit

Tu comprends rien ! Le gros problème c'est que y a des gens qui peuvent TOUT faire : partir en vacances et acheter des trucs, et même faire exécuter (par des pauvres qui partent pas) des travaux chez eux

Si c'est diffusé sur les chaînes publiques, c'est un véritable scandale. Les premières secondes laissent croire à une notice d'information sponsorisée (à la rigueur…), mais la propagande quasi-stalinienne qui constitue les 90% de la vidéo est juste révoltante…

Boaf, la statue de Mao à Montpellier, c'est de la même eau (de boudin)
Lien vers le commentaire

Boaf, la statue de Mao à Montpellier, c'est de la même eau (de boudin)

MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE ?

J'habiterai Montpellier, j'irai y foutre des coups de masse à 4h du mat ! (en loucedé, oué, quand même).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...