Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Eminem a vire pop et le seul rap qui tienne la distance a mon avis c'est Cypress Hill

et les Smut Peddlers of course

T'as pas écouté son dernier EP toi =)

C'est pas du rap old school comme il a pu le faire dans Marshall Mathers LP mais on peut pas vraiment dire qu'il a viré pop. Deux trois chansons commerciales, oui.

@ Kassad : j'aime

Sinon peut-être ma chanson préférée d'Eminem en dehors de ses plus connues :

http://www.youtube.com/watch?v=ImlcPnzLAuc

un chef d'oeuvre

Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait un bon bouquin sur l'histoire du rap US a recommander?

+1.

L'historique de la rivalité côte Est/Ouest m’intéresse pas mal. Et quels sont les gros groupes à écouter (à part quelques grand noms, je n'y connais quasiment rien)..

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/10/19/20004-20121019ARTFIG00513-une-proposition-de-loi-vise-a-imposer-la-vo-a-la-tele.php

J'ai beau etre contre les lois débiles, si les francais pouvaient se sortir de leur carcan mental franco-francais médiocre et s'ouvrir au monde plutot que de le maudire constamment…

"et les americains gnagnagna, et les anglais ceci, et les maghrebins cela, et pis de toutes facons les chinois ils sont tous comme ca…"

Lien vers le commentaire

"et les americains gnagnagna, et les anglais ceci, et les maghrebins cela, et pis de toutes facons les chinois ils sont tous comme ca…"

Salon de l’auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs ?

- L’Allemand examine le moteur

- L’Anglais examine les cuirs

- Le Grec examine l’échappement

- L’Italien examine le Klaxon

- Le Portugais examine la peinture

- L’Americain examine la taille

- Le Suisse examine le coffre

- Le Chinois examine tout

- Le Belge examine rien

- Le Français examine la vendeuse

Ho les stéréotypes :paris:

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/10/19/20004-20121019ARTFIG00513-une-proposition-de-loi-vise-a-imposer-la-vo-a-la-tele.php

J'ai beau etre contre les lois débiles, si les francais pouvaient se sortir de leur carcan mental franco-francais médiocre et s'ouvrir au monde plutot que de le maudire constamment…

"et les americains gnagnagna, et les anglais ceci, et les maghrebins cela, et pis de toutes facons les chinois ils sont tous comme ca…"

Je ne crois pas que la VO puisse aider en quoi que ce soit. La VO oui, une loi non.

Lien vers le commentaire

A Poitiers, les fachos occupent une mosquée en chantier.

Les CRS doivent être en vacances.

Tout va bien, dans ce pays la racaille impose sa loi pendant que la police prend des précautions pour éviter de les blesser en les arrêtant, les pauvres chéris.

Lien vers le commentaire

A Poitiers, les fachos occupent une mosquée en chantier.

Les CRS doivent être en vacances.

Tout va bien, dans ce pays la racaille impose sa loi pendant que la police prend des précautions pour éviter de les blesser en les arrêtant, les pauvres chéris.

Pour s'attaquer à un lieu de culte, il faut déjà être une merde de classe internationale.

N'empêche qu'il faudrait que tous ces jeunes gens réfléchissent un peu, chez l'homo sapiens sapiens, l'arabe n'est pas l'espèce la moins belliqueuse hein. Et si vous pensez que je suis très sensible aux sujets liés à l'islam, c'est que vous ne connaissez pas beaucoup d'arabo-musulmans. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...