Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Les blanches, c'est tellement beau et rafraichissant :

img0256fx.th.jpg

img0779zf.th.jpg

Ah, la Berliner Weisse à la paille, à la terrasse d'une patisserie, éventuellement avec du sirop de menthe ou de la grenadine.

greendrink_big.gif

Lien vers le commentaire
Et évidemment le temps prévu sur Arcachon pour ce we est pourri!

Attention l'ile aux oiseaux risque d'être submergée ! Raz de marée à Andernos; Arcachon à la dérive…

Lien vers le commentaire

Le nouvel hebdo gratuit sur ma ville me suit sur twitter!

la tribune de tours

@latribunetours Tours

Le compte officiel du journal La Tribune de Tours. Hebdomadaire gratuit paraissant le jeudi sur l'agglomération tourangelle.

http://www.tribune-tours.fr/

A propos de @latribunetours

1

Tweets

11

Abonnements

1

Abonnés

0

Listé

Connexions

Vous suivez tous les deux @villedetours, @Matfanus, @lewebtourangeau, et d'autres encore.

Abonnements 11

À propos · Aide · Blog · Mobile · Etat du service · Emploi · Conditions · Confidentialité · Raccourcis

Publicistes · Professionnels · Médias · Développeurs · Ressources · © 2011 Twitter

Lien vers le commentaire
Il poste la nuit généralement, c'est-à-dire le matin là-bas ou en début d'après-midi. Et vu les dégâts dans sa région, il est possible qu'il n'ait pas d'électricité :doigt:

Oui, sans compter que pour la connexion internet c'est loin d'être gagné non plus.

Sacrément flippantes les premières images/photos :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'espère que Randian Shithead va bien. :icon_up:
Séisme majeur + tsunami au Japon.

Et Randian Shithead d'après son profil vit à Sendai, indiqué comme la zone la plus touchée.

Toutes mes pensées à lui, on aurait du se rencontrer lorsque j'étais au Japon mais nous avons eu du mal du fait de problèmes pécuniers et autres évènements… J'espère vraiment qu'il va bien, honnêtement j'ai les boules…

Lien vers le commentaire

Je suis là !

Les malheureux qui ont péri dans le tsunami se trouvaient à quelques kilomètres à l'est de ma position. Les dégâts causés aux habitations par le tremblement de terre lui-même sont remativement mineurs de ce que j'ai pu voir (il est vrai que ça a bien secoué).

En revanche le courant est coupé, et, étant à bout de batteries, je ne posterai plus dans l'immédiat.

Plus de 10H après les faits, ça secoue encore un peu, j'hésite à aller dormir.

Sinon grâce à un boutiquier en camion ambulant entreprenant, nous avons dégusté de savoureuses brochettes, miam.

Merci pour tous vos messages attentionnés.

Lien vers le commentaire
Je suis là !

Les malheureux qui ont péri dans le tsunami se trouvaient à quelques kilomètres à l'est de ma position. Les dégâts causés aux habitations par le tremblement de terre lui-même sont remativement mineurs de ce que j'ai pu voir (il est vrai que ça a bien secoué).

En revanche le courant est coupé, et, étant à bout de batteries, je ne posterai plus dans l'immédiat.

Plus de 10H après les faits, ça secoue encore un peu, j'hésite à aller dormir.

Sinon grâce à un boutiquier en camion ambulant entreprenant, nous avons dégusté de savoureuses brochettes, miam.

Merci pour tous vos messages attentionnés.

よかった!

Lien vers le commentaire
8,8 c'est vraiment apocalyptique comme tremblement de terre.

N'importe quelle ville française ne serait plus qu'un petit tas de débris.

oui c'est énorme :icon_up: il doit y avoir beaucoup de morts. J'espère que RS n'a pas perdu d'amis.

Lien vers le commentaire
Je suis là !

Les malheureux qui ont péri dans le tsunami se trouvaient à quelques kilomètres à l'est de ma position. Les dégâts causés aux habitations par le tremblement de terre lui-même sont remativement mineurs de ce que j'ai pu voir (il est vrai que ça a bien secoué).

En revanche le courant est coupé, et, étant à bout de batteries, je ne posterai plus dans l'immédiat.

Plus de 10H après les faits, ça secoue encore un peu, j'hésite à aller dormir.

Sinon grâce à un boutiquier en camion ambulant entreprenant, nous avons dégusté de savoureuses brochettes, miam.

Merci pour tous vos messages attentionnés.

Ouf je suis assez rassurée de savoir que tout va bien. Evidemment de loin, quand on voit uniquement les images, cela fait très peur !

Que du bonheur de savoir que tu vas bien :icon_up: Bon courage à toi pour ces prochaines semaines, ça va pas être facile.

Bise

Lien vers le commentaire
Je suis là !

Les malheureux qui ont péri dans le tsunami se trouvaient à quelques kilomètres à l'est de ma position. Les dégâts causés aux habitations par le tremblement de terre lui-même sont remativement mineurs de ce que j'ai pu voir (il est vrai que ça a bien secoué).

En revanche le courant est coupé, et, étant à bout de batteries, je ne posterai plus dans l'immédiat.

Plus de 10H après les faits, ça secoue encore un peu, j'hésite à aller dormir.

Sinon grâce à un boutiquier en camion ambulant entreprenant, nous avons dégusté de savoureuses brochettes, miam.

Merci pour tous vos messages attentionnés.

Content de te voir poster, porte toi bien, même si c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Evidemment de loin, quand on voit uniquement les images, cela fait très peur !

Bizarrement, ce n'est pas la première fois que je remarque ce phénomène. Je crois que les médias grossissent toujours un peu tout. Lorsque j'étais au Japon, j'ai reçu deux ou trois coups de fils affolés de ma famille concernant des tremblements de terre que j'avais à peine sentis.

De même cet été lorsque j'étais au Liban : mon frère et une amie m'ont appelé parce qu'ils pensaient que la guerre civile allait recommencer alors que je passais tranquillement une soirée chez des amis pendant que quelques milices musulmanes se tiraient dessus au lance-roquettes à quelques kilomètres d'où je me trouvais.

Enfin, content d'apprendre que Randian Shithead va bien !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...