Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Quitte à passer pour un affreux bobo (ou pire, un affreux Hipster), prendre un verre du côte de la rue des petits carreaux ou de la rue Montorgueil n'est pas désagréable, et trouver une terrasse dans le coin si le temps le permet pourrait éventuellement te faire passer un bon moment.

Lien vers le commentaire

On est plutôt à l'aise, Place Dauphine, sur l'Ile de la Cité.

La Place des Vosges aussi est agréable, quoique plus passante.

Beaucoup moins passant, même si il n'y a pas de bancs pour s'y asseoir, la Place de Furstemberg.

Et évidemment, puisqu'il faut quelques rues privées, le petit quartier semi-piéton autour de la Place Edouard VII.

Lien vers le commentaire

Je conseillerais le musée de la vie romantique, rue Chaptal (sur le romantisme comme mouvement littéraire, hein). Le musée en tant que tel n'est pas tant intéressant que le petit salon de thé à côté, où manger un crumble sous les peupliers.

Lien vers le commentaire

Question aux Parisiens :

Imaginez que vous ayez à faire visiter Paris à une étrangère, vous l'amèneriez où ?

Je connais assez bien Paris mais j'aimerais connaître quels sont vos endroits favoris ? Evidemment, je recherche les petits coins dont on entend pas souvent parler.

Comme restaurant je te conseille Les Bougresses rue de Jarente à Paris (collée à la place Sainte Catherine), il déchire tout, j'y ai amené laFeeC je crois qu'elle était ravie! :) C'est mon spot pour les closings.

Sinon, des idées de balades : http://www.parisinco…nades/index.htm

Et un truc qui a l'air pas mal : http://www.ballondeparis.com/fr/ballondeparis Je n'ai jamais fait donc je ne sais pas. En même temps 150 mètres d'altitude c'est pas bien haut quand même.

Lien vers le commentaire

Quitte à passer pour un affreux bobo (ou pire, un affreux Hipster), prendre un verre du côte de la rue des petits carreaux ou de la rue Montorgueil n'est pas désagréable, et trouver une terrasse dans le coin si le temps le permet pourrait éventuellement te faire passer un bon moment.

Oui, c'est vraiment l'une des rues les plus agréables de Paris, je trouve.

Comme restaurant je te conseille Les Bougresses rue de Jarente à Paris (collée à la place Sainte Catherine), il déchire tout, j'y ai amené laFeeC je crois qu'elle était ravie! :) C'est mon spot pour les closings.

Haha, suis-je démasqué ?

En tout cas, merci de tous vos conseils :)

Lien vers le commentaire

Pas dans la rue même. Plutôt dans la rue Saint-Denis (pour les Blanches plutôt vieilles), vers le début de la rue d'Aboukir pour les Noires et enfin à la station Strasbourg Saint-Denis pour les Asiatiques.

Merci, ces renseignements me seront peut-être utiles un jour… :blushing:

Lien vers le commentaire

Question aux Parisiens :

Imaginez que vous ayez à faire visiter Paris à une étrangère, vous l'amèneriez où ?

Je connais assez bien Paris mais j'aimerais connaître quels sont vos endroits favoris ? Evidemment, je recherche les petits coins dont on entend pas souvent parler.

Tiens un truc que je viens de recevoir : http://www.gqmagazine.fr/je-sors/a-reserver/diaporama/7-terrasses-a-paris-et-ailleurs/8621

Je bouquine en ce moment La Fabuleuse Histoire du Clitoris, de Jean-Claude Piquard, et on y trouve la traduction d'un passage d'un pénitentiel écrit en Allemagne au XIe siècle par Burchard. Les différentes pratiques avouées au cours de la confession religieuse s'y trouvent accolées à leur châtiment, et tout ça nous donne une bonne échelle de valeur des péchés. Observons donc :

- Sodomie ("As-tu forniqué comme le font les sodomites en mettant ta verge dans le postérieur d'un homme ?" - ah, quelle délicieuse formulation) : 10 ans de pénitence (jeûne) aux jours officiels, dont l'un au pain et à l'eau. 12 ans si c'est une habitude. 15 ans si ça se passe avec ton frère.

- Masturbation mutuelle : 30 jours (oui, soudain on descend d'un cran !).

- Masturbation en solo : 10 jours.

- "As-tu forniqué en plaçant ton membre dans une planche de bois trouée, ou dans quelque chose de semblable, de sorte que par le mouvement et le plaisir tu as répandu ta semence ?" : 20 jours (et l'invention hardcore de la fleshlight).

- Zoophilie avec vache, ânesse ou tout autre animal : 40 jours si tu étais célibataire. 10 ans si tu étais marié. 15 ans si tu es un habitué. 100 jours si tu étais jeune (elle a bon dos, la jeunesse).

- Boire le sperme de son mari "afin qu'il t'aime davantage grâce à tes agissements diaboliques" : 7 ans (damned, ça ne déconne pas).

- "As-tu agi comme font les femmes : elles prennent un poisson vivant, l'introduisent dans leur sexe et l'y maintiennent jusqu'à ce qu'il soit mort et, après l'avoir cuit ou grillé, elles le donnent à manger à leur mari pour qu'il s'enflamme davantage pour elles ?" : 2 ans.

:online2long:

Lien vers le commentaire
"As-tu agi comme font les femmes : elles prennent un poisson vivant, l'introduisent dans leur sexe et l'y maintiennent jusqu'à ce qu'il soit mort et, après l'avoir cuit ou grillé, elles le donnent à manger à leur mari pour qu'il s'enflamme davantage pour elles ?" : 2 ans.

Ha ouai, quand même…

Lien vers le commentaire
"As-tu agi comme font les femmes : elles prennent un poisson vivant, l'introduisent dans leur sexe et l'y maintiennent jusqu'à ce qu'il soit mort et, après l'avoir cuit ou grillé, elles le donnent à manger à leur mari pour qu'il s'enflamme davantage pour elles ?" : 2 ans.

La vraie question, c'est est-ce que ca marche, est-ce que le mari s'enflamme?

Lien vers le commentaire

"As-tu agi comme font les femmes : elles prennent un poisson vivant, l'introduisent dans leur sexe et l'y maintiennent jusqu'à ce qu'il soit mort et, après l'avoir cuit ou grillé, elles le donnent à manger à leur mari pour qu'il s'enflamme davantage pour elles ?"

Heu, celle-là je la connaissais pas.

Lien vers le commentaire

Hier soir, je suis allé voir un gala de boxe thaï au métro porte d'ivry, à la salle carpentier.

C'était bien cool, j'ai vu cinq matchs, quatre ont fini par K.O.

Il y avait un thaï, Sundakorn, qui a littéralement humilié son adversaire français champion d'europe de pas mal de trucs. Il dansait avec grâce, lui fasait des taunts et des provocations humiliantes, il aurait pu le tuer quand il voulait et esquivait tout ses coups (il a du se prendre deux beignes..). C'est le seul combat qui n'avait pas été gagné par K.O.

Il n'y a qu'un seul thaï qui a perdu son match, son adversaire lui a fait faire un soleil par dessus les cordes du ring, et le type s'est retourné une vertèbre ou je ne sais quoi. Il est sorti du ring en civière.

Lien vers le commentaire

Hier soir, je suis allé voir un gala de boxe thaï au métro porte d'ivry, à la salle carpentier.

C'était bien cool, j'ai vu cinq matchs, quatre ont fini par K.O.

Il y avait un thaï, Sundakorn, qui a littéralement humilié son adversaire français champion d'europe de pas mal de trucs. Il dansait avec grâce, lui fasait des taunts et des provocations humiliantes, il aurait pu le tuer quand il voulait et esquivait tout ses coups (il a du se prendre deux beignes..). C'est le seul combat qui n'avait pas été gagné par K.O.

Il n'y a qu'un seul thaï qui a perdu son match, son adversaire lui a fait faire un soleil par dessus les cordes du ring, et le type s'est retourné une vertèbre ou je ne sais quoi. Il est sorti du ring en civière.

Quel sport magnifique ! C'est aussi beau que le concour de sauna ou l'un des finaliste est décédé pendant le concour !

Lien vers le commentaire

Quel sport magnifique ! C'est aussi beau que le concour de sauna ou l'un des finaliste est décédé pendant le concour !

Ce que j'adore, ce sont les préliminaires, quand les thaï prient et dansent.

Lien vers le commentaire

Open Office, si tu étais un être humain je t'auras défenestré. Putain de logiciel de merde. Nul à chier, lent, produisant des docs de taille invraisemblable (allez hop, un schéma et on dépasse 10Mo).

:facepalm:

Mais que fais-tu avec ça ? On t'as forcé n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire

Open Office, si tu étais un être humain je t'auras défenestré. Putain de logiciel de merde. Nul à chier, lent, produisant des docs de taille invraisemblable (allez hop, un schéma et on dépasse 10Mo).

:facepalm:

Hahaha, je me suis fait la même réflexion récemment: OpenOffice est à la suite bureautique ce que Mozilla est aux navigateurs internet.

Du coup j'ai installé LibreOffice pour voir, et c'était encore pire : le logiciel à planté comme une merde dès que j'ai essayé d'exporter un doc en PDF. J'ai essayé plusieurs fois en changeant les paramètres, sans plus de succès.

Si vous connaissez une suite office qui vaut le coup, je suis preneur…

Lien vers le commentaire

La partie la plus sympa, c'est clair! J'ai eu l'occase d'aller au stade Lumpini a Bangkok (et l'autre grand stade ou t'as des matchs mais dont j'ai oublie le nom), c'est un tres bon souvenir.

J'adorerais voir ça en Thaïlande. Surtout dans les petites salles, avec les parieurs enragés qui crient à l'unisson à chaque coup.

Lien vers le commentaire

Hahaha, je me suis fait la même réflexion récemment: OpenOffice est à la suite bureautique ce que Mozilla est aux navigateurs internet.

Du coup j'ai installé LibreOffice pour voir, et c'était encore pire : le logiciel à planté comme une merde dès que j'ai essayé d'exporter un doc en PDF. J'ai essayé plusieurs fois en changeant les paramètres, sans plus de succès.

Si vous connaissez une suite office qui vaut le coup, je suis preneur…

Qu'est ce que tu reproche à FireFox exactement ?

Moi j'utilise Chrome à la maison et IE au boulot parce que je n'ai pas le choix (et ce n'est pas une torture).

Si vous connaissez une suite office qui vaut le coup, je suis preneur…

MS Office ?

je suis en train de télécharger Opera pour voir, je n'ai jamais essayé

Lien vers le commentaire

Bon Opéra c'est pas mais j'ai des problèmes pour mon boulot.

On travail avec un site qui utilise MS Sylverlight.

Et bien c'est la merde, quand je click droit avec IE, CHrome ou même FF, j'obtient une fenetre contextuel qui est propre à chaque page du site en question. Avec Opéra, la fenêtre contextuelle du site est masquée par celle du browser, …

C'est dommage aprce que ça me semble plus rapide qe tous les autres et plus joli aussi.

Lien vers le commentaire

Chrome, quelle horreur. Aucune fonctionnalité, à part IE tous les navigateurs sont aussi rapides, plus stables, et utilisent moins de mémoire. Je peux comprendre les gens qui utilisent Opera, mais ceux qui utilisent Chrom(e|ium), j'ai du mal.

Et bien c'est la merde, quand je click droit avec IE, CHrome ou même FF, j'obtient une fenetre contextuel qui est propre à chaque page du site en question. Avec Opéra, la fenêtre contextuelle du site est masquée par celle du browser, …

Sous Firefox c'est configurable (c'est souvent utilisé à mauvais escient, donc désactivé par défaut, je pense). À mon avis c'est aussi possible sous Opera, ce n'est pas comme s'il manquait de configuration (j'aime particulièrement le fait de pouvoir configurer par domaine).

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que tu reproche à FireFox exactement ?

Bin c'est lent, moche, pas ergonomique et ça consomme plein de mémoire.

MS Office ?

Ouais, mais c'est un peu cher par rapport à l'utilisation que je peux en avoir : quelques fois par an, pas plus. Donc j'ose encore espérer dénicher une perle gratuite pour le particulier, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire

Chrome, quelle horreur. Aucune fonctionnalité, à part IE tous les navigateurs sont aussi rapides, plus stables, et utilisent moins de mémoire. Je peux comprendre les gens qui utilisent Opera, mais ceux qui utilisent Chrom(e|ium), j'ai du mal.

Sous Firefox c'est configurable (c'est souvent utilisé à mauvais escient, donc désactivé par défaut, je pense). à mon avis c'est aussi possible sous Opera, ce n'est pas comme s'il manquait de configuration (j'aime particulièrement le fait de pouvoir configurer par domaine).

J'ai commencé à utiliser Chrome parce qu'à l'époque où il est sorti il était vraiment plus rapide que les autres et aussi parce que c'était le premier à ma connaissance avec lequel on pouvait utiliser la barre d'adresse comme un champ de recherche et ça c'est bien.

Par ailleur je n'utilise prequ'aucun add on à part celui de gmail.

Aujourd'hui c'est plus une question d'habitude qu'autre chose.

De quels fonctionnalité parles-tu ?

Lien vers le commentaire

Bon Opéra c'est pas mais j'ai des problèmes pour mon boulot.

On travail avec un site qui utilise MS Sylverlight.

C'est le seul vrai défaut que j'ai toujours trouvé à Opera : des gros problèmes d'intégration avec les plugins type Flash et Silverlight. Soit il y a des bugs de frame comme ce que tu décris, soit il y a des problèmes de stabilité lors d'une utilisation intensive. Ils ont réussi à améliorer sensiblement l'intégration (au moins pour flash) au fil des versions, mais pour de l'utilisation intensive ça reste pas idéal.

Moi je reviens sur IE9 pour SilverLight.

Lien vers le commentaire

Bin c'est lent, moche, pas ergonomique et ça consomme plein de mémoire.

Il consomme pourtant moins de mémoire que Chrome, le seul qui doit le battre c'est Opera.

Sur l'ergonomie, je te rejoins, vu qu'ils ont copié Chrome a mort. Heureusement c'est configurable, ou mieux, ou peut y installer pentadactyl :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...