Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Moui, je ne suis pas certain qu'insinuer que Rincevent est sorti avec un thon soit une bonne manière d'assurer ta notoriété ici.

 

 

Enfin bon jdcjdr, hein :mrgreen:

 

J'ai dit ça moi ?

Lien vers le commentaire

Dans les playmates le nom n'est pas très important. Ici c'est déjà plus intéressant !

 

Ou est-ce l'inverse ?

 

Je fais l'effort à chaque fois de poster le nom. Tu peux vérifier si tu veux.

Lien vers le commentaire

Ah mais c'est très gentil et très agréable.

Mais maintenant avec les outils de recherche d'image, les noms des models peuvent se retrouver facilement.

 

Exemple : la photo juste au-dessus donne ça.

Lien vers le commentaire

Merci car je pourrais poster des châssis par paquet de 10 mais je ne le fais pas car je n'ai pas les noms (fil playmates).

 

Cette demoiselle a produit des produit relevant largement de la catégorie playmate mais je voulais quelque chose de plus en retenue pour ce fil

Lien vers le commentaire

Ah mais c'est très gentil et très agréable.

Mais maintenant avec les outils de recherche d'image, les noms des models peuvent se retrouver facilement.

 

Exemple : la photo juste au-dessus donne ça.

 

 

Cette demoiselle a produit des produit relevant largement de la catégorie playmate mais je voulais quelque chose de plus en retenue pour ce fil

 

Je sais mais au moins ça prouve que tu as cherché avant de poster. En ce moment j'ai toute une collection de mannequins français dont je suis en train de vérifier les photos avant de poster pour voir si ça ne pose pas de problèmes particuliers.

Lien vers le commentaire

En ce moment j'ai toute une collection de mannequins français dont je suis en train de vérifier les photos avant de poster pour voir si ça ne pose pas de problèmes particuliers.

Hein ? Dans quel sens ?
Lien vers le commentaire

Hein ? Dans quel sens ?

 

Dans le sens photos :)

Les seules agences de mannequins avec qui je suis en contact via des potes à moi sont en Europe de l'est du genre Pologne :)

Lien vers le commentaire

Dans le sens photos :)

Les seules agences de mannequins avec qui je suis en contact via des potes à moi sont en Europe de l'est du genre Pologne :)

Ok, je me demandais si tu voulais vérifier que ça ne dérange pas celles que tu veux poster sur le forum.

Pour ma part, je connais principalement des mannequins hongroises par un ami mannequin et j'ai déjà posté des connaissances dont les photos sont publiques (par exemple, celle de mon précédent post). Enfin, bon, je sais que cela n'est pas un problème pour elles, mais j'hésite toujours un peu.

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'une mannequin pourrait ne pas apprécier dans le fait qu'une de ses photos soit exposée sur un site recevant des centaines de visites tous les jours ?

Lien vers le commentaire

Ok, je me demandais si tu voulais vérifier que ça ne dérange pas celles que tu veux poster sur le forum.

Pour ma part, je connais principalement des mannequins hongroises par un ami mannequin et j'ai déjà posté des connaissances dont les photos sont publiques (par exemple, celle de mon précédent post). Enfin, bon, je sais que cela n'est pas un problème pour elles, mais j'hésite toujours un peu.

 

Les mannequins polonaises j'ai déjà posté ici quelques unes et ça ne pose pas de problème car photos publiques.

Les mannequins françaises je regarde avant car je n'ai aucun contact et je ne les connais pas personnellement donc je vérifie. :)

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'une mannequin pourrait ne pas apprécier dans le fait qu'une de ses photos soit exposée sur un site recevant des centaines de visites tous les jours ?

 

La différence c'est book perso et book public.

Lien vers le commentaire

Tu ne voudrais pas organiser des soirées pour renforcer l'amitié franco-polonaise?

 

Je les aime bien mais je suis trop bronzé pour ce type d'évènement.

 

Mes favorites sont au sud de la méditerranée. :)

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'une mannequin pourrait ne pas apprécier dans le fait qu'une de ses photos soit exposée sur un site recevant des centaines de visites tous les jours ?

Ça dépends, notamment d'où tu pioches la photo. J'avais posté, il y a longtemps, une ancienne fréquentation qui travaille pour une marque dont les pubs sont vues dans toute la France ; elle, je ne me suis pas trop posé la question, j'ai juste pris une image de la marque. Pour celle-ci même son nom est plutôt simple à trouver, par exemple par Facebook, alors que pour celle de la page précédente donner son nom n'est pas possible.

Les mannequins polonaises j'ai déjà posté ici quelques unes et ça ne pose pas de problème car photos publiques.

Les mannequins françaises je regarde avant car je n'ai aucun contact et je ne les connais pas personnellement donc je vérifie. :)

Ok. Je me rappelle de ces mannequins polonaises. :P
Lien vers le commentaire

Je les aime bien mais je suis trop bronzé pour ce type d'évènement.

 

Mes favorites sont au sud de la méditerranée. :)

 

On te demande d'organiser, pas de participer :D

Lien vers le commentaire

On te demande d'organiser, pas de participer :D

 

Je sais bien mais le fond du truc c'est que j'ai aucune influence sur les personnes trop blanches car je suis trop bronzé. Je ne suis pas waciste mais c'est juste que j'ai compris mes zones de non influence :D

 

La Pologne en fait partie.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...