Aller au contenu

Caillassages et petits problèmes


Messages recommandés

il reste heureusement es derniers ramparts de la civilisations contre ce genre de problème:

le M109 avec son canon de 155mm

et

MLRS tirant des roquettes M26 équipée de 644 sous munitions mixtes anti-personnels et véhicules

PS: Joke hein

Mur + mirador = paix sociale sans stigmatisation. :icon_up:

Il est plus facile d'utiliser une Kalachnikov que de fabriquer une bombe: pour de nombreux experts, le risque d'attaques terroristes par des hommes armés, tirant dans une foule sans défense, n'a jamais été aussi grand.

Megalol l'AFP. On dirait l'accroche d'un vendeur d'armes.

http://www.google.com/hostednews/afp/artic…6IeIzA2CjfuT-iQ

Lien vers le commentaire
non mais attend t'imagines le mur de la honte dans la région parisienne, t'as tout Libé qui pètera un plomb

je crois que le gouvernement a peur de ce que pourraient raconter une poignée de journaux subventionnés au tirage en chute libre et les bidonneurs de la 2. Le pouvoir médiatique de la gauche est certes une considérable force de nuisance, mais c'est un colosse aux pieds d'argile: les subventions supprimées et le secteur public de l'information enfin vendu, et au lieu d'un géant, on a un nain. L'Etat qui a peur de ses propres media !!! De toute façon, bavures ou pas, Libé et le monde diplo n'hésitent pas à déformer au-delà du reconnaissable, ou à carrément inventer quand ça les arrange. Leur business, c'est faire croire à leurs lecteurs crédules que c'est le retour aux heures sombres etc… donc, que la police agisse ou pas c'est pareil. En revanche, les magistrats de gauche posent un problème plus difficile à circonvenir. En plus, hormis les intoxiqués boboïdes, qui sont nombreux mais pas tant que ça, les gens n'attendent qu'une chose, c'est un rétablissement de l'ordre. Des gens meurent pour des cigarettes et les bourreaux sont connus malgré tous les efforts afin de le taire. Donc, Libé pourrait bêler autant qu'elle le voudrait, un gouvernement avec des couilles disposerait d'un fort soutien populaire. Si Chirac tirait sa popularité de son inaction, c'est l'inverse pour Sarkozy: la gauche ingrate ne le remerciera jamais pour l'ouverture et le Grenelle de l'environnement (que j'appelle "les 35h sarko"), tandis que le reste du pays n'attend qu'une chose, c'est que ses déclarations grandiloquentes soient suivies par un minimum de réalité. Mais Sarkozy, s'il n'a pas fait l'ENA, est un homme d'appareil/eunuque comme les autres politiciens, qui préfèrera toujours s'attaquer au citoyen incapable de se défendre en le matraquant fiscalement et en lui imposant des lois et règlementations débiles plutôt que de s'attaquer à une "cible dure", qu'il s'agisse d'un syndicat ou de racailles.

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas que ca va finir en revolution, simplement en secession officielle de certains quartiers, avec peut etre quelques checkpoints. Enfin ca va etre festif de toute facon, conservons le fil rouge.

Tu rêves.

L'exterritorialité des camps de réfugiés n'a pas empêché le virus de se répandre au Liban, que du contraire.

Si on avait vraiment la possibilité d'avoir des quartiers en sécession, je dirais que ce serait tant mieux. Je n'y crois pas une seconde. Comment tu veux qu'il gagnent leur croute ? Ils ne produisent rien. Ces mecs ont détruit l'économie de la cité dans laquelle ils vivent, comme les États dictatoriaux le font en Afrique, et pour les mêmes raisons. La prédation, faut la mener là où ils n'ont pas encore le contrôle, et où une économie à parasiter subsiste donc. Ces types sont comme des virus : plus ils s'étendent moins ils ont à bouffer, mais ils ne peuvent pas se retenir. Mais à long terme, ils ne peuvent pas gagner : tout agent pathogène finit par crever, soit par l'action d'une médication, soit parce qu'il a détruit son hôte.

Lien vers le commentaire
Les signes avant-coureurs de la guerre civile, c'est plutôt quand le gouvernement dit que tout va bien.

On est à mi-chemin alors puisqu'il dit que tout ne va pas si mal et qu'il fait le nécessaire :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ok, tout de même, 'agent pathogène' tu fais l'amalgame là, c'est stigmatisant.

Ce serait drôle si ça n'était pas si réaliste. C'est un peu comme le débile mental qui déclarait à la télé que "dans racaille il y a race". Finalement ce sont eux les racistes : on parle de voyous, ils entendent arabes, noirs et/ou musulmans. De cette façon la nécessaire répression du crime est mentalement transformée en oppression facho-nazie d'innocents en raison de leur naissance, et le discours répressif devient inaudible, et ce d'autant plus que les vrais fachos reprennent en chœur et que les bobos médiacrates adorent donner la parole à ceux qui correspondent à leur vision caricaturale de la droite.

C'est triste à dire mais on en est arrivé au point où la suspicion est telle qu'il faudrait créer des unités de police d'élite uniquement composées de noirs et d'arabes et leur laisser le soin de mener la riposte de l'ordre contre la racaille. Ce n'est pas conforme à la vision républicaine française mais c'est la seule façon de mener la répression en esquivant les accusations qui tomberont automatiquement de la presse-purée des bisounours.

Lien vers le commentaire
Ce serait drôle si ça n'était pas si réaliste. C'est un peu comme le débile mental qui déclarait à la télé que "dans racaille il y a race". Finalement ce sont eux les racistes : on parle de voyous, ils entendent arabes, noirs et/ou musulmans. De cette façon la nécessaire répression du crime est mentalement transformée en oppression facho-nazie d'innocents en raison de leur naissance, et le discours répressif devient inaudible, et ce d'autant plus que les vrais fachos reprennent en chœur et que les bobos médiacrates adorent donner la parole à ceux qui correspondent à leur vision caricaturale de la droite.

C'est triste à dire mais on en est arrivé au point où la suspicion est telle qu'il faudrait créer des unités de police d'élite uniquement composées de noirs et d'arabes et leur laisser le soin de mener la riposte de l'ordre contre la racaille. Ce n'est pas conforme à la vision républicaine française mais c'est la seule façon de mener la répression en esquivant les accusations qui tomberont automatiquement de la presse-purée des bisounours.

1/ on les traiterait de kapos, de "traitres", etc..

2/ on raconterait qu'il s'agit de diviser les minorités pour garder le pouvoir chez le méchant blanc.

Lien vers le commentaire
1/ on les traiterait de kapos, de "traitres", etc..

2/ on raconterait qu'il s'agit de diviser les minorités pour garder le pouvoir chez le méchant blanc.

Je n'ai pas dit que ça réglerait tous les problèmes, mais ça en réglerait déjà un gros. Quand on cherche à couvrir un risque, on ne cherche pas le risque zéro mais l'optimisation du coût du risque.

Lien vers le commentaire
Ce serait drôle si ça n'était pas si réaliste. C'est un peu comme le débile mental qui déclarait à la télé que "dans racaille il y a race". Finalement ce sont eux les racistes : on parle de voyous, ils entendent arabes, noirs et/ou musulmans. De cette façon la nécessaire répression du crime est mentalement transformée en oppression facho-nazie d'innocents en raison de leur naissance, et le discours répressif devient inaudible, et ce d'autant plus que les vrais fachos reprennent en chœur et que les bobos médiacrates adorent donner la parole à ceux qui correspondent à leur vision caricaturale de la droite.

C'est triste à dire mais on en est arrivé au point où la suspicion est telle qu'il faudrait créer des unités de police d'élite uniquement composées de noirs et d'arabes et leur laisser le soin de mener la riposte de l'ordre contre la racaille. Ce n'est pas conforme à la vision républicaine française mais c'est la seule façon de mener la répression en esquivant les accusations qui tomberont automatiquement de la presse-purée des bisounours.

Ce constat de l'hyper ethnicisation du débat français (jusqu'à un degré d'hystérie qui paralyse la réflexion rationnelle) par les mandarins de l'antiracisme idéologique me fait penser à Lozès, le chef du Cran, qui passe sont temps sur les plateaux à pourfendre la stigmatisation tout en revendiquant des droits créances au nom de l'identité noire et de la réparation postcoloniale.

Lien vers le commentaire
J'ajouterais 3/ On (identitaires et agités de l'isolement national) les soupçonnerait de complaisance, voire de complicité

Eh effectivement j'oubliais les ravagés du bulbe de l'autre coté (quoique mine de rien, je pense que ces ges là seront très minoritaires au final, parce que même au fn il doit avoir une grande majorité de gens que l'on va définir comme raciste mais pour qui l'épicier tunisien en bas de l'immeuble, le concierge marocain ou le guichetier sénégalais poli de son agence bancaire, "c'est pas pareil" il va nous dire.

Franchement je pense qu'il nous restera juste les vrais fascites type MNR, GUD et autres frappadingue (qui mine de rien ont quand même beaucoup moins de relais dans la presse mainstream que les 2 premiers groupe)

Lien vers le commentaire

Je me suis relu, seulement je fais des fautes d'ortographes, et de plus en plus avec le temps qui passe vu que normalement, c'est mon correcteur automatique qui gere le design des phrases. Alors quand je ne l'ai plus.. je suis incapable d'avoir les 19/20 en dictee auxquels je m'etais tendrement habitue a l'ecole.

Puis la, c'est l'academie francaise qui est a la bourre, des millions de gens disent par jour : t'auras rien. Sans passer par un 'ne' qui est superflu. Ce sont les usages qui font les regles d'une langue, pas le contraire. Sinon interdisez l'utilisation du mot virus, trojan, du verbe downloader qui sont, au contraire de ce qu'en pense le Gosplan de la langue vivante francaise, du francais. Tout ce qui vit evolue, et plus vite que ne peuvent le supporter les defenseurs du vieux francoys.

Lien vers le commentaire
Je me suis relu, seulement je fais des fautes d'ortographes, et de plus en plus avec le temps qui passe vu que normalement, c'est mon correcteur automatique qui gere le design des phrases. Alors quand je ne l'ai plus.. je suis incapable d'avoir les 19/20 en dictee auxquels je m'etais tendrement habitue a l'ecole.

Puis la, c'est l'academie francaise qui est a la bourre, des millions de gens disent par jour : t'auras rien. Sans passer par un 'ne' qui est superflu. Ce sont les usages qui font les regles d'une langue, pas le contraire. Sinon interdisez l'utilisation du mot virus, trojan, du verbe downloader qui sont, au contraire de ce qu'en pense le Gosplan de la langue vivante francaise, du francais. Tout ce qui vit evolue, et plus vite que ne peuvent le supporter les defenseurs du vieux francoys.

Comment qualifier le résultat?

Quelles sont les finalités de ces transgressions?

Quelles sont les causes de ces transgressions?

Le chat s'appelle-t-il chat ou tchat?

Lien vers le commentaire
Comment qualifier le résultat?

D'instable ? de temporaire ? D'ephemere soyons poetes !

Quelles sont les finalités de ces transgressions?

Le nouvel ordre mondial.

Quelles sont les causes de ces transgressions?

Les juifs.

Le chat s'appelle-t'il chat ou tchat?

Un chat finalement, c'est comme un lapin, mais en forme de chat :

55612842jumeaux-comme-lapin-et-chat-jpg.jpg

Desole, mais il n'y a pas ecrit sociologue sur mon front. L'avenir, c'est l'franglais hispanique.

Paul le Cthulu me l'a dit, a cause des moyens de communication modernes.

Le comment du pourquoi de l'evolution linguistique, je suis bien incapable de l'analyser.

Lien vers le commentaire
D'instable ? de temporaire ? D'ephemere soyons poetes !

Le nouvel ordre mondial.

Les juifs.

Un chat finalement, c'est comme un lapin, mais en forme de chat :

55612842jumeaux-comme-lapin-et-chat-jpg.jpg

Desole, mais il n'y a pas ecrit sociologue sur mon front. L'avenir, c'est l'franglais hispanique.

Paul le Cthulu me l'a dit, a cause des moyens de communication modernes.

Le comment du pourquoi de l'evolution linguistique, je suis bien incapable de l'analyser.

Sarcasmes mis à part?

Lien vers le commentaire

Je recopie ci-après le statut facebook d'une de mes connaissances (travaille à la Maison Poulaga)

hier des directives ont ete données , interdiction de se rendre dans le cites du 93 sans avertir les états-majors et si possible éviter d'y aller, l'état a peur de la propagation de la crise dans les banlieues, résultat on préfère déserter des zones plutôt que de régler les problèmes…
Lien vers le commentaire
Je recopie ci-après le statut facebook d'une de mes connaissances (travaille à la Maison Poulaga)
hier des directives ont ete données , interdiction de se rendre dans le cites du 93 sans avertir les états-majors et si possible éviter d'y aller, l'état a peur de la propagation de la crise dans les banlieues, résultat on préfère déserter des zones plutôt que de régler les problèmes…

Vous avez demandé la police, ne quittez pas, la validation d'autorisation d'intervention est en cours de traitement.

Vous avez demandé la police, ne quittez pas, la validation d'autorisation d'intervention est en cours de traitement .

Vous avez demandé la police, ne quittez pas, la validation d'autorisation d'intervention est en cours de traitement.

Lien vers le commentaire
Je recopie ci-après le statut facebook d'une de mes connaissances (travaille à la Maison Poulaga)

Elle veut se faire virer ou elle a un pseudo ? :doigt:

Vous avez demandé la police, ne quittez pas, la validation d'autorisation d'intervention est en cours de traitement.

Vous avez demandé la police, ne quittez pas, la validation d'autorisation d'intervention est en cours de traitement .

Vous avez demandé la police, ne quittez pas, la validation d'autorisation d'intervention est en cours de traitement.

:icon_up:

Lien vers le commentaire

En tout cas, pour être allé mercredi soir voir un concert à Grenoble, je confirme que les forces de l'ordre étaient concentrées au centre-ville boboïde, place Victor Hugo et rue piétonne.

En résumé, après les menaces de mort reçues par la BAC, les directions préfèrent poster leurs effectifs dans les quartiers sans cible.

Lien vers le commentaire
Elle est quasi publique sur Facebook selon les paramètres de sécurité du membre non ?

Ce n'est pas une raison pour pourrir la carriere d'un fonctionnaire de police… Par contre, ça suffit pour faire courir la rumeur sans citer de noms :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas une raison pour pourrir la carriere d'un fonctionnaire de police… Par contre, ça suffit pour faire courir la rumeur sans citer de noms :icon_up:

Mais précisément il y a beaucoup de rumeurs das ces histoires.

Lien vers le commentaire
En résumé, après les menaces de mort reçues par la BAC, les directions préfèrent poster leurs effectifs dans les quartiers sans cible.

Joli, mais là la présence policière est trop stigmatisante pour les bobos, c'est une provocation fachiste et ultra-libérale.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas une raison pour pourrir la carriere d'un fonctionnaire de police… Par contre, ça suffit pour faire courir la rumeur sans citer de noms :icon_up:

Je ne pensais évidemment pas à citer le nom du fonctionnaire mais bien citer les consignes qui lui ont été communiquées et comme le souligne justement Apollon, comme une information et non une rumeur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...