Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Je vois que vous vous payez la tête de JIM16 en toute décontraction...

 

ils ont reouvert le thread apres l'avoir ferme, hesitations et changements d'avis, way pour me faire passer pour un idiot :dentier:

 

Lucilio:

-vazy H16 kestufou pourquoi t'as ferme le thread sur GoT! tu deconnes ou koi sur la vidmamere?

H16:

-yo zavy restrankil bouffon c'est Jim16 qui m'a demande pis il a raison faut dire, GoT c'est homo sans dec wesh

 

-zarma latouffe H16 tu t'es vu quand t'as bu? GoT c'est ma passion secrete j'ai besoin de ce thread pour eclairer mes rares journees sobres ! rouvre le ou jte ban gro bouffon

Nic de Cusa arrive:

-eh les mecs vous avez vu la derniere Megane?

 

Lien vers le commentaire

ils ont reouvert le thread apres l'avoir ferme, hesitations et changements d'avis, way pour me faire passer pour un idiot :dentier:

 

Lucilio:

-vazy H16 kestufou pourquoi t'as ferme le thread sur GoT! tu deconnes ou koi sur la vidmamere?

H16:

-yo zavy restrankil bouffon c'est Jim16 qui m'a demande pis il a raison faut dire, GoT c'est homo sans dec wesh

 

-zarma latouffe H16 tu t'es vu quand t'as bu? GoT c'est ma passion secrete j'ai besoin de ce thread pour eclairer mes rares journees sobres ! rouvre le ou jte ban gro bouffon

Nic de Cusa arrive:

-eh les mecs vous avez vu la derniere Megane?

:lol:
Lien vers le commentaire

Hum donc tu es du genre à aimer Dexter ?

D't'façon maintenant que la saison de GoT est finie je vais regarder l'amour est dans le pré.

 

Je pensais que tu regardais Les Ch'tis vs les Marseillais.

 

Lien vers le commentaire

Je me suis lancé la 4ème saison de The Walking Dead : le niveau se maintient mais ils ont du mal à se renouveler.

J'ai l'impression d'avoir revu la 3ème puis la seconde, et encore des personnages prometteurs qui deviennent des gentils au grand cœur...

Je pense être un bon client en général mais j'ai de plus en plus l'impression d'être blasé (GoT m'ennui et ne vaut vraiment pas Rome, Breaking Bad me fait moins d'effet qu'un The Shield, etc). Je crois que je devient un néo-grincheux...

Lien vers le commentaire

Tu n'es pas grincheux. C'est l'effet lassant des séries qui n'en finissent pas. Au delà de deux ou trois saisons, le renouvellement devient plus difficile. C'est là que se fait la différence avec les séries de qualité, peut être. En tous cas ça me fait le même effet que toi pr les deux que tu cites

Lien vers le commentaire

Tu n'es pas grincheux. C'est l'effet lassant des séries qui n'en finissent pas. Au delà de deux ou trois saisons, le renouvellement devient plus difficile. C'est là que se fait la différence avec les séries de qualité, peut être. En tous cas ça me fait le même effet que toi pr les deux que tu cites

Je me rappelle toujours de Lost, qui au début était sympathique avant de partir complètement en couille

Lien vers le commentaire

Je préfère presque toujours les saisons 3. HIMYM, Community, Heroes, True Blood, Big Bang Theory... Ça dois être parce que c'est là qu'ils commencent à prendre leurs marques et à oser sortir de leur cadre, mais pas de là à faire n'importe quoi, un truc comme ça.

Lien vers le commentaire

J'entame la saison 2 de Boardwalk Empire. Alors les images sont belles, il se passe des trucs intéressants (comparé à Mad Men la série historique mais sans histoire, qui a failli me fait mourir d'ennui), mais au niveau narratif ça tombe à vitesse grand V au niveau du soap...

Lien vers le commentaire
Mad Men la série historique mais sans histoire, qui a failli me fait mourir d'ennui),

 

 

pareil, deception massive...Il faudrait un ordi pour compiler les boobshots de Hendricks, ca ferait un MAdMen hautement regardable.Zero dialogue, pas d'histoire a la con, rien que du boobshot.

Lien vers le commentaire

Les quatrièmes saisons sont toujours décevantes. Comme si c'était le moment où les scénaristes n'avaient plus prévu d'évolution faute de savoir qu'e leur série aurait autant de succès. Parfois c'est nul dès la troisième saison.

 

et parfois comme GoT c'est nul des la fin du generique du premier episode de la saison1

 

Lien vers le commentaire

pareil, deception massive...Il faudrait un ordi pour compiler les boobshots de Hendricks, ca ferait un MAdMen hautement regardable.Zero dialogue, pas d'histoire a la con, rien que du boobshot.

Voilà... ça n'est pas pour les dialogues que les gens regardent. C'est terriblement ennuyeux.

Il faudrait rajouter des images de Don Draper dans ton programme par contre.

Lien vers le commentaire

Les quatrièmes saisons sont toujours décevantes. Comme si c'était le moment où les scénaristes n'avaient plus prévu d'évolution faute de savoir qu'e leur série aurait autant de succès. Parfois c'est nul dès la troisième saison.

 

Ce problème ne se pose pas dans les séries de qualités.

Lien vers le commentaire

The Last Ship, une série qui a débuté cette semaine.

 

Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce...

 

 

C'est divertissant, mais ça reste mauvais.
Et ca reste une grosse propagande pour l'Armée US : Nous américains allons sauver l'humanité à l'aide de notre bite et nos couteaux, réussir là où les autres ont échoués et ce grace à notre brillante équipe de deux docteurs, "god bless America" hip hip hip hourrah

Lien vers le commentaire

The Last Ship, une série qui a débuté cette semaine.

 

 

C'est divertissant, mais ça reste mauvais.

Et ca reste une grosse propagande pour l'Armée US : Nous américains allons sauver l'humanité à l'aide de notre bite et nos couteaux, réussir là où les autres ont échoués et ce grace à notre brillante équipe de deux docteurs, "god bless America" hip hip hip hourrah

 

C'est la première fois que je vois une série avec un jeu d'acteurs aussi mauvais.

 

Et puis la promotion du matos de l'armée US... c'est spéciale.

 

Mais bon comme tu l'as dit c'est divertissant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...