Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Mon dieu quel final. Les deux derniers épisodes étaient vraiment épiques. Trop heureux de tout ce qui arrive. À part l'autre psycho bitch.

Trop content que Cersei ait gagné et que Tommen soit mort.

J'espère que Dany va se faire couler par les Ironborn.

Lien vers le commentaire

Excellent, épisode, j'ai évité les spolier pour le regarder ce soir.

La série valide une théorie très populaire parmi les fans.

La vengeance de Cersei est pas mal mais comme d'hab elle va plus y perdre, une femme au pouvoir quel bordel quand ce n'est pas Maggie.

Il y a tellement d'écart avec le roman que ce sont deux histoires différentes mais j'avoue que Jon King in the North on attend cela depuis les Noces Pourpres (dans le roman Robb a désigné un hériter avant de partir aux Jumeaux, très peu de gens sont au courant dont les deux Tully mais il est probable qu'il ait désigné Jon comme héritier).

 

Je confirme mon admiration pour la fille Mormont

 

La saison 7 va être très sympa. Je prévois un mariage Jon/Danerys et Littelfinger va épouser Sansa pour garantir l’alliance Val/North, j'espère qu'il se fera tuer par Arya au moment des noces !

 

Lien vers le commentaire

Spoil GoT 

Dans l'ensemble : Excellent épisode, très bonne musique Cersei est devenu reine, mais elle est reine de rien du tout. Elle n'a aucun contrôleIl reste quoi à Cersei ? Les terres de son père : the Westerland, mais avec la mort de Tywin et maintenant de Kevan, ça doit pas forcement être joli, joli

- The Stormland : Les Baratheon ont disparu, ça dois être un royaume en plein chaos- The Riverland : n'a plus de chef, les Tully quasiment exterminé, Lord Frey et ses héritiers tués par Arya- The North : a de nouveau un roi et donc indépendant- Dorne : allié à Daenerys- The Reach : allié à Daenerys- Iron Island : allié à Daenerys, en rebellion, en guerre civil- The Vale : allié à Jon- The Crownland : Cersei à du tuer pas mal de lord dans l'explosion, donc un royaume en plein crise

 D'ailleurs les grandes familles sont toute au bord de l'extinction ou se sont éteinte :

House Baratheon : ÉteinteHouse Bolton : ÉteinteHouse Martell : ÉteinteHouse Tyrell : Il ne reste que Olenna, qui ne peut plus avoir d'enfant, donc un maison qui va s'éteindreHouse Arryn : Il ne reste que Robin, un enfant maladeHouse Tully : Il ne reste que Edmure TullyHouse Frey : Arya est en train de les tuerHouse Greyjoy : En guerre civilHouse Stark : Il ne reste que Arya, Sansa et Bran. Jon étant un batard TargaryenHouse Lannister : Il ne reste que Cersei, Jamie, et Tyrion

C'est le chaos à Westeros, Daenerys n'aurait pas pu choisir un meilleurs moment pour envahir. On peut applaudir Cersei d'avoir mis en miette le royaume, le Trône de fer ne vaut plus rien à l'heure qu'il est.  Sinon, Varys à t-il volé la machine à téléportation de LittleFinger ?Et confirmation de la théorie : R+L=J

R+L=J ?

Lien vers le commentaire

Pas la série en elle même mais la foultitude de post à spoiler :)

 

C'est génial GOT... Et attention, c'est gratuit pour celles qui aiment GOT :P

 

Plus sérieusement, pourquoi ne pas mettre le nom du titre de la série avant le spoil, comme ça, ceux qui veulent pas lire sur une série qui ne les interessent pas ne sont pas obligés de déspoiler.

Lien vers le commentaire

S'il y a un truc constant dans GOT, c'est que les personnages n'arrivent pas a obtenir ce qu'ils veulent.

Du coup, je pense qu'un bon paquet des filles qui ont obtenu de l'importance dans la saison 7 vont avoir de gros problemes dans la saison suivante.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Dans l’état de haine, les femmes sont plus dangereuses que les hommes ; d’abord parce qu’elles ne sont arrêtées dans leur hostilité une fois en éveil par aucun scrupule d’équité, mais laissent tranquillement leur haine croître jusqu’aux dernières conséquences ; ensuite parce qu’elles sont exercées à trouver les points ! malades (que tout homme, tout parti présente) et à y porter leurs coups : en quoi leur esprit aiguisé en poignard les sert excellemment (tandis que les hommes, reculant à l’aspect des blessures, deviennent souvent magnanimes et miséricordieux),

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

S'il y a un truc constant dans GOT, c'est que les personnages n'arrivent pas a obtenir ce qu'ils veulent.

Du coup, je pense qu'un bon paquet des filles qui ont obtenu de l'importance dans la saison 7 vont avoir de gros problemes dans la saison suivante.

Tant que c'est Lyanna Mormont qui gagne, ça me va

Lien vers le commentaire

mais c'est quoi cette generation de mecs qui regardent des series pour midinettes?

Tu as déjà vu GOT? C'est relativement trash et je ne suis pas sûr que le public féminin soit visé.

Lien vers le commentaire

Tu as déjà vu GOT? C'est relativement trash et je ne suis pas sûr que le public féminin soit visé.

Alors si clairement. En substance, le "trash" répond à la première moitié du canapé, et tout le reste, à la seconde moitié. Les femmes adorent les intrigues à rebondissement.

GoT, c'est Les Feux de l'Amour en ambiance médiévale avec les prétendants qui s'ouvrent le ventre ou se découpent des bouts, ni plus ni moins.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...