Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Les deux derniers épisodes pas mal, avec une intrigue qui avance, de l'action et une musique au top. À comparer au reste de la saison, qui traîne en longueur avec des huis-clos plats et des passage d'un groupe de personnages à l'autre trop rapides. Mais que voulez-vous, Madame adore.

Lien vers le commentaire

J'ai une saison entière enregistrée dans ma boîte free, depuis plus d'un an, celle où le jeune sadique dont je me souviens plus le nom va épouser je sais plus qui non plus, et se faire occire, et tant mieux

Je pense que j'ai été limpide, là 

C'est un peu répétitif, toutes ces scènes bouchères

Lien vers le commentaire

Sinon je me suis refait les Stargate SG1 (en VF, nostalgie oblige), et bien malgré ses défauts, il y a quand même un sacré rythme. Même enfermés dans une pièce, les personnages causent stratégie, matos ou physique des particules. Plein de scènes en extérieur, plein de mondes à découvrir, de la mythologie, de la bidouille sur technologie alien, des combats, de l'humour, du sentimental mais discret. Ca change !

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Sinon je me suis refait les Stargate SG1 (en VF, nostalgie oblige), et bien malgré ses défauts, il y a quand même un sacré rythme. Même enfermés dans une pièce, les personnages causent stratégie, matos ou physique des particules. Plein de scènes en extérieur, plein de mondes à découvrir, de la mythologie, de la bidouille sur technologie alien, des combats, de l'humour, du sentimental mais discret. Ca change !

 

C'était génial jusqu'à ce qu'O'neill parte.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

J'espère que la saison 8 de GoT ne sera pas aussi "girl power" que ce que la saison 7 annonce...

 

Ca veut dire quoi ? Que dans les dialogues y'avait des gens qui disaient "Ouahou pour une femme elle est vachement puissante" ? 

 

 Je regarde pas GOT; 

 

 Je trouve que c'est une série qui surjoue la virilité - et mal en plus - pour plaire au public occidental féminisé.

 

Surtout au Marais.

Lien vers le commentaire

GOT ep10.

 

J'ai l'impression qu'il reste trois clans structurés qui vont se battre pour le trône :

- Team Stark (Sansa, Robb, Littlefinger, Bran, + Arya ?) + Sauvageons

- Team Daeyneris + Iron Born + Dorne

- Cersei, seule contre tous.

 

J'ai oublié une équipe ?

 

Il ne reste plus que 13 épisodes (7+6) pour clore la série, le rythme va s'accélerer.  ^_^

Lien vers le commentaire

GOT ep10.

 

J'ai l'impression qu'il reste trois clans structurés qui vont se battre pour le trône :

- Team Stark (Sansa, Robb, Littlefinger, Bran, + Arya ?) + Sauvageons

- Team Daeyneris + Iron Born + Dorne

- Cersei, seule contre tous.

 

J'ai oublié une équipe ?

 

Il ne reste plus que 13 épisodes (7+6) pour clore la série, le rythme va s'accélerer.  ^_^

 

Tu en manques une oui

 

f000e110-e256-0133-7fa0-0e31b36aeb7f.png

 

Lien vers le commentaire

GOT ep10.

 

J'ai l'impression qu'il reste trois clans structurés qui vont se battre pour le trône :

- Team Stark (Sansa, Robb, Littlefinger, Bran, + Arya ?) + Sauvageons

- Team Daeyneris + Iron Born + Dorne

- Cersei, seule contre tous.

 

J'ai oublié une équipe ?

 

Il ne reste plus que 13 épisodes (7+6) pour clore la série, le rythme va s'accélerer.  ^_^

 

 

Tu en manques une oui

 

f000e110-e256-0133-7fa0-0e31b36aeb7f.png

 

 

Et sinon, Varys qui se téléporte, on en parle?

Lien vers le commentaire

Ahah ! Je t'ai eu ! Il y rien dans ce spoiler !

Et bim ! Encore eu !

Jamais deux sans trois ;)

Et de 4 ! T'es un peu con non ?

Ok t'es con...

...

...

Mais arrête, ça devient gênant là

...

...

OK...

Tu te demandes quand ca va s'arrêter hein ? ;)

Maintenant.

Mets un "j'aime" ! ;)

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

tu me fais peur quand tu dis ca.Si je l'ai loupee ca veut dire que c'est redevenu verbant et chiant apres une phase de rare action, et aussi qu'il y a necessairement eu un build-up tres verbeux avant.Ca veut dire aussi que la bataille a tenu deux episodes.En meme temps s'ils ont fait trois episodes c'est mauvais signe aussi parce que ca veut dire qu'ils ont necessairement delaye l'affaire avec un max de blabla sur d'autres terrains qui viennent entrecouper massivement l'action, vu le nombre de personnages ca me parait realiste.

Si tu dis la Meilleure bataille, c'est bon signe parce que ca peut vouloir dire qu'il y en a eu d'autres avec potentiellement un peu d'action.Mais j'ai du mal a croire que ca ne soit pas super verbeux.

 

Lien vers le commentaire

D’un autre côté je vois pas l’intérêt de regarder de la fiction si c’est pour considérer tout l’aspect scénaristique comme du « blabla pour gonzesse ». Si tu veux de l’action pure pose toi devant un match de box et basta.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

D’un autre côté je vois pas l’intérêt de regarder de la fiction si c’est pour considérer tout l’aspect scénaristique comme du « blabla pour gonzesse ». Si tu veux de l’action pure pose toi devant un match de box et basta.

 

ohe lol non non, on me la fait pas celle-la, il y a un juste milieu entre mettre du scenar et compenser la faiblesse du budget accessoire et decors par du verbiage INCESSANT ce que font 9 series sur dix pendant les neuf dixieme de leur temps d'antenne. et je te signale que c'est tellement inevitable que c'est le titre du thread. le titre du thread ce n'est pas "evenement marquants de GoT dont je vais vous parler pour reproduire le doux sentiment d'abandon que je ressens quand je suis dans mon canape avec ma copine a me comporter comme une femme au foyer bien que je sois un mec".

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...