Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

En gros, 6FU meets Lost. Ca te coûte rien d'essayer au lieu de geindre ;)

J'ai d'ailleurs relancé Lost hier. Jamais vu 6FU par contre.

Je geins d'autant plus que mes 4 saisons de Battlestar Galactica ne fonctionnent plus sans raison apparente (un probleme d'index d'après VLC).

Lien vers le commentaire

The Leftovers ça me détruit à chaque fois. Dès que je regarde un épisode je suis en dépression après, c'est l'horreur cette série. Ambiance hyper lourde et glauque.

 

[rated]Citrons sensibles s'abstenir.[/rated]

Lien vers le commentaire

The Leftovers ça me détruit à chaque fois. Dès que je regarde un épisode je suis en dépression après, c'est l'horreur cette série. Ambiance hyper lourde et glauque.

 

[rated]Citrons sensibles s'abstenir.[/rated]

 

 

Ouais, la tension dramatique est constante mais c'est tellement bon!

 

Lien vers le commentaire

Y a des gens qui ont regardé la nouvelle saison de Narcos ? J'aime beaucoup le fait que les auteurs ne soient pas partis dans la direction habituelle des Américains de faire parler tout le monde en anglais. Du coup, 90% des dialogues sont en espagnol dans la saison 2 (bon, il parait que les accents sont pourris, mais vu mon niveau d'espagnol...)

Lien vers le commentaire

Vous savez où regarder les dernières saisons de South Park en VOSTFR, sans que ce soit synchro et (lol) corrigé par la communauté addic7ed ?

Les phrases du genre "Ont s'est que ces toi le coupables", j'y arrive plus...

Depuis le temps qu'ils font des sous-titres eux, ils ont pas encore compris comment on écrivait en français... même Google Trad fait mieux.

Lien vers le commentaire

Pas vu cette série.

Je regarde la serie Bron. Je trouve vachement bien. Atmosphere plombée, style nordique bien identifiable (on pense aux romans noirs suédois ou danois), les personnages sont bien typés et attachants, intrigues glauques.

 

Dans mon top 5 des séries préférées. T'as de la chance, y a 3 saisons (et la 4ème va commencer bientôt).

 

Lien vers le commentaire

well le point original de ce thread etait de denoncer les series verbeuses, longues et niaises destinees aux adultes-bebes amateurs de longues soirees canape, a la suite de quoi il a ete mis en evidence que 80% des gens sur ce forum aiment tendrement les series verbeuses et emotives anciennement destinees au madames.Dont acte.

Lien vers le commentaire

On ne devrait même pas avoir à rappeler une telle évidence, The Leftovers est un must-see. :closedeyes:

Pour la petite histoire : c'est une idée d'adaptation de James Gandolfini ("les Sopranos", pour ceux qui habiteraient sur une planète où il y a pas de séries) qui figure au générique alors qu'il est mort. C'était son idée alors il est crédité. Il voulait adapter une série de la BBC (que du coup je vais tenter de trouver) : Criminal justice. Il devait jouer le rôle de l'avocat (finalement c'est John Turturro) et il aurait même tourné l'épisode pilote de la série.

Voilà, c'était la minute ennuyeuse ;-)

Lien vers le commentaire

C'est sûr ??? Parce que je viens de commencer les 2 premiers épisodes et comment dire... c'est un peu plat...

Oui, même si la saison 1 peu paraître difficile à suivre voire même pénible par tant de pathos, la saison 2 est une des meilleures choses que j'ai vu en serie dramatique ces dernières années.

Lien vers le commentaire

Oui, même si la saison 1 peu paraître difficile à suivre voire même pénible par tant de pathos, la saison 2 est une des meilleures choses que j'ai vu en serie dramatique ces dernières années.

Wouh... Bon.

Mais heu juste pour pas regarder une saison pour rien, puis-je savoir ce qui figure dans ton top 3 de séries dramatiques ? (J'ai la flemme de relire les 250 pages du fil)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...