Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Ca rajoute a la croyance débile que les américains seraient plus cons que le reste du monde, la ou que ce soit dans les classements PISA, les classements universitaires de Shanghai ou les videos debiles finalement les francais montrent qu'ils sont encore plus cons. Avec l'exemple sacrosaint du "ha ils sont nuls en geographie, ils sont vraiment trop cons!" alors qu'ils nous lattent en sciences. Mais chut, ca il faut pas le dire, gonflons le torse.

Lien vers le commentaire

Ca rajoute a la croyance débile que les américains seraient plus cons que le reste du monde, la ou que ce soit dans les classements PISA, les classements universitaires de Shanghai ou les videos debiles finalement les francais montrent qu'ils sont encore plus cons. Avec l'exemple sacrosaint du "ha ils sont nuls en geographie, ils sont vraiment trop cons!" alors qu'ils nous lattent en sciences. Mais chut, ca il faut pas le dire, gonflons le torse.

 

:glare: Tu es bien le seul à en venir à cette conclusion. La vidéo aurait pu évoquer la marine française, je ne vois pas la différence. 

Lien vers le commentaire

:glare: Tu es bien le seul à en venir à cette conclusion. La vidéo aurait pu évoquer la marine française, je ne vois pas la différence. 

 

Même s'il grossit un peu le trait, je pense aussi que pas mal de français feraient ce raccourci. Cela dit, cette video reste sympa, mais bon, comme tu le reconnais elle est hyper-connue.

Lien vers le commentaire

 

Une petite (!) animation d'IBM mettant en scène des atomes.

 

 

I'm sorry, but I couldn't get past "A boy and his atom." Would it have killed you to make "A girl and her atom?" The saying, "A boy and his (whatever)" is left over from when we assumed males were more important than females, right? You know it's 2013, right?

 

Elles sont partout.

Lien vers le commentaire

The Onion, c'est vraiment la grosse classe à chaque fois. Superbe. Top notch. C'est de l'humour pourri top level. Et ça me fait bidonner.

 

Celle-là, je vais la garder pour la coller dans un billet ou un autre.

Lien vers le commentaire

 

Quel con ce Berruyer.

 

- 1:35, une première salve de conneries.

- la comparaison entre 1870/1913 et 1980. Mélange tout.

- quelques banalités

- "finissons en avec la mondialisation en fermant les frontières et hop, fini le chômage"

 

Bref. Discours habituel.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...