Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux


Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

341 membres ont voté

  1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

    • ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      3
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0


Messages recommandés

J'ai une nature extérieure portée sur l'extraversion, le dialogue et la spontanéité (E), et une nature intérieure plus introvertie, réfléchie, analytique et rationnelle, donc I + NT (je vous épargne la version astrologique). Je fonctionne en INTJ seul devant mon écran, ENTJ avec les autres. C'est autorisé, ça ? :-p

Lien vers le commentaire

Oui ça a déjà été dit à plusieurs reprises mais il ne faut pas se fier au résultat de ce test ; non seulement il est incomplet, mais les réponses peuvent simplement refléter la façon dont on se voit, ou même différer d'un jour à l'autre selon son humeur. Pas mal de gens se trompent sur leur profil et ça se remarque très rapidement en les observant juste débattre (raisonnement, procédés rhétoriques, comportement, etc). 

 

Quid des trans-personnalités?
Je suis ISTJ mais aussi INTPkin. 

C'est possible quand les fonctions sont ordonnées de façon assez similaire, mais ISTJ/INTP ça me paraît peu probable. Tu es sans doute juste un ISTJ adepte de la masturbation intellectuelle et de l'improvisation.

 

Difficile pour un INTJ de s'exprimer même un peu sur un sujet qu'il ne maitrise pas. Du coup, le débat, c'est pas souvent.

Oui et c'est assez appréciable d'ailleurs ; s'il émet une opinion tranchée, on peut être à peu près certain qu'il y a un cheminement intellectuel rigoureux derrière et qu'il est prêt à dégainer du concret/factuel si besoin.

J'ai toujours trouvé que les meilleurs débats étaient ceux qui opposaient INTP et INTJ, même si ça fait un peu mal au crâne et qu'arrive toujours un moment où l'on a envie d'en prendre un pour taper sur l'autre. :pleur:

 

nuff said

Ah, merci, ça me conforte dans l'idée que l'homme idéal est forcément ESTJ. :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire

c'est quoi la difference entre INTP et ISTP ?

Nous sommes pragmatiques, dans le court-terme et l'action, mais surtout trop canons. 

 

Faut pas dire des choses pareilles...

Aaah d'accord.

Quand ça vient de Super Fourbe Franchouille, forcément je comprends tout de suite. :D

Lien vers le commentaire

 

Ah, merci, ça me conforte dans l'idée que l'homme idéal est forcément ESTJ. :icon_volatilize:

 

Même si ça m'arrange que tu penses ça car cela me fait plus de xNxP pour moi ;), je me vois obligée de te contredire.

 

Un mec S est trop pragmatique et factuel. Je préfère les NT et la méthodologie analytique qu'ils utilisent.

Un mec J est trop réglé pour moi. Toujours pour ça que j'ai refusé de sortir avec des juristes. P is the shit sis'.

 

Après les I ont un côté craquant et attachant, les E je m'en méfie car c'est souvent des lovers et c'est lourdingue mais l'avantage, c'est qu'ils communiquent plus.

 

J'imagine que ça doit dépendre de son propre profil anyway.

Lien vers le commentaire

Je comprends mieux pourquoi je suis ISTP avec ce genre d'image :D

Mais non Marlenus, tu n'as pas Ti en fonction dominante, puisque je te dis que ce n'est PAS possible. :icon_volatilize:

 

(...)

 

J'imagine que ça doit dépendre de son propre profil anyway.

En effet, je pensais que ça allait de soi mais il s'agit bien du profil masculin "parfait" selon mes propres goûts et qualités/défauts. :) Evidemment que ce ne sera pas l'idéal de tout le monde, et heureusement.

 

La 1ere fois que quelqu'un sur terre dit quelque chose de sympa sur un INTJ :lol:

:D Ah ok ce n'était que ça... A cause de Mathieu j'ai cru que j'avais raté un sous-entendu salace.

Lien vers le commentaire

Les NT veulent toujours avoir raison. L'ISTP abandonne face à l'ampleur de l'effort nécessaire pour convaincre les idiots.

 

Je croyais que c'était les ENTP les flemmards :o

Lien vers le commentaire

Suivant cette image tous les Parisiens, Londoniens, etc, sont INTP.

 

Combo  :icon_ptdr::facepalm:

 

L'ENTJ ne débat pas, il te fait un grand sourire, il travaille dur, il devient ton patron puis il te vire.

 

L'ENTJ ne s'abaisse pas à débattre, il décide ce qui est vrai et si tu n'es pas d'accord il te transforme en panini bolognaise. Classic ENTJ :

 

En gros il faudrait écrire un bouquin "how to be an ENTJ and win at everything"

 

 

 

ENTJ Weaknesses
  • Stubborn and Dominant – Sometimes all this confidence and willpower can go too far, and ENTJs are all too capable of digging in their heels, trying to win every single debate and pushing their vision, and theirs alone.
  • Intolerant – "It's my way or the highway" – People with the ENTJ personality type are notoriously unsupportive of any idea that distracts from their primary goals, and even more so of ideas based on emotional considerations. ENTJs won't hesitate a second to make that fact clear to those around them.
  • Impatient – Some people need more time to think than others, an intolerable delay to quick-thinking ENTJs. They may misinterpret contemplation as stupidity or disinterest in their haste, a terrible mistake for a leader to make.
  • Arrogant – ENTJ personalities respect quick thoughts and firm convictions, their own qualities, and look down on those who don't match up. This relationship is a challenge for most other personality types who are perhaps not timid in their own right, but will seem so beside overbearing ENTJs.
  • Poor Handling of Emotions – All this bluster, alongside the assumed supremacy of rationalism, makes ENTJs distant from their own emotional expression and sometimes downright scornful of others'. People with this personality type often trample others' feelings, inadvertently hurting their partners and friends, especially in emotionally charged situations.
  • Cold and Ruthless – Their obsession with efficiency and unwavering belief in the merits of rationalism, especially professionally, makes ENTJs incredibly insensitive in pursuing their goals, dismissing personal circumstances, sensitivities, and preferences as irrational and irrelevant.

 

Comprends pas, elles sont ou, les weaknesses, la-dedans?

Lien vers le commentaire

C'est plus une forme de non-intérêt pour les ISTP.

Ouais car c'est la flemme qui me pousse à ne pas vouloir débattre (et parce que je sais que j'ai raison donc à quoi bon). Les seuls moments ou je le fais c'est par feun pour le troll ou alors parce-que je pense pouvoir convaincre mon interlocuteur (bien plus rare et la fonction Ne est alors méga activée)

Lien vers le commentaire

Les NT veulent toujours avoir raison. L'ISTP abandonne face à l'ampleur de l'effort nécessaire pour convaincre les idiots.

 

:lol:  +1

 

 

Je croyais que c'était les ENTP les flemmards :o

 

les istp sont des brutes de travail tant qu'il y a un resultat.Convaincre les nuls n'offre aucun resultat valable qui ne puisse etre obtenu plus facilement (en faisant les choses dans le dos du nul par exemple)

 

Lien vers le commentaire

Fais comme moi : apprends à lâcher l'affaire. De toute façon, le "t'as raison" c'est pas pour te dire que t'as tort mais pour te traiter de con. Et parfois, souvent même, en tout cas dans le monde qui nous entoure, être un con est un honneur.

Si seulement les INTJ arrivaient à s'exprimer de sorte à ne pas paraître hautains, parce qu'ils ne le sont même pas ou - au choix - si le reste du monde ne se bornait pas à s'arrêter à des impressions foireuses, ce serait plus cool.

Mais ça l'est pas.

Donc sinon, n'exprime jamais rien en plus de 140 caractères et si à la place de parler tu peux mettre like ou dislike (pour ce dernier, quand tu en as la possibilité, faudrait pas qu'on puisse troller hein), alors t'es prêt pour un XXIè siècle de merde.

 

</mode dépressif>

 

<mode Ricard>

...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...