Aller au contenu

Hi-Fi/zique


poney

Messages recommandés

Oui mais qui te dit que le guss à l'origine de cette boite n'est pas un écolo pur et dur?

 

Tu peux être au courant des process industriel et vouloir que les biens produits par ton entreprise soient """""""""""""""""""""""""""""""""""""""respectueux de l'environnement""""""""""""""""""""""""""""""".

Lien vers le commentaire

Oui, perso je le fais pas via un site, mais j'utilise un plug in pour le navigateur. Des trucs comme download helper pour firefox.

Le seul problème comme on est dans le fil HiFi c'est que l'audio de youtube peut parfois être bien pourave.

Lien vers le commentaire

Oui, mais celui-là est un poil mieux :

 

http://www.clipconverter.cc/fr/

 

Tu as plus de choix dans les formats de conversion.

 

 

Oui, perso je le fais pas via un site, mais j'utilise un plug in pour le navigateur. Des trucs comme download helper pour firefox.
Le seul problème comme on est dans le fil HiFi c'est que l'audio de youtube peut parfois être bien pourave.

 

C'est clair, même pour ce qui est des vidéo soit disant HQ...

Lien vers le commentaire

Reste à voir ce que ça donne à l'écoute...

 

Pourquoi se faire chier avec de l'impression 3D sur une photo qui ne donne que la surface (et pas terrible), alors qu'on peut se faire soit meme un embout silicone personnel avec un peu de sugru.

 

  1. Acheter des transpondeurs corrects (Sennheiser a un relativement bon rapport qualité/prix)
  2. Dégager les machins en silicone pourris
  3. Faire un moulage
  4. Secher
  5. Profit
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...