Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Elle a pas de parents cette ex? De meilleure amie? De frère ou soeur?

 

Ses parents ne sont pas des modèles de responsabilité à ce que j'ai pu voir.  Visiblement ça s'est transmis. 

Ses amis sont aussi paumés qu'elle, aucun espoir à avoir de ce coté là. Le fait est que suis  peut-être bien la seule personne qu'elle ait rencontré ces 5 dernières années qui ait un peu la tête sur les épaules. Malgré le terme que j'ai mis à notre relation elle se tourne systématiquement vers moi quand elle a un problème "sérieux" (quoique là c'est le ponpon. A même pas 25 ans un fichage BDF et une procédure de saisie sur le dos ça (com)promet ... )

 

Et comme je suis un incommensurable abruti, je cède. 

Bref.. 

Lien vers le commentaire

Tu ne lui rends pas service si je puis me permettre. Si tu n'es pas amoureux d'elle et que tu n'as pas l'intention de passer ta vie avec, tu ne seras pas toujours là pour la tirer d'affaire... donc il lui faudra une occasion de se prendre en main. Mieux vaut que ce soit à 25 ans, en créchant chaque nuit chez des amis différents et en se coltinant l'irresponsabilité de ses parents, histoire qu'elle comprenne ce qui lui pend au nez.

Lien vers le commentaire

Tu ne lui rends pas service si je puis me permettre. Si tu n'es pas amoureux d'elle et que tu n'as pas l'intention de passer ta vie avec, tu ne seras pas toujours là pour la tirer d'affaire... donc il lui faudra une occasion de se prendre en main. Mieux vaut que ce soit à 25 ans, en créchant chaque nuit chez des amis différents et en se coltinant l'irresponsabilité de ses parents, histoire qu'elle comprenne ce qui lui pend au nez.

 

 

Paroles pleines de sagesse. 

Plus sérieusement ne vous faites pas de soucis: la "ligne rouge" est tracée depuis longtemps, mais bon, à con, con et demi, comme on dit... 

 

 

Lien vers le commentaire

Moi : mais en même temps je ne regardais pas la télé dans les années 80

F.mas : je te montre -> titre de la vidéo youtube "célèbre pub des années 80"

Moi : bon, c'est de l'Oasis des années 80

F.mas, après recherche Wikipedia : tiens, ça a été racheté par Oasis en 1999

 

Comment voulez-vous que je ne chope pas un fou rire?

Je me souviens très bien des pubs Banga à la télé et je ne regardais pas la télé dans les années 80 mais plutôt début des années 90.

Et puisqu'on est dans Je raconte My Life, je précise que je suis né en 83 et que mes parents n'ont acheté une télé qu'en 89, précisément pour le 14 juillet et son défilé militaire (commémoration bicentenaire pour le coup) que mon arrière grand-mère de passage chez nous ne voulais pas rater.

Lien vers le commentaire

Oui, ça a été racheté en 1999, j'en déduit qu'il devait encore y avoir des pubs en 1998 et que si mes parents avaient eu la télé, j'aurais pu les voir à l'époque (ça ne m'aurait pas servi à grand chose, ceci dit, vu qu'il n'y avait jamais autre chose que de l'eau ou du jus de fruit à boire pour les enfants chez nous)

C'est le titre de la vidéo youtube qui m'a filé le fou-rire...

Lien vers le commentaire

Je viens de demander à ma femme de ramener du banga de la supérette près de chez nous. Elle n'arrête pas de rigoler : effectivement, après vérification, la boisson n'existe plus depuis 15 ans.

Allez hop on y va en route pour l'aventure! 

On ne résiste pas, à l'appel du BANGA!

Lien vers le commentaire

Je sais mais en meme temps on a vu une C3 (3500€) le weekend dernier et j'avais l'impression de conduire une douche.

 

Pas une baignore hein, une douche.

C'est vrai que ton corps semble avoir une élongation certaine dans le sens vertical (ou comment un matheux peut décrire un physique longiligne).

 

Je viens d'avoir un coup de fil de mon ex.

"J'aiplusdefricjesuiseninterditbancaireavecmenacedesaisieausecoursjefaisquoijepeuxvenirsquattercheztoiquelquestemps ?"

D'ou me vient cette sensation de glisser les coui.. les doigts dans un gigantesque mécanisme broyeur ???

Tu peux la jouer salopard en exigeant des services sexuels en contrepartie.

Deux question pour préciser le contexte. Pourquoi vous vous étiez séparés ? Pourquoi elle est interdite bancaire ?

Lien vers le commentaire

Tu peux la jouer salopard en exigeant des services sexuels en contrepartie.

Deux question pour préciser le contexte. Pourquoi vous vous étiez séparés ? Pourquoi elle est interdite bancaire ?

Bof pas la peine d'epiloguer: j'ai réfléchi et je sais a peu près quelle ligne de conduite tenir en restant droit dans mes bottes et sans ambiguïté morale.

Lien vers le commentaire

ça peut vraiment sauver des vies. Genre si tu donnes un coup de volant pour éviter un piéton, un deuxième dans le sens opposé juste après pour éviter la voiture en face, le tout sur les passages piétons mouillés et glissants, et bien la voiture colle à la trajectoire. Impossible de faire un tête à queue. ça et l'ABS, tu peux faire à peu près n'importe quoi, c'est pas possible de se mettre au tas. 

 

Faut avouer que avec ESP+ABS versions moderne c'est très difficile de tester l'orthogonalité des fossés en bord de route sans le vouloir. Difficile mais pas impossible, j'ai vérifié ce point personnellement :mrgreen:

 

Par contre il y a un léger downside : quelqu'un qui n'a connu que des véhicules avec ESP et ABS présente une forte probabilité d'être un cercueil motorisé quand il conduit un véhicule dépourvu de ces technologies. D'où le fait qu'à mon humble avis tout le monde devrait apprendre à conduire sur une 4L – histoire de forger de bons réflexes – avant de passer à des voitures modernes.

Lien vers le commentaire

...et signalé à la modération en même temps pour attentat orthographique avec préméditation.

 

Ne me remercie pas, c'est de bon coeur :mrgreen:

 

Je m'excuse par avance pour l'agression visuelle occasionné. Envoyez-moi vos factures d'ophtalmos à Mont Tibet, quatrième monastère sur la droite au troisième pallier de l'escalier des lamas hurlants. Comme les employés FedEx refusent de se bouger à cause des 4600 marches, faudra venir les apporter vous même. Bien évidemment, ceux qui viendront auront quand même droit à un petit verre d'eau.

Lien vers le commentaire

Je m'excuse par avance pour l'agression visuelle occasionné. Envoyez-moi vos factures d'ophtalmos à Mont Tibet, quatrième monastère sur la droite au troisième pallier de l'escalier des lamas hurlants. Comme les employés FedEx refusent de se bouger à cause des 4600 marches, faudra venir les apporter vous même. Bien évidemment, ceux qui viendront auront quand même droit à un petit verre d'eau.

Occasionnée...

Lien vers le commentaire

Ma petite soeur me demandait dernièrement comment des personnes ont elles pu participer à la Shoah ?

 

Pour lui répondre, je lui ai cité les expériences de Milgram (soumission à l'autorité) et de Asch (conformisme) ainsi que la phrase de La Rochefoucault : "La férocité naturelle fait moins de cruels que l'amour-propre." qui dans mon cas renvoit à ce que, pour beaucoup de personnes, leur engagement venait qu'il ne voulait pas avoir honte de leur refus vis à vis de leurs collèges.

Je lui ai également évoqué le processus de déshumanisation des opposants au parti que furent les juifs, les tsiganes, les homosexuels, les noirs, ...

 

Voyez vous d'autres explications ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...