Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Pour le nom il se découvrira lui même,

 

Hello ! J'imagine que c'est de moi dont il s'agit. Je suis plus prolifique sur Contrepoints que sur Liborg.

 

Même retour sur le séminaire que PABerryer, qui est un chic type : c'est très enrichissant, on fait de bonnes rencontres, on intègre un réseau très important et la formation est plus qu'utile. Aucun jeune libéral ne peut se permettre de snober l'IFP alors que ses portes nous sont ouvertes, surtout si l'on souhaite s'engager en faveur de nos idées d'une quelconque façon.

 

Pour les filles, je témoigne, on n'a pas été déçu.

 

Lien vers le commentaire

Je viens de faire un tour sur le web gaucho wallon : ATTAC, VEGA, CADTM, COMAC, FGTB...

 

On a vraiment rien à envier à la France à ce niveau, j'ai juste l'impression que le PS fait beaucoup plus la sourde oreille, probablement plus préoccupé par les soucis régionaux et linguistiques. D'ailleurs, le vrai relais de ces gens est Ecolo. Quand je pense qu'au milieu de la crise de la mafia PS de Charleroi, je disais aux gauchistes de voter Ecolo si vraiment ils tenaient à voter à gauche, plutôt que de voter pour la mafia PS, j'aurais mieux fait de me couper la langue ces jours là.

Lien vers le commentaire

 

The one thing certain about this crisis is that Tepco does not have the scientific, engineering or financial resources to handle it. Nor does the Japanese government. The situation demands a coordinated worldwide effort of the best scientists and engineers our species can muster.

 

On dirait du Jakatali. Avec des morceaux de Greenpeace.

Lien vers le commentaire

On dirait du Jakatali. Avec des morceaux de Greenpeace.

 

C'est plus les risques qui existent aujourd'hui sur le site qui ne peuvent être occultés.

 

Je relève un passage :

 

 

Tepco continues to pour more water onto the proximate site of three melted reactor cores it must somehow keep cool.Steam plumes indicate fission may still be going on somewhere underground. But nobody knows exactly where those cores actually are.

 

Much of that irradiated water now sits in roughly a thousand huge but fragile tanks that have been quickly assembled and strewn around the site. Many are already leaking. All could shatter in the next earthquake, releasing thousands of tons of permanent poisons into the Pacific.

 

The water flowing through the site is also undermining the remnant structures at Fukushima, including the one supporting the fuel pool at Unit Four.

 

More than 6,000 fuel assemblies now sit in a common pool just 50 meters from Unit Four. Some contain plutonium. The pool has no containment over it. It’s vulnerable to loss of coolant, the collapse of a nearby building, another earthquake, another tsunami and more.

 

Overall, more than 11,000 fuel assemblies are scattered around the Fukushima site. According to long-time expert and former Department of Energy official Robert Alvarez, there is more than 85 times as much lethal cesium on site as was released at Chernobyl.

Lien vers le commentaire
C'est des jeunes cons de base, tout simplement. Ils font allégeance à une tribu/sous culture comme il y en a des tonnes (emos, métalleux, hipsters...), le problème étant que la leur les embarque dans un trip politique qui les dépasse de 12 kilomètres.
Lien vers le commentaire

J'ai vu une pub pour Greenpeace hier tout à fait interessante.

 

On voit une boite ou le téléphone sonne, quelqu'un décroche (genre gros patron en 3 pièces dans un intérieur chic) qui dit quelque chose comme "ho non, ils ont réussi" et là, toute la boite s'affole, les secrétaires courent partout, les commerciaux hurlent, toussa. En gros, panique dans au boulot.

Et là, bim, écran vert et un message "Greepeace : 30 ans de combats gagnés".

 

Ou un truc dans le genre.

 

Pas de baleine à sauver ou de forêt au bord d'être rasée, non non. Juste de l'anticapitalisme primaire.

Lien vers le commentaire

LOL du jour : trois de mes contacts facebook, militants communistes actifs, et quelques uns de leurs potes, sont en train de s'emballer pour une, je cite, "virée IKEA", en faisant la liste des trucs à acheter, trouver une date, toussa.

 

kapitalism owns you, bitches !

Lien vers le commentaire

Je savais pas où le mettre mais ce couple réussit à ne payer aucun impôt sur le revenu grâce à leurs dons massifs envers des associations.

http://www.rue89.com/2013/09/23/david-laure-7-055-euros-mois-cinq-enfants-zero-impot-245748

 

Vous êtes familiarisés avec le principe ? Ça vaut le coup ?

Lien vers le commentaire

En partant du boulot j'ai vu ça à l'arrêt de bus.

 

J'espère sincèrement que c'est une blague de h16 ou de free jazz, une caméra cachée, et que ce n'est pas financé avec nos impôts. Chaque élément de cette affiche est un énorme générateur de facepalms.

 

"Village festif", "Lilian Thuram", "Paris Foot Gay"... argh  :o

 

5294df8b1fe717b3bb6787d8750fbcff13790816

 

Lien vers le commentaire

Pas financé par l'argent public ?

 

C'est écrit Conseil Général de l'Essonne et Radio France... Chacune des assos présente doit aussi toucher sa part de subventions j'imagine.

 

Qu'est-ce que je déteste cette écriture infantile, on voit bien qu'ils nous prennent pour des gamins de maternelle à éduquer.

Lien vers le commentaire

En partant du boulot j'ai vu ça à l'arrêt de bus.

 

J'espère sincèrement que c'est une blague de h16 ou de free jazz, une caméra cachée, et que ce n'est pas financé avec nos impôts. Chaque élément de cette affiche est un énorme générateur de facepalms.

 

"Village festif", "Lilian Thuram", "Paris Foot Gay"... argh  :o

 

5294df8b1fe717b3bb6787d8750fbcff13790816

On dirait une affiche de Monsieur Z.
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que je déteste cette écriture infantile, on voit bien qu'ils nous prennent pour des gamins de maternelle à éduquer.

Ben, c'est d'abord destiné au petit, je pense.

Et je suis sûr que personne ne connait Marinette Pichon.

Si, je me suis laissé embarquer dans le foot féminin par un ami. D'ailleurs, c'était la seule personne que je connaissais suivre cela un minimum, avant que je ne vois que toi aussi.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...